Invité Posté(e) le 9 mai 2011 ah la neige j'aimeFous ta cagoule ah le flash mamanMon ballon préféréJ'adore bronzer au soleil moiMa maman et moi au plan d'eau du canadaMa première fois au restaurant, mon papa et ma maman étaient très fière de moi car je me suis bien tenuSur la route pour ma première fois à la merJe sais je suis beauPan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 que de belles photos ! j'adore la 5e il a l'air bonne patte, même si vu sa tête la cagoule c'était vraiment pour te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Encore un lab très très malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Belles photos ! il est beau et il a l'air bien sage .Quel âge a-t-il ?Il a le même ballon que Djinn hé hé il l'a lui aussi dégonflé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Roooh il est tout beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Roh il a de la chance Scooby, il a visité le canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:Roh il a de la chance Scooby, il a visité le canada?Non ... c'est un plan d'eau à Beauvais .... ... j'connais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 9 mai 2011 benybullfrog a écrit:labs'lover a écrit:Roh il a de la chance Scooby, il a visité le canada?Non ... c'est un plan d'eau à Beauvais .... ... j'connais ...Ah mais quelle boulette, je pensais que c'était un lac au canada! Bon voilà, j'ai fait ma blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Super les photos, j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:benybullfrog a écrit:labs'lover a écrit:Roh il a de la chance Scooby, il a visité le canada?Non ... c'est un plan d'eau à Beauvais .... ... j'connais ...Ah mais quelle boulette, je pensais que c'était un lac au canada! Bon voilà, j'ai fait ma blonde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 labs'lover a écrit:benybullfrog a écrit:labs'lover a écrit:Roh il a de la chance Scooby, il a visité le canada?Non ... c'est un plan d'eau à Beauvais .... ... j'connais ...Ah mais quelle boulette, je pensais que c'était un lac au canada! Bon voilà, j'ai fait ma blonde! Mais non .... rassures toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est très beau !! tu es prés de Beauvais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 lol oui c'est pas au canada lolet oui j'habite dans l'oise vers creilil a 2 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 mai 2011 SCOOBY a écrit:lol oui c'est pas au canada lolet oui j'habite dans l'oise vers creilil a 2 ans et demi il a le même âge que mon Djinn né le 12 11 2008, un sable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 domie a écrit:SCOOBY a écrit:lol oui c'est pas au canada lolet oui j'habite dans l'oise vers creilil a 2 ans et demi il a le même âge que mon Djinn né le 12 11 2008, un sable aussi zavez de la chance vous avez passé le cap de la sagesse d'ailleurs Scooby a forcément dû faire des bêtises, raconte raconte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il est très beau ton loulou la mienne aussi a 2 ans et demi, elle est née le 14 novembre 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Il a pas passé le cap des bêtises il y est toujours.Et non franchement j'ai beau chercher depuis qu'on l'a on a pas à se plaindre il a jamais fait de bêtises.Bon il est encore fou dans sa tête il aime bien se précipiter sur les gens et quand ce sont des personnes âgées ben c'est pas facile. Juste au tout début quand on partait on trouvait nos chaussons dans son panier sinon ben pas plus que ça désolé de vous décevoir sur des bêtises croustillantes. C'est un nage sur ça. Mais je ne manquerais pas de vous le dire le jour où il en fait une. Le jour où on est parti à la mer il y avait ben des crevasses comme on dit et ça formait ben des sortes de lac, il est parti dedans en courant et il s'est bloqué dedans de peur, il pleurait pour que j'aille le chercher, voilà pourquoi j'ai fait le topic sur le fait que j'aimerais que mon chien n'ai plus peur et nage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Le fameux jour où il est resté bloqué dans l'eau que j'ai du aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 10 mai 2011 oh la tête de pov lab malheureux sur les 2 premières encore un comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Oui t'as vu c'est un bon comédien des fois on lui dit non plus tard les calins ou encore pire une fois j'étais morte de rire j'étais allongé bien collé contre le fond du clic clac je regardais une émission, et il faisait froid donc j'étais emmitouflée de la tête au pieds. Et lui il voulait me faire des bisous mais il arrivait à rien atteindre du coup il ralait comme pas possible il en venait à pousser la couverture avec son museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 10 mai 2011 la tête de "mâle heureux" sur les premières... il a pas l'air d'aimer son panier la mer c'était peut être trop agité pour lui, pour une première ou alors il aime pas l'eau salée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Oh si il aime son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 10 mai 2011 moi je trouve qu'il a une grande langue impressionnante ! sûrement qu'il avait très chaud pour tirer une langue comme ça ! en tout cas , il faut faire attention dans l'eau car s'il a peur dans les bahines (il y en a aussi sur les plages d'Aquitaine , avec beaucoup de courant) après il ne voudra plus y revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 lol oui c'est vrai qu'il a une grande langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 10 mai 2011 j'adore la seconde .... Du style : "Quoi encore .... c'est louche toutes ces photos .... attention, je t'ai à l'oeil !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 lol ou plutôt dans mon cas mais maman ça suffit avec tes photos ohhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 mai 2011 il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Scooby ne râle pas, il parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 mais si il râle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mai 2011 J'ai le même à la maison, sauf que moi je lui interdis d'aboyer comme ça... En fait, il essaie de prendre le dessus sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Ah nous sommes du même coin^^ Vive l'Oise!!Au passage tres beau ce Scooby^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 13 mai 2011 il est marrant Scooby et très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 cendy a écrit:Ah nous sommes du même coin^^ Vive l'Oise!!Au passage tres beau ce Scooby^^ah cool lol Je ne pense pas qu'il essaye de prendre le dessus sur nous c'est juste que mon chéri lui souffle dessus et il aime pas ça et en plus mon homme lui fait des bisous de loin et vu que je le bloque avec ma jambe ben ça lui plait pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Il est très beau Scooby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Les photos et les vidéos sont très sympa, j'adore quand il râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Monsieur 2 dort La promenade avec maman samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça a l'air sympa l'endroit et Scooby avait l'air bien sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Oh oui pas de soucis là dessus quand je lui dit bouge pas il bouge pas Hiver 2009Nouvel an 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 un lab qui bouge pas , c'est pas vraiment un lab hé hé elles sont rafraichissantes tes photos d'hiver car à Bordeaux c'est encore la grosse chaleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 domie a écrit:un lab qui bouge pas , c'est pas vraiment un lab hé hé elles sont rafraichissantes tes photos d'hiver car à Bordeaux c'est encore la grosse chaleur ! mais ce n'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sympa les photos dans la neuge ^^ et celle avec le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 oui j'adore celle avec le chapeau pour le nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 mai 2011 SCOOBY a écrit:oui j'adore celle avec le chapeau pour le nouvel an Elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Arya a écrit:SCOOBY a écrit:oui j'adore celle avec le chapeau pour le nouvel an Elle est top elle est géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Merci il aimait pas trop il l'a enlevé plusieurs fois mais j'ai réussi à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites