Laura46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=16492562][/url[url=https://servimg.com/image_preview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 mai 2011 la petite bouille de lab malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 benybullfrog a écrit: la petite bouille de lab malheureuse rho oui moi je dis il faudrait d'autres photos pour voir parce qu'avec une bouille de lab maltraitée comme ça on va venir la chercher dès ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Oh non elle n'est pas maltraitée, bien au contraire!!!! lol!!!! J'ai essayé de mettre d'autres photos mais je n'arrive pas... C'est toujours la même qui s'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il y a un post qui t'explique comment mettre les photos si tu as besoin.Vivement d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Rho c'te bouille on a qu'une envie, lui faire des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est choupinette comme tout !!!!une belle bouille de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 mai 2011 elle est bien mimi , ta Taîga n'hésite pas à envoyer d'autres photos : on adore ça sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Je te confirme ... Yaïga est un Lab! ... Ben oui, il y a un bâton sur la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 mai 2011 et en plus elle est mouillée, donc elle aime l'eau... je confirme aussi, c'est bien un lab elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, l'eau et les bouts de bois sont ses grandes passions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Taiga (collier rose), ses 2 soeurs et sa maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Quelle belle fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 mai 2011 elle est très très belle ta louloutteil y avait un gateau en jeu pour qu'elles regardent toutes dans la même direction? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Un ballon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 mai 2011 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 mai 2011 une bien belle petite famille , la maman et ses trois fifilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 domie a écrit:une bien belle petite famille , la maman et ses trois fifilles ! oh Domie ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Chipette, tu m'as ôté les mots de la bouche, ou plutôt les lettres du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Une belle photo de famille et pour l'avatar de Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Oui c'était une très belle journée... Et on remet ça le 25 juin!!! J'ai hâte... Et il y aura une soeurette de plus normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Quelle belle fifille Moi aussi je veux bien d'autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quelques photos...Gros dodo...Ma petite Boule d'Amour...Jamais sans mon sac à mains...Petite ballade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Désolé, elles ne sont pas dans le bon sens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elle est cro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Taïga est trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci pour les photos ! j'ai failli me coincer le coup , mais c'est pas grave ! Toute mimi , ta petite Taïga ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Gardienne de sac à mains .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci!!!! Mdr je ne sais pas pourquoi elles se sont mises dans se sens, il y a peut être une astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 elle est pas mal la photo avec le sac à main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle est trés belle ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Très belle ta petite!!J'aime particulière celle avec le sac à main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites