joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Oyé, Oyé Nous le savons tous: les labs sont beaux, gentils, intelligents, pots de colle... Mais parfois ils sont aussi snobinards Le thème de ce nouveau concours est : Le Lab snobinard.Pour les nouveaux parmi nous, voici le rappel des formulaires de participation:Il faut envoyer une photo en rapport avec ce sujet avant la date limite du dimanche 5 JuinEnsuite, un vote sera ouvert et la photo qui remportera le plus de voix sera la gagnante du concours et affichée sur la page d’accueil de Labrador Mania.Les règles sont:- 1 seule photo par membre => 1 membre = 1 photo - Soyez imaginatifs! MAIS Les photos « hors sujet » ne participeront pas à l’élection- Merci de compléter le formulaire suivant: (Créer un nouveau message en copiant-collant le formulaire.)Formulaire:Pseudo : Votre Pseudo iciNom du Lab' : Son nom iciPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Votre lien iciAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée iciA vous de !! Joeypo, assistante d'Emocion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Assistante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Bon allez j'ouvre le bal ... même si Bosco est largement plus fort dans les sourires/ photos débiles en voici une toute fraiche d'aujourd'hui Pseudo : AA_BoscoNom du Lab' : BoscoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:en promenadeQuoi?! Qu'est ce t'as ?! Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Concours de la tete la plus débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Et je rajoute (), merci de respecter les dimensions pour les photos, pensez aux membres qui ont un petit écran, il ne faut pas que les photos déforment les pages. Donc pour rappel ne pas dépasser les 800 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Trop cool le nouveau concours Bosco met la barre très haut dès le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : Akhesa125Nom du Lab' : ElinaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: EtretatAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Les labs dans leur piscine (vi je sais ce n'est pas moi qui ai eu l'idée^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'adore la tete d'Elina "arretes avec ton appareil photo ... tu vois pas que tu m'embetes là " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zx6r56 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Formulaire:Pseudo : zx6r56Nom du Lab' : RamossPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : positon de nos lab quand ils dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça commence déjà bien toutes ces photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 AA_Bosco a écrit: j'adore la tete d'Elina "arretes avec ton appareil photo ... tu vois pas que tu m'embetes là "c'était tout à fait ça !!!! j'en ai pris plein et elle en avait ras le bol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandine77 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : Mandine77Nom du Lab' : FargoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison dans le jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : le labrador et les galipettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhaspody 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : RhaspodyNom du Lab' : Medo Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? : Les labs et les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 23 mai 2011 ça va paraitre un peu bête, mais tu entend quoi par 'lab snobinard' ..?? j'ai une photo ou funz' nous regarde avec les yeux plissés ca marche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : melo&evaNom du Lab' : Fiora-EvaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Cagnes Sur MerAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours vidéo? Si oui, laquelle? Aucune idée pour un prochain concour vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : Melusyne4064Nom du Lab' : CanellePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Votre idée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 clairedu10 a écrit:ça va paraitre un peu bête, mais tu entend quoi par 'lab snobinard' ..?? j'ai une photo ou funz' nous regarde avec les yeux plissés ca marche??C'est quand tu as l'impression que ton lab te regarde de haut... limite avec un air méprisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Super ce concours, je pense que Chipette et Arya vont avoir un sacré tri à faire pour trouver leur photo Pseudo : MelNom du Lab' : FidjiPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la voitureAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Nos labs version pauvres toutous affreusement malheureux et maltraités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : JoeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la croisetteAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? Le Lab, chinois du FBI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katia12 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : katiaNom du Lab' : GracePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: en vacance a coté du lydia a Barcares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 joeypo a écrit:Pseudo : JoeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la croisetteAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? Le Lab, chinois du FBItrop bien je sais dja quelle photo je mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Chipette ton avatar, on dirait que Tribaloo est en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 joeypo a écrit: Chipette ton avatar, on dirait que Tribaloo est en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Akhesa125 a écrit:joeypo a écrit: Chipette ton avatar, on dirait que Tribaloo est en prison Oui, mais avec des barreaux assortis au collier s'il vous plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritale92 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : Ritale92Nom du Lab' : ErosPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: pendant sa sortie en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 23 mai 2011 toutes les photos sont trop marrante Pseudo :Natoune Nom du Lab' : Neil dit ronéné Photo du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans mon jardin Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? le lab sous toute ses formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 rho mais je suis devant l'air excédé de vos labs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 mai 2011 A moi à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Celle de finance me fait trop rire c'est mi snobinarde mi complètement blasée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : jessicaNom du Lab' : ChiaraPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise:Déjà à 6 mois Chiara était très snob.... elle est sur le canapé avec son popa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : ChipetteNom du Lab' : TribalPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : en prison sur notre balcon Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? quand nos labs font une drôle de tête // le lab le + malheureux du monde // quand nos labs font une tête de 1er de la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 jessica // ritale92 merci de bien vouloir redimensionner vos photos elles sont trop grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Sacré snobinard ce Tribal. Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Ooooooh la vache Fabuleux Tribaloo Les autres aussi évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 C'est inné chez tribal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Arya a écrit:Ooooooh la vache Fabuleux Tribaloo Les autres aussi évidemment je suis pressée de voir celle de Vigo, le favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Ooooooh la vache Fabuleux Tribaloo Les autres aussi évidemment je suis pressée de voir celle de Vigo, le favori Moi aussi, je trépigne d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 ils me font trop rire vos toutous, à chacun leur façon d'être "snobinards"... bon je vais chercher une photo, pas facile là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel48 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo: Daniel48Nom du lab: BacchusPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Dans le jardin, à la maison.Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : non"qu'est ce que t'as à me regarder?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superkiki2083 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Pseudo : Superkiki2083Nom du Lab' : GwendyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: En promenadeAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Joueur ou avec enfants[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Y a déjà du lourd, le choix va être dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Houla ça commence dur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 mel a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Ooooooh la vache Fabuleux Tribaloo Les autres aussi évidemment je suis pressée de voir celle de Vigo, le favori Moi aussi, je trépigne d'impatience J'aurai beaucoup de mal à trouver une photo aussi expressive que celle de Tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludwig04 0 Posté(e) le 24 mai 2011 TOBBY ... Un LAB "snobinard" made in CANADA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il ne faut mettre qu'une seule photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 en tout cas la concurrence va être dure... ils sont super expressifs vos loulou(te)s...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureetyvan 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pseudo : laureetyvanNom du Lab' : alésisPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? :les postures de nos loulous lorsqu'ils dormentben quoi ? oui je croise les papattes!!! je suis ne vrai lady moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Pseudo : liubliuNom du Lab' : DjibaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Ben chez moi sur ma table basse!!!!Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? les labs qui font peur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ~~ Ludwig: il ne faut mettre qu'une seule photo, sinon les 2 seront supprimées. C'est la règle pour chaque concours.Merci d'en supprimer une. ~~ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 24 mai 2011 joeypo a écrit:Pseudo : JoeypoNom du Lab' : PancakePhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: sur la croisetteAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? Le Lab, chinois du FBIRha ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 j'ai effacé la photo, elle est trop trouble il faut que j'en trouve une autre, désolée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites