Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madinina371

petit labrador d'un mois aveugle

Messages recommandés

Coucou,

j'ai trouvé cette annonce sur facebook alors je me permet de transmettre ici. Je l'aurai bien pris mais j'ai aucune idée sur l'education d'un petit bou avec son handicap, je pense qu'il faut quelqu'un qui puisse etre vraiment dispo au moins au début et j'ai peur de ne pas avoir suffisament de temps pour celà donc je vous mets cette annonce en esperant que quelqu'un voudra bien l'adopter rapidement



Gavroche est un jeune labrador abandonné dès la naissance par les propriétaires de sa mère.
Il a 4 semaines et cela fait deux semaines que je lui donne le biberon afin qu'il puisse vivre.
Aujourd'hui c'est un chiot adorable, affectueux, int...elligent, joueur, et en très bonne santé.. Ou presque...
Ce week end (14 et 15 mai 2011), je me suis aperçu que Gavroche était aveugle. Et ce matin, la vétérinaire m'a confirmé que son infirmité est irrémédiable.
Elle m'a ensuite expliqué qu'un chien aveugle a besoin d'un Maitre dont la situation personnelle et professionnelle le rende très présent et très disponible pour son chien.
Hors, je suis chauffeur de taxi et mon travail est incompatible avec ces deux critères primordiaux au bien être de Gavroche, ainsi qu'à sa sécurité et à celle des personnes qui le côtoieront chaque jour de sa vie.
Deux options s'imposent aujourd'hui à moi:
Lui trouver un nouveau Maitre capable de s'occuper de lui (et je sais que Gavroche sera un chien EXTRAORDINAIRE ), ou le faire euthanasier. Décision à laquelle je ne peux me résoudre. Et pourtant !
AIDEZ MOI A SAUVER GAVROCHE !!!
Faites circuler cet appel au secours LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE !!!
SA VIE EN DÉPEND. IL COMPTE SUR VOTRE MOBILISATION.
A TOUS MERCI D'AVANCE.

PAUL 06.09.32.21.47
ripaul24@hotmail.com


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre bébé cry

Dans quelle région se trouve-t-il? Ça peut aider de le savoir pour l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre, il est super mignon en plus.

J'espère qu'il va trouver une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas encore dans quelle region, j'attend la réponse de la personne qui l'a receuilli en attendant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhh ti loulou !!!!!
j'espère qu'il trouvera une famille pour s'occuper de lui comme il en a besoin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'attends ta réponse pour la région

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...