Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oli01

Oslo

Messages recommandés

bonnes nouvelles pour Oslo ! tu dois être tout de même bien soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
contente que Oslo aille bien !!!!
pleins de calin au loulou

pour le selgian, je pense que tu peux en parler avec Binou qui l'utilise avec Iaggoh
Moi, je ne voudrais pas dire de bêtises ...


Pour Selgian je te confirme que Iaggoh en prend depuis l'âge de 2 mois 1/2. Mais il est HS/HA (Hyper Sensible / Hyper Actif) ; ce médicament est souvent prescrit dans ce cas. C'est bizarre de donner un produit, même s'il est peu dangereux, sans avoir posé un diagnostique avant. Si Oslo est juste dominant, ça doit pouvoir se régler par l'éducation. J'ai ouvert un post à la découverte du syndrome de Iaggoh, tu peux aller lire si tu veux c'est là et tu verras bien si tu retrouves des traits communs à Oslo et Iaggoh. En tout cas, je ne te le souhaite pas.

Il y a aussi le post qui est dédié à son histoire depuis que je l'ai. Dernièrement j'ai consulté un comportementaliste qui a confirmé le syndrome HS/HA stade 1 et..... le fait qu'il soit dominant ! Bein oui quoi, pourquoi faire les choses à moitié ! C'est là.... ... et là ! Bon courage, ça te fait 98 pages à lire Mr. Green

En tout cas Selgian n'est pas la panacée universelle, il sert juste à ce que ton chien retrouve un pouvoir de concentration, qui lui permette d'assimiler les bases d'éducation que tu lui inculques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages Voici une fleur

Binou, j'allais justement t'envoyer un message Clin d'oeil

Je suis attentivement le post de Iaggoh depuis que je suis inscrite (sans poster, je suis un peu timide...).
Dès le départ j'ai eu du mal avec Oslo, c'est mon premier chien ( depuis mon enfance, j'ai toujours vécu avec des chats, et ben c'est pas pareil!) et même si je me suis beaucoup documentée (merci LM Mr. Green ), je n'ai pas réussi à mettre en pratique les belles théories d'éducation canine, parfois contradictoires d'ailleurs en fonction des auteurs.
En fait ce qui est bizarre, c'est qu'Oslo est un chien modèle quand il est avec mon chéri. Quand il est tout seul avec moi en revanche, c'est une autre paire de manches! il fait tout ce qu'il peut pour attirer mon attention (bêtises, aboiements...).

Les monitrices de l'école du chiot où nous allions nous avaient recommandé un véto comportementaliste, que nous sommes allés voir évidemment...
Diagnostic: hyperactivité Crying or Very sad (sans pour autant prononcer le terme de syndrome HSHA)
D'après lui, comme Oslo était le plus petit de la portée (c'est vrai que par rapport à ses 8 frères, il était minuscule), il avait certainement développé une hyperactivité pour défendre son accès aux mamelles... soit, ça ne me semblait pas idiot comme théorie.
Nous avons essayé plusieurs traitements homéopathiques, sans grand succès.

Et puis en décembre nous avons décidé d'avoir recours aux services d'une éducatrice-comportementaliste. A la première séance d'évaluation, au bout de 3 minutes avec elle, Oslo marchait parfaitement au pied, assis, coucher et tout le tralala( un vrai chien de concours, Monsieur en est resté baba). Elle nous a expliqué qu'elle avait plusieurs chiens hyperactifs dans sa clientèle et qu'Oslo ne l'était absolument pas. En revanche, Oslo avait un peu tendance à être tête de mule et insolent (sans pour autant être franchement dominant).

Alors certes, j'ai du mal à m'affirmer en tant que leader (le terme me fait sourire), je suis certainement maladroite, mais de là à médiquer Oslo...
Monsieur serait plutôt favorable au traitement, moi franchement j'hésite. Le véto m'a dit que le Selgian diminuerait son impulsivité et faciliterait la mise en place de la hiérarchie... Je ne sais plus trop quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour diagnostiquer Iaggoh, j'ai eu droit à toute une série de questions pré-établies. Ca a bien duré au total 30 à 45mn. Et au final le diagnostique est tombé. Ce questionnaire a été créé par l'école vétérinaire de Maison-Alfort il me semble Peut-être ton véto le connait-il ?

S'il a une tendance à la dominance, que tu n'es pas ferme avec lui et que sans le savoir tu fais des erreurs dans la façon de décrypter ce qu'il essaie de te faire comprendre, bein c'est la débandade... J'ai dû faire des exercices avec Iaggoh pour qu'il comprenne bien que c'est moi le chef, pas lui. Et aujourd'hui encore il lui arrive d'aboyer sur moi. Mais même si je suis fatiguée, si j'en ai marre, ou que j'ai envie de l'ignorer, je me force parfois à réagir pour que jamais il ne croie que c'est gagné !

Pourquoi ne prends-tu pas un 2ème avis ? Essaie de trouver un véto-comportementaliste dans ton coin. Je sais que ce n'est pas simple, moi-même j'ai bien galéré ! Mais il faudrait que tu saches exactement ce qu'il en est.

Selgian n'est pas un somnifère, il n'abrutit absolument pas, ton chien garde toute sa vitalité rassure-toi. Mais ce serait dommage de le médicaliser pour rien. Au passage il faut 3 semaines de traitement pour commencer à en voir les effets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peut-être dire une bêtise mais si Oslo écoute bien son maître et qu'il a bien écouté l'éducatrice, c'est peut-être juste un problème d'hyper-attachement par rapport à toi bah
ou alors, il est hyper tétu et ça, c'est de famille, car Fiona est une vrai bourrique, si elle a pas envie, elle a pas envie ... et même si je ne lache rien, que je la reprend tout le temps ou que je la puni, c'est pas gagné ... What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
je vais peut-être dire une bêtise mais si Oslo écoute bien son maître et qu'il a bien écouté l'éducatrice, c'est peut-être juste un problème d'hyper-attachement par rapport à toi bah
ou alors, il est hyper tétu et ça, c'est de famille, car Fiona est une vrai bourrique, si elle a pas envie, elle a pas envie ... et même si je ne lache rien, que je la reprend tout le temps ou que je la puni, c'est pas gagné ... What the fuck ?!?


Ben voilà Emie, c'est exactement ça!
Parfois, il me pousse à bout, vraiment... :/
Mais effectivement, avec son maître, c'est un chien très calme, même s'il fait qd même quelques petites bêtises. Avec son éducatrice, c'est impressionnant, cette femme est une vraie magicienne!
Je crois que je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de communiquer avec Oslo. Je me rends bien compte parfois que je ne suis pas très cohérente, parce que pas très sûre de moi...

Binou, je crois que je vais essayer de remettre scrupuleusement en application les conseils de l'éducatrice concernant la hiérarchie. L'éducatrice m'avait donné un document très bien fait, par ses soins d'ailleurs, qui s'intitulait "Thérapie de régression sociale dirigée". Je vais essayer d'être rigoureuse. Elle m'a assuré que si je me tenais à ce programme pendant au moins 7 jours, je verrais une nette amélioration.
Après si je n'y arrive pas, je retournerais voir le véto pour rediscuter du Selgian. J'avais peut être oublié de vous dire que le véto qui a traité Oslo pour son problème urinaire est LE vétérinaire comportementaliste de la région, bref, c'est la référence locale quoi...

Sinon, pour changer de sujet, aujourd'hui c'est le début des soldes, je suis donc allée faire quelques petites emplettes pour ma bête sanguinaire!
- un nouveau coussin pour son vari (l'ancien avait été dévoré au mois de décembre, s'en était suivi "la terrible occlusion intestinale de Noël" oui , depuis je n'avais pas osé en racheter un)
- deux nylabones
- des biscuits pour kong
La bête a l'air d'apprécier le nylabone, il s'acharne dessus depuis 20 minutes Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli a écrit:
emie39 a écrit:
je vais peut-être dire une bêtise mais si Oslo écoute bien son maître et qu'il a bien écouté l'éducatrice, c'est peut-être juste un problème d'hyper-attachement par rapport à toi
ou alors, il est hyper tétu et ça, c'est de famille, car Fiona est une vrai bourrique, si elle a pas envie, elle a pas envie ... et même si je ne lache rien, que je la reprend tout le temps ou que je la puni, c'est pas gagné ... What the fuck ?!?


Ben voilà Emie, c'est exactement ça!
Parfois, il me pousse à bout, vraiment...
Mais effectivement, avec son maître, c'est un chien très calme, même s'il fait qd même quelques petites bêtises. Avec son éducatrice, c'est impressionnant, cette femme est une vraie magicienne!
Je crois que je n'ai pas encore trouvé la bonne façon de communiquer avec Oslo. Je me rends bien compte parfois que je ne suis pas très cohérente, parce que pas très sûre de moi...

Binou, je crois que je vais essayer de remettre scrupuleusement en application les conseils de l'éducatrice concernant la hiérarchie. L'éducatrice m'avait donné un document très bien fait, par ses soins d'ailleurs, qui s'intitulait "Thérapie de régression sociale dirigée". Je vais essayer d'être rigoureuse. Elle m'a assuré que si je me tenais à ce programme pendant au moins 7 jours, je verrais une nette amélioration.
Après si je n'y arrive pas, je retournerais voir le véto pour rediscuter du Selgian. J'avais peut être oublié de vous dire que le véto qui a traité Oslo pour son problème urinaire est LE vétérinaire comportementaliste de la région, bref, c'est la référence locale quoi...

Sinon, pour changer de sujet, aujourd'hui c'est le début des soldes, je suis donc allée faire quelques petites emplettes pour ma bête sanguinaire!
- un nouveau coussin pour son vari (l'ancien avait été dévoré au mois de décembre, s'en était suivi "la terrible occlusion intestinale de Noël" , depuis je n'avais pas osé en racheter un)
- deux nylabones
- des biscuits pour kong
La bête a l'air d'apprécier le nylabone, il s'acharne dessus depuis 20 minutes


il a été gâté le ptit père faudrait nous mettre des photos
le nouveau coussin >> que quand vous êtes là hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de commencer par reprendre les baes d'éducation Pas de canap', encore moins de lit, manger après vous, etc... Tu devrais voir un changement en quelques jours.

Pour les nylabones, Iaggoh adore ça aussi !!! Il peut les grignoter pendant des heures cheers C'est moi qui lui enlève parcequ'à force il fait saigner ses gencives. What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la non on ne lui laissera plus un coussin sans surveillance! une fois, ça m'a suffit :/

Séance photo:

L'antre de la bête:


La bête:



Le bête et son nylabone:



et maintenant, il ronfle sur mes pieds
Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Oli ,
Quand je regarde les photos , je peux te dire qu'Oslo ressemble pas mal à Djinn !
D'ailleurs au niveau éducation , j'ai eu moi aussi des problèmes car Djinn est lui aussi un dominant et ce n'est pas facile .Quand je l'amenais à l'éducation , avec l'éducateur il faisait tous les exercices sans problème , à tel point qu'il le prenait à chaque fois pour les démo ! mais avec moi , c'était pas le top , et j'ai dû abandonner tellement il me fatiguait , à tirer sur la laisse pour aller vers les chiens et à aboyer de contrariété ...
Et puis petit à petit avec l'âge, Djinn s'est assagi : il est devenu obéissant , ce qui n'était pas gagné car moi aussi je me faisais beaucoup de souci .J'avais envisagé de voir un comportementaliste mais je ne l'ai jamais fait .En lui permettant de se dépenser tous les jours à raison de 2h /jour , j'ai géré son hyper activité à défaut de pouvoir modifier son hyper sensibilité . J'étais partisane d'une éducation en douceur , après 2 labs éduqués ainsi sans problème .Mais avec Djinn il est arrivé un moment où je n'ai eu que le choix d'être d'une fermeté extrême : à ce stade , c'est une question de survie !
Bon courage à toi et tu verras, ça va marcher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau coeurcoeur Il a vraiment une bouille comme j'aime oui

J'espère que tes soucis "d'éducation" vont vite s'arranger, nous aussi on est passés par là, c'est pénible. Courage Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Domie trouve qu'il ressemble à Djinn, moi je trouve qu'il ressemble à Iaggoh Normal, Djinn et Iaggoh ont un air de ressemblance Smile Ils ont tous les trois le même regard

Tu l'as eu dans quel élevage ton Oslo ? Qui sait, il a peut-être des ancêtres communs avec Iaggoh ?

Peux-tu me dire où tu as trouvé un nylabone de cette dimension ? Celui de Iaggoh est tout riquiqui à tel point que j'ai peur qu'il l'avale. Et je n'en trouve jamais de plus grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si Domie trouve qu'il ressemble à Djinn, moi je trouve qu'il ressemble à Iaggoh Normal, Djinn et Iaggoh ont un air de ressemblance Smile Ils ont tous les trois le même regard

Tu l'as eu dans quel élevage ton Oslo ? Qui sait, il a peut-être des ancêtres communs avec Iaggoh ?

Peux-tu me dire où tu as trouvé un nylabone de cette dimension ?
Celui de Iaggoh est tout riquiqui à tel point que j'ai peur qu'il l'avale. Et je n'en trouve jamais de plus grand


ça m intéresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Si Domie trouve qu'il ressemble à Djinn, moi je trouve qu'il ressemble à Iaggoh Normal, Djinn et Iaggoh ont un air de ressemblance Smile Ils ont tous les trois le même regard

Tu l'as eu dans quel élevage ton Oslo ? Qui sait, il a peut-être des ancêtres communs avec Iaggoh ?

Peux-tu me dire où tu as trouvé un nylabone de cette dimension ? Celui de Iaggoh est tout riquiqui à tel point que j'ai peur qu'il l'avale. Et je n'en trouve jamais de plus grand


Oslo est le frère de Fiona et comme on avait trouvé que Fiona et Iaggoh sont cousins donc Oslo est cousin avec Iaggoh !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas les nylabone, c'est pas comme les gros os en caoutchouc? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emie39 a écrit:
Binou a écrit:
Si Domie trouve qu'il ressemble à Djinn, moi je trouve qu'il ressemble à Iaggoh Normal, Djinn et Iaggoh ont un air de ressemblance Smile Ils ont tous les trois le même regard

Tu l'as eu dans quel élevage ton Oslo ? Qui sait, il a peut-être des ancêtres communs avec Iaggoh ?

Peux-tu me dire où tu as trouvé un nylabone de cette dimension ? Celui de Iaggoh est tout riquiqui à tel point que j'ai peur qu'il l'avale. Et je n'en trouve jamais de plus grand


Oslo est le frère de Fiona et comme on avait trouvé que Fiona et Iaggoh sont cousins donc Oslo est cousin avec Iaggoh !!!


Tout s'explique alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joeypo a écrit:
Je connais pas les nylabone, c'est pas comme les gros os en caoutchouc?


Comme son nom l'indique c'est du nylon, du plastique trèèèèès dur, aussi dur qu'un véritable os. Ca finit par faire des charpies là où ils croquent et ça nettoie les dents. Et surtoutsurtout ça les occupe pendant des heuuuuuures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en trouve ou? J'en ai jamais vu en animalerie voyons
C'est au rayon des os? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, je n'en trouve nulle part ! J'ai acheté une sous-marque, Karlie, mais ce n'est pas exactement pareil. Et dernièrement sur Zooplus mais il est microscopique cet os

C'est pour ça que je voudrais qu'Oli nous dise où elle trouve ceux d'Oslo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Emie d'avoir répondu aux interrogations de Binou Clin d'oeil
C'est vrai qu'ils se ressemblent tous les trois (Djinn, Iaggoh, et Oslo). Même si le mien est une ablette: 32,3 kg à la dernière pesée la semaine dernière, on est loin de la carrure du beau Iaggoh!!!

Sinon pour les nylabones, je les ai trouvé dans les soldes chez Maxi zoo (6€ au lieu de 27€, j'en ai pris 2). Dans cette magnifique corbeille il y avait aussi des biscuits kong (large) pour 6€ également, d'habitude je dois les payer un peu plus de 9. Il y avait aussi plein de petits joujoux sympas Orka mais Oslo les détruit en moins de 10 minutes alors je me suis retenue Bonne idée

Sinon Joeypo, dans les animaleries près de chez moi, les nylabones sont souvent rangés près des kongs, mais sur le net c'est peut être moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci je regarderai. C'est la marque "nylabone"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments sur mon loulou Il fait 39 kilos, donc c'est sûr que 6 kilos, ça se voit Smile

Moi aussi j'ai bien un Maxizoo près de chez moi, mais je n'y ai jamais vu de Nylabone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oli, j'ai eu aussi qq soucis d'éducation avec Elina quand elle était chiot.
A priori aucun signe de HS/HA mais un hyper attachement vis à vis de moi et du coup c'était une vraie tete de mule ...
J'ai pris un éducateur canin à la maison, du coup pas de cours en collectivité. Il est venu chez nous, à regarder nos habitudes, et après on a fait des exercices dehors avec Elina. Juste moi, mon ami n'en avait pas besoin.
J'ai mis, par exemple, des mois et des mois pour qu'elle me ramène correctement son jouet mais maintenant c'est acquis (ce qu'elle fait me satisfait largement) et je suis donc très fière. Elle a maintenant 2 ans (enfin ds 15 jours ^^) et elle obéit aussi bien à son papounet qu'à moi !!!
Bon par contre, elle continue encore les betises à la maison, du coup tout est caché, mais on ne peut pas tout avoir ^^

Alors courage et ne lache rien !!! Maintenant, on l'autorise meme au calin dans le lit le week-end (pas plus de 3 min) et pourtant plus de souci de confrontation avec moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes encouragements Akhesa Voici une fleur
Depuis la semaine dernière donc, j'essaie d'être plus ferme, et j'ai l'impression que ça commence à porter ses fruits Super
Bon, je ne crie pas victoire pour autant, la chaleur y est aussi peut être pour quelquechose, ça ramollit la bête!
Ce matin néanmoins, j'ai une droit à une grosse bêtise:
J'étais dans le jardin avec Oslo, mais je ne m'occupais pas de lui, je lasurais le cabanon de jardin. Il n'arrêtait pas de m'asticoter: et j'essaie de te piquer tes pinceaux, et je me frotte contre la lasure fraîche etc etc...
J'essayais de mon côté de l'ignorer, afin qu'il finisse par se coucher dans un coin. L'ignorance n'a pas payé! Oslo a attrapé mon pot de 5 litres de lasure et l'a vidé dans la pelouse col
Du coup, après un petit isolement de rigueur en guise de punition, mon envie de bricolage s'était évaporée.... nous sommes donc partis faire une petite promenade en forêt, où il faisait bon frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gloups ! pas cool pour la peinture !!!!!!
l'éleveur nous avait dit qu'on pouvait le mettre dans les toilettes aussi en guise de punition !!!
Se sont de vrais chameaux quand ils ont décidé de s'y mettre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha là là ! ils n'en ratent pas une ces loulous !

comme tu dis , ça les ramollit un peu la chaleur et tu vas peut-être pouvoir reprendre ta peinture ! moi je n'essaie pas de bricoler avec Djinn à côté et j'attends qu'il s'endorme dans la maison , c'est plus sûr ! mdr

un jour comme ça, mon mari bricolait dans le garage et Djinn avait volé une boite pleine de clous qu'il avait semée dans tout le jardin ! j'ai mis un temps infini à les rechercher un par un de peur qu'il en avale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis un certain temps avant de recommencer à créer mes bijous à la maison : coup de tete d'Elina toutes les 10s au début, et trop peur qu'elle mange ce qui pouvait bien tomber par terre. Et bien maintenant, je n'ai plus aucun souci ! je suis tres contente d'elle !

C'est sur ça dépend des toutous, mais il ne faut pas perdre espoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez peut être, il y a un petit mois, Oslo avait reçu un joli coussin pour son vari...



Il avait l'air de bien l'aimer, il était très très souvent dessus et puis du jour au lendemain, il s'est mis à vouloir le manger col
Je n'arrêtais pas de le reprendre, rien n'y faisait, ça devenait franchement pénible...

Voici donc ce qu'est devenu le coussin d'Oslo:


Comme quoi rien ne se perd! Les chats sont ra-vis!

encore quelques petites photos... Oslo et l'amour de sa vie: son kong noir!


"On dirait qu'il y a un nonos dedans voyons "






"pfiou... c'est épuisant d'être gourmand! "



Vous remarquerez au passage qu'Oslo a un goût très sûr pour la décoration intérieure. Les murs blancs, c'est d'un classique! un peu de créativité que diable! Arracher des bandes de papier peint donne tout de suite un peu plus de cachet à une pièce...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau Oslo coeur

Et le coussin n'a pas été perdu pour tout le monde.D'ailleurs,le chat qui baille doit se dire qu'on fait de sacré dodo dessus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais justement te demander si la déco était made in Oslo mdrmdr

J'adore les photos avec son kong, on voit qu'il se régale rs il est vraiment beau ce bonhomme!!!

Tant mieux pour les chats et tanpis pour Oslo, tu as bien fait de le lui retirer avant qu'il ne le bouffe et se fasse mal au bidou Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau Oslo coeurcoeurcoeur

Et en plus il a un vrai don pour la déco mdrmdr (Nous aussi on y a eu droit, je ne me moque pas gratuitement hehe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop drôle le chat qui baille d'aise sur le coussin d'Oslo ! Il n'est pas perdu pour tout l'monde !

Il est très beau ton loulou avec son Kong ; il a un beau pelage blanc crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton Oslo très beau lover et ce qui m'impressionne , c'est la grosseur de ses patounes !

C'est la même chose pour Djinn, les coussins c'est trop dangereux mais chez moi les chats comme les chiens préfèrent les canapés Clin d'oeil

Quant à la déco j'ai déjà donné mais là on dirait qu'Oslo n'aime pas du tout ta tapisserie , dommage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo est une beau blondinet
pas cool moman de coincer les ti gâteaux dedans, mais bon ça occupe héhé Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est chou le ti Oslo rs
pour la déco intérieure, j'ai la meme à la maison alors je compatis Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oslo a un nouveau copain! banane
Des amis viennent d'adopter un petit munsterlander de 3 mois, Sherlock. Ils ont fait connaissance le week end dernier, et cet après midi, copain Sherlock est venu dire un petit bonjour!
Oslo est gentil avec lui mais un peu brusque, à sa décharge, il n'a pas trop l'habitude des bébés!

"Tu vois, ça c'est quelques uns de mes kongs"


"Comme je suis gentil, je veux bien t'en prêter un hehe "


"Faut que tu attrapes les tits bouts de gâteaux coincés dedans bla "



"C'est bien petit!"


"A la prochaine leçon, je t'apprendrai à manger les bâtons!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les commentaires !!! Il est mimi tout plein Sherlock, on dirait un petit cocker chocolat

Bon la dernière ça veut clairement dire : toi t'es qu'un chiot, moi un adulte, alors fais gaffe c'est moi qui commande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers les commentaires qui vont bien avec les photos Bonne idée je trouve qu'Oslo se comporte très gentiment avec Sherlock : il lui prête ses jouets , c'est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop chou tous les deux rsrsrs

La dernière est mythique, Oslo se prend pour le parrain? Il a dû faire à Sherlock une proposition qui ne se refuse pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle la derniere.... on dirait qu'oslo lui apprend comment attraper les gateaux et a la fin c'est genre "bien t'as compris la leçon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

supers les photos il est trop choux le petit bébé et j'adore la derniere photo c'est bien mon pote mdrlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très marrant de voir Oslo avec le petit, il est vraiment différent! Quand il joue avec ses copains (notamment avec son meilleur copain, Alto, un cane corso), c'est toujours lui qui se retrouve les quatre fers en l'air! Et là, avec Sherlock, c'est clair: c'est Oslo le boss! d'ailleurs dès qu'Oslo pousse un "wouf", le petit se met sur le dos Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...