canaille01 0 Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour je suis contente de voir des photos de votre rox !!! car moi aussi j'avais mon rox lab sable super gentil etait un amour de chien il est parti il y a 14 mois et c'est tres dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 notre gro loulou ossi est trop gentil meme un peu trop des fois ( il nous écrase quand il nous fait ses gros calins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 7 août 2011 voici de photo de sa premiere baignade au barrage du moulin papon ( vendée)et en meme temps de ses 8 mois ( gros pèpère ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 7 août 2011 laisser moi dormir!!! va falloir changer de canapé par contre il est trop petit pour moi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Il est beau, très bien proportionné, ni gros ni maigre... parfait ce Rox ! La dernière me fait trop craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 août 2011 j'adore celle du dodo dans le canapé, on sent la grosse fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 août 2011 chipette a écrit:j'adore celle du dodo dans le canapé, on sent la grosse fatigue ça donne envie de se coller contre lui pour faire la sieste aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Ton loulou a eu l'air de bien apprécier sa première baignade ! la dernière photo est top il est vraiment craquant sur son petit canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 8 août 2011 domie a écrit:Ton loulou a eu l'air de bien apprécier sa première baignade ! la dernière photo est top il est vraiment craquant sur son petit canapé c'est vrai qu'il est petit, c'est limite de la maltraitance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 8 août 2011 Il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voici quelques nouvelles photos de ROX 9 moisle regard de tueur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 en mode mon baton c'est mon copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ohlàlà, comme il a changé, je ne l'aurais pas reconnu il est très beau, ça lui va bien le regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 trop belle la 3ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 moi je suis un guerrier!!! ( enfaite c'est un médoc en seringue qu'il doit manger et monsieur ne voulait pas et c'est débatu et vu qu'il est plus fort que moi ben c parti en cou..lle et nous a graissé le canapé et lui en même temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 super chien de garde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 oui c'est vrai qu'il a bien grandit et bien changer il a perdu sa petite bouille de fripouille des 2 mois mais il devien un grand chien et plus c grand plus on peut faire de calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Il a bien poussé le petit dis donc Il a l'air vachement sage, parceque vu la taille du muret, y'a longtemps que le mien aurait pris la poudre d'escampette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il est perdu si il est a plus de 10 metre de moi lool au moins d'un coté c'est bien je sais qu'il se sauve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 rox et son copain scoobi dans leur cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Binou a écrit:Il a bien poussé le petit dis donc Il a l'air vachement sage, parceque vu la taille du muret, y'a longtemps que le mien aurait pris la poudre d'escampette hou là là , mon Djinn aussi ! pas pour aller très loin, mais parce qu'il est curieux et qu'il veut toujours voir ailleurs !alors t'as beaucoup de chance que ton Rox soit si sage j'aime beaucoup l'avant- dernière photo et dommage qu'il y ait le flasch qui empêche de voir son regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 désoler pour les yeux sa fait une peu peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 je vais les retoucher mais c bien pour vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rho comme il a changé !!! Ilest très beau ... le mien aussi il aurait sauté le muret depuis longtemps !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon ben désoler j'ai essayé de modifié les yeux et je vous avourais que c'est mieux comme ça lol je suis désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Rox a troop changé !! C'est devenu un beau mâle et ses noreilles sont toutes bien droites maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 allez stp donne moi un ptit peu de ton gateaux maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Olala qu'est-ce qu'il a changé et qu'est-ce qu'il est beaaauuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il est devenu magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 j'adore la dernière sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 et si vous regardé bien c'est le canapé qu'il a mangé on voit qu'il en manque un bout lolsinon merci pour tous vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour le mûret, Fiona aussi serait partie ...j'adore la drnière sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 damien85000 a écrit:et si vous regardé bien c'est le canapé qu'il a mangé on voit qu'il en manque un bout lolsinon merci pour tous vos comjustement je m'étais demandée si c'était son œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Oh comme il est beau Je trouve que sur certaines photos il ressemble pas mal à Iaggoh, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 chipette a écrit:damien85000 a écrit:et si vous regardé bien c'est le canapé qu'il a mangé on voit qu'il en manque un bout lolsinon merci pour tous vos comjustement je m'étais demandée si c'était son œuvre oui c bien son oeuvre et encore si il y avait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Arya a écrit:Oh comme il est beau Je trouve que sur certaines photos il ressemble pas mal à Iaggoh, non? merciiii en tous cas Iaggoh est un très très beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 hooo c'te tronche à bisous il est devenu bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 damien85000 a écrit:Arya a écrit:Oh comme il est beau Je trouve que sur certaines photos il ressemble pas mal à Iaggoh, non? merciiii en tous cas Iaggoh est un très très beau loulou Merci Ca me flatte car Rox a une bouille à croquer, vraiment. En plus il a une sacrée stature ! La photo sur le canap' dévoré est mimi tout plein, on a envie de lui faire des câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Moi aussi j'adore la photo de Rox sur le canapé héhé le coquin qui a mangé un petit bout du canapé moi c'est les protège des canapés que mon Djinnou m'a grignoté : ça vaut mieux que le canapé , mais bon, c'est un sacré grignoteur tout de même , comme Rox ! ha ces coquins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il à vraiment une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Puré il est trop MIGNION !!!! Il a une de ces tête sur le canapé Il ressemble a mon Bayou avec sa tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Caresses à Rox ... en mode pose royale sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 voila notre loulou a 1an déja 10 mois ensemble j'ai l'impression que s'était hier.... petite pose a coté du sapin de noël ( on en profite le temps qu'il soit encore là car le loulou rode ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 il est très très beau ce loulou joyeux anniversaire à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites