Clémence08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Connaissez-vous un élevage dans la région du Sud ? Idéalement aux alentours du Languedoc-Roussillon ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 9 mai 2011 il y en a un très-bien vers perpi, c'est l'elevage du temps passétu as une de nos copines du forum qui a ses deux bébés d'amour qui en viennentDiky et Sethtu dois pouvoir aller voir leur page avec la fonction recherche ou carrément sur google tu tapes diky seth temps passé et tu tombera sur le site qu'elle leur a dédié ^^ parce que mimi elle aime trop ses nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Merci je vais jeter un oeil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 10 mai 2011 sinon tu as l’élevage du phare d'aiguillon qui est un très très bon élevage aussi il font du red fox http://www.labradorsdupharedaiguillon.fr/de trés beaux chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 10 mai 2011 c'est un chouette élevage mais qui est en gironde pas languedoc-roussilon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Oui c'est en Gironde ça fait un peu loin...J'ai appelé l'élevage du temps passé, on y passe la semaine prochaine j'ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Rah génial, un nouveau ou une nouvelle du Temps Passé, j'adore! Ils attendent une portée en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bientôt sur Bobby rose apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Nous allons voir l'élevage du canyon de la lauze demain, quelqu'un connait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Pour info l'élevage est très bien ! Propre, convivial et les chiens ont l'air heureux ! Par contre on est tombé amoureux des labradors noirs en les voyant... Malheureusement ils ont 4mois et on a pas la maison de suite... Mais du coup on partirait sur un lab noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Clémence a écrit:Pour info l'élevage est très bien ! Propre, convivial et les chiens ont l'air heureux ! Par contre on est tombé amoureux des labradors noirs en les voyant... Malheureusement ils ont 4mois et on a pas la maison de suite... Mais du coup on partirait sur un lab noir cool bientôt un nouveau petit noiraud ce serait d'ici combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Clémence a écrit:Pour info l'élevage est très bien ! Propre, convivial et les chiens ont l'air heureux ! Par contre on est tombé amoureux des labradors noirs en les voyant... Malheureusement ils ont 4mois et on a pas la maison de suite... Mais du coup on partirait sur un lab noir en plus les noirs sont les + sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 16 mai 2011 joeypo a écrit:Clémence a écrit:Pour info l'élevage est très bien ! Propre, convivial et les chiens ont l'air heureux ! Par contre on est tombé amoureux des labradors noirs en les voyant... Malheureusement ils ont 4mois et on a pas la maison de suite... Mais du coup on partirait sur un lab noir en plus les noirs sont les + sages ça ça c'est vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Et hop !mais que les autres se rassurent :désolé ...y'avait pas de chocolat .... allez pour le fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 On a vraiment eu le coup de foudre !!!Ce serait pour l'été donc après en fonction des chaleurs de mesdemoiselles de l'élevage du temps passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Ah, donc vous vous êtes décidés pour le Temps Passé, super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Pour l'instant très bon feeling avec eux donc je pense que oui, on va les voir ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 17 mai 2011 un bébé de bobby rose ou d'ébony blue ca pourrait etre sympa^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 vivement vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2011 super nouvelle ça !!!et un petit noireaud de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clémence08 0 Posté(e) le 17 mai 2011 A qui le dis tu chipette !!! Oui bobby rose et ébony blue sont magnifiques...! J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Clémence a écrit:A qui le dis tu chipette !!! Oui bobby rose et ébony blue sont magnifiques...! J'ai hâte ! je me doute !! le bon côté c'est que tu auras le temps de bien tout préparer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je suis trop pressée de voir sa bouille Les labs du Temps Passé sont trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eloben 0 Posté(e) le 26 juin 2011 sinon dans le sud il y a aussi l'élevage du verger des plaines ma chienne viens de la bas et j'en suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites