mel19 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Roh le vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 il est tres beau Oslo, j'adore moi aussi sa couleur bien blanchebon ben c'est encore raté pour le coussin ... et les couvertures, il les mangent aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Akhesa125 a écrit:il est tres beau Oslo, j'adore moi aussi sa couleur bien blanchebon ben c'est encore raté pour le coussin ... et les couvertures, il les mangent aussi?oui, il les mange aussi L'année dernière (dans la nuit du 21 au 22 décembre), il a mangé un bon tiers de plaid polaire qu'il avait dans son vary. Évidemment, il a fait une occlusion. Le véto lui avait prescrit des laxatifs à fortes doses. Si le 23 décembre au soir il n'avait toujours rien sorti, je devais l'amener à jeun le 24 pour l'opération. Je me souviens encore de ce matin du 24 où je pleurais comme une madeleine en lui faisant une petite balade avant de l'amener chez le véto Et juste avant de monter dans la voiture, il m'a fait le plus beau cadeau , le désormais fameux "caca de Noël" Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment dommage, j'aimerais bien qu'il ait un petit endroit douillet mais c'est impossible, il mange tout Parfois, il me désespère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 arf vi la c'est pas facile en effet .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Bonjour à tous! c'est Oslo! Je viens vous raconter mes aventures parce que je n'ai que ça à faire... Pour une raison que je vous expliquerai tout à l'heure, ma maîtresse me fait la tête et m'ignore royalement...Alors hier dimanche, j'ai emmener mes maîtres se promener, et pour une fois, ils avaient pensé à prendre l'appareil photo Il ne faisait pas très très beau, mais je me suis bien amusé quand même Sur la suivante, ma maîtresse tient une croquette dans sa main...Bref, j'ai eu ma croquette et on repart pour la suite de la balade, les maîtres trainent un peu, il faut que je les attende souvent Je suis sympa quand même, je les attends pour qu'il puisse m'admirer lorsque je gravis le fameux "tas de fumier géant" (un des clous de la ballade)J'adore ce tas de fumier car on trouve toujours des trucs sympa dedans:ça fait crier mon maître et rigoler ma maîtresse à chaque fois! Après j'ai emmené mes maîtres dans la forêt:Moi j'aime bien la forêt il y a plein de bonnes odeurs, plein de bâtons...Il y a même des drôles d'animaux, des "biches" si j'ai bien compris, mais généralement je ne les vois pas car je suis trop occuper à manger des bâtons, ce qui arrange bien mes maîtres apparemment. Hier encore, j'ai raté les biches à ce qu'il paraît Et puis après la forêt, j'ai emmené mes maîtres voir les chevaux, j'adoooooooore les chevaux!Ils sont rigolos les chevaux, ils courent après moi quand je me mets à courir comme un dingo Ce matin, quand je me suis réveillé, la maîtresse m'a dit qu'il y avait une surprise pour moi dans le jardin: LA NEIGE!!!! J'ai un peu joué dans le jardin le temps que la maîtresse boive son café et après elle est allée mettre ses bottes en caoutchouc. Je suis super content quand elle met ses bottes, ça veut dire "promenade en liberté". J'étais super content, au début de la balade, on a rencontré mon copain Alto, le cane corso. On a fait les foufous dans la neige et ma maîtresse n'a même pas pris de photos car elle "discutait" avec la maîtresse d'Alto.Et puis on a continué la balade...D'habitude, je ne perds jamais la maîtresse de vue mais là, j'ai été super attiré par une odeur somptueuse Ma maîtresse a fait comme elle fait des fois, elle est allée se cacher derrière un gros tronc en attendant que je revienne... mais là, j'avais fort à faire...Ma maîtresse a certainement commencé à trouver le temps long car elle est venue voir ce que je fabriquais... Ben oui, j'avais trouvé une charogne (un petit faon), et je me délectais... La maîtresse a crié, envoyé des bâtons mais je ne voulais rien savoir, je mangeais le petit faon. Finalement, elle a réussi à passer sous les barbelés (je crois qu'elle y a laissé un bout de manteau d'ailleurs ) et elle m'a pris au collier mais je ne voulais pas lâcher... Je suis comme ça moi, un charognard, un vrai Bref j'ai fini par céder, elle m'a rattaché et on est reparti. Elle était en pétard la maîtresse, elle marchait vite, et moi je suivais au pied... et puis à un moment, je me suis pas senti très bien, je me suis arrêté et j'ai tout vomi le petit faon et les croquettes de ce matin....Pfiou, quelle promenade... vivement que mon maître rentre, j'en ai marre que ma maîtresse me fasse la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Heureusement qu'Oslo a tout vomi, la charogne ça ne doit pas être super bon pour la santé J'adore les photos avec la neige, quelle chance, c'est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 berk berk berk le coup de la charogne, une fois Fidji a trouvé un serpent mort en balade, je suis arrivée à temps sinon elle y aurait goûté aussi En tous cas, il est vraiment magnifique Oslo il serait encore plus beau avec 2/3 kgs en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 et bien en voilà une histoire sacré Oslo t'as pas honte (j'suis sure que non héhé) Valérie chuttt parle pas trop fort, la neige c'est beau chez les autres,j'espère qu'on en aura pas cette année, c'est trop la M... en RP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ralala.... ces labs ! Comme dit Valérie, heureusement qu'il a tout rendu.... et dehors tant qu'à faire ! Parceque s'il avait attendu votre retour, bonjour l'odeur dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 ninakiwi91 a écrit:et bien en voilà une histoire sacré Oslo t'as pas honte (j'suis sure que non héhé) Valérie chuttt parle pas trop fort, la neige c'est beau chez les autres,j'espère qu'on en aura pas cette année, c'est trop la M... en RP Je sais mais c'est tellement joli Il pourrait neiger une fois que vous serez tous en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Sacré Oslo ......... Comme dit Sabine, heureusement qu'il a tout rendu dehors .....En tout cas , les photos sont magnifiques avec la neige ...... mais qu'elle reste où elle est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 quel cochon heureusement qu'il à tout rendu superbes photos j'adore la neige c'est tellement rare en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ha là là j'imagine bien, comme tu devais être en pétard contre Oslo mon Djinn m'a fait une fois la même chose mais il s'agissait pas d'une charogne , c'était des merdes (les gens font n 'importe où dans les bois , c'est une horreur ! ).Djinn y avait bien passé 20 minutes à se goinfrer et je te dis pas l'odeur lors du chemin de retour en voiture j'avais du lui rincer la gueule au jet d'eau , mais il n'a pas été pas malade du tout .La charogne , heureusement qu'il l'a vomie vite fait : ouf ! Ceci dit , tu nous a envoyé de bien belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 alors Oslo ta maîtresse te fait elle encore la tête ? tu n'as plus vomi cet aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 super belles photos !!!tu es trop beau dans la neige !!!!mais par contre, c'est pas bien de manger des trucs comme ça ... c'est dég !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 chipette a écrit:alors Oslo ta maîtresse te fait elle encore la tête ? tu n'as plus vomi cet aprem ? Non non, elle ne me fait plus la tête alors je recommence à l'embêter Sinon je n'ai pas été malade cet aprem et heureusement car c'est mon maître qui rentre en premier le soir, et il n'aurait vraiment pas aimé Bon, je reprends le clavier, c'est l'heure de la gamelle C'est clair que j'étais vraiment pas contente, d'autant que quand j'ai essayé de l'attraper, il m'a grogné dessus l'insolent! Sinon pour la neige, tout a fondu cet après midi mais apparemment ça devrait recommencer cette nuit, ce qui ne me réjouit pas particulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Je viens vous raconter la petite dernière d'Oslo...Nous étions en train de manger quand il a commencé à tousser de façon très caractéristique... Évidemment, il a rendu sur le paillasson Je me suis précipitée pour ramasser, car sinon, il remange... Et là... qu'est ce que j'ai trouvé???Je vous le donne en mille, au milieu de la petite flaque immonde, trônait un joli petit sabot que j'ai identifié comme étant un relief du petit en-cas de lundi matin J'ai bien réfléchi, on a fait que des promenades en laisse depuis lundi, donc à part 2 ou 3 chewing-gums sur le trottoir (il adore ) et 2 ou 3 crottes de chats dans le jardin, il n'a pas mangé de trucs bizarres depuis le petit bambi...Donc il n'avait pas tout rendu lundi comme je le pensais J'espère qu'il ne va pas nous refaire une parasitose (les analyses sont d'ailleurs revenues négatives la semaine dernière, il est donc considéré comme guéri de la néosporose ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Entre nous, heureusement qu'il l'a rendu... sinon bonjour le risque d'occlusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Binou a écrit:Entre nous, heureusement qu'il l'a rendu... sinon bonjour le risque d'occlusion mais ça doit quand meme faire bizarre de retrouver ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Oh le p'tit cochon, j'espère aussi qu'il n'aura pas de souci à cause de la charogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Ah ben dis donc ça doit faire bizarre de retrouver ça plusieurs jours après. Il doit falloir drôlement le surveiller pendant les ballades s'il mange de tout comme ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites