Arya02 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Courage Emie, ça va peut-être finir par marcher... tout lab a un petit côté snobinard, plus ou moins bien caché Les photos sont vraiment super, ça va être difficile au moment de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Emie, les photos en odorama ça n'existe pas encore ...... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 ça va être dur de choisir, Chiara a de sacré concurrent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Pareil pour Ness, impossible de la faire poser en snobinarde... c'est plutôt la fifille de la campagne...!!!! (comme sa maitresse quoi )ne désespérons pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 Pseudo : flo109Nom du Lab' : NessPhoto du Lab’ + Lieu : à la maison dans son panier...avec son doudou...Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? le lab "gourmand", ou.. "photo insolite"... ou.."le lab' pris en flagrant délit de bêtise..."[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 flo109 a écrit:Pseudo : flo109Nom du Lab' : NessPhoto du Lab’ + Lieu : à la maison dans son panier...avec son doudou...Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? le lab "gourmand", ou.. "photo insolite"... ou.."le lab' pris en flagrant délit de bêtise..."[img][/img]rho ouais "les têtes de coupables" c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Binou a écrit:Emie, les photos en odorama ça n'existe pas encore ...... dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Pseudo : michèleNom du Lab' : doudouPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Sympa le clin d'oeil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 mai 2011 benybullfrog a écrit:Sympa le clin d'oeil ... j'adore il est trop beau comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Bon ben je crois que au vue de toutes vos photos que je suis bien hs je croyais que c'était le côté snob du chien mais bon je vais pas faire long feu du coup tant pisJ'aurais su j'en aurais eu plein car lui est très snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 SCOOBY a écrit:Bon ben je crois que au vue de toutes vos photos que je suis bien hs je croyais que c'était le côté snob du chien mais bon je vais pas faire long feu du coup tant pisJ'aurais su j'en aurais eu plein car lui est très snobinardScooby, ton chien sur la photo que tu as mise il est super mignpn avec sa casquette... mais si tu hésites, tu peux peut-être encore la changer ??? le concours n'est pas terminé donc je suppose que c'est faisable ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 SCOOBY a écrit:Bon ben je crois que au vue de toutes vos photos que je suis bien hs je croyais que c'était le côté snob du chien mais bon je vais pas faire long feu du coup tant pisJ'aurais su j'en aurais eu plein car lui est très snobinardBein oui, c'est bien ça le thème du concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 donc ma photo est Hors Sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arya a écrit:clairedu10 a écrit:ça va paraitre un peu bête, mais tu entend quoi par 'lab snobinard' ..?? j'ai une photo ou funz' nous regarde avec les yeux plissés ca marche??C'est quand tu as l'impression que ton lab te regarde de haut... limite avec un air méprisant Le sujet avait bien été précisé par Arya Moi j'ai d'énormes difficultés à trouver une photo de Djinn dans le thème du concours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Attention : plus que quelques jours Attention : plus que quelques jours Attention : plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Wiwi ne me regarde jamais de haut ..... Toujours les yeux de l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Neferram a écrit:Wiwi ne me regarde jamais de haut ..... Toujours les yeux de l'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 bon ben je change voilà my news photo je pense être mieux dans le sujet là du genre excuse me you fuck my wife Pseudo : SCOOBYNom du Lab' : ScoobyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Chez moi Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? photo sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Scooby j'ai supprimé ta 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 oui j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pseudo : LadyNom du Lab' : LADYPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: En voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'aime bcp cette photo ^^mais qui ose s'approcher de ma voiture ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lady011 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Akhesa125 a écrit:j'aime bcp cette photo ^^mais qui ose s'approcher de ma voiture ???lolLe meilleur tu sais pas ????C'est que je lui parlais !!!! Hé bin Madame était sourde !!!!!! Qui me parle ?????? Elle ne m'entendait pas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Lady a écrit:Akhesa125 a écrit:j'aime bcp cette photo ^^mais qui ose s'approcher de ma voiture ???lolLe meilleur tu sais pas ????C'est que je lui parlais !!!! Hé bin Madame était sourde !!!!!! Qui me parle ?????? Elle ne m'entendait pas !!!!!!! LOLquand nos loulous ont décidé de s'occuper de qqchose impossible de les faire dévier de leur "cible" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oyé oyé plus que quelques jours pour nous mettre pleiiiiiin de photos oyé oyé plus que quelques jours pour nous mettre pleiiiiiin de photos oyé oyé plus que quelques jours pour nous mettre pleiiiiiin de photos oyé oyé plus que quelques jours pour nous mettre pleiiiiiin de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'avait mit une photo prise avec l'iphone je la remplace par une prise avec un appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pseudo: domieNom du lab : Djinn Photo de Djinn :c'était le temps où Djinn me testait et voulait déjà prendre le dessus : coquin de Djinnou ! Photo prise dans le jardin .Idée de thème pour le prochain concours : votre lab dans le style "dents de la mer " ou qui a les plus grandes dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 oh j'adore petit Djinn en mode snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2011 chipette a écrit:oh j'adore petit Djinn en mode snobinard tu triches Domie, avec une photo pareille, on est tous obligé de craquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci à vous deux , mais j'ai eu du mal à la trouver , cette photo ! c'est le seule et unique en mode "je te snobe " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Je trouve qu'il ressemble étrangement à la photo de Binou quand le Iaggohsaure avait 5 mois ( voir précedement ...), même air ... défiant ... Il est trognon ..... on a envie de lui faire des papouilles Pfff ça va être trop dur les votes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Neferram a écrit:Je trouve qu'il ressemble étrangement à la photo de Binou quand le Iaggohsaure avait 5 mois ( voir précedement ...), même air ... défiant ... Il est trognon ..... on a envie de lui faire des papouilles Pfff ça va être trop dur les votes ....Tu m'enlèves les lettres du clavier Neferram !!! C'est justement ce que j'allais dire.... et je crois que ce n'est pas un hasard car depuis toujours, Domie et moi trouvons plein de points communs à nos deux monstres blonds Il est cro mignon sur cette photo le Djinnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Il va falloir faire une recherche généalogique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Oooooh la petite peluche snobinarde, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Pseudo : IndyNom du Lab' : DiegoPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: ds le jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : Papi/Mamie lab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Binou a écrit:Neferram a écrit:Je trouve qu'il ressemble étrangement à la photo de Binou quand le Iaggohsaure avait 5 mois ( voir précedement ...), même air ... défiant ... Il est trognon ..... on a envie de lui faire des papouilles Pfff ça va être trop dur les votes ....Tu m'enlèves les lettres du clavier Neferram !!! C'est justement ce que j'allais dire.... et je crois que ce n'est pas un hasard car depuis toujours, Domie et moi trouvons plein de points communs à nos deux monstres blonds Il est cro mignon sur cette photo le Djinnou il y a une ressemblance indéniable entre Djinn et Iaggoh ! Merci à tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arya a écrit:Oooooh la petite peluche snobinarde, je craque complètement Arya j'ai loupé un épisode ou tu n'as pas encore trouvé quelle photo de Vigo tu allais mettre ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Oooooh la petite peluche snobinarde, je craque complètement Arya j'ai loupé un épisode ou tu n'as pas encore trouvé quelle photo de Vigo tu allais mettre ici ? Si, j'en ai posté une J'ai finalement pris une photo qui m'a déjà servi d'avatar, mais je la trouve vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Oooooh la petite peluche snobinarde, je craque complètement Arya j'ai loupé un épisode ou tu n'as pas encore trouvé quelle photo de Vigo tu allais mettre ici ? Si, j'en ai posté une J'ai finalement pris une photo qui m'a déjà servi d'avatar, mais je la trouve vraiment belle ben mince ça me dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Regarde page 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arya a écrit:Regarde page 4 rha ouais comment j'ai pu rater ça !! vivement le récap ya du lourd !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 domie a écrit:Binou a écrit:Neferram a écrit:Je trouve qu'il ressemble étrangement à la photo de Binou quand le Iaggohsaure avait 5 mois ( voir précedement ...), même air ... défiant ... Il est trognon ..... on a envie de lui faire des papouilles Pfff ça va être trop dur les votes ....Tu m'enlèves les lettres du clavier Neferram !!! C'est justement ce que j'allais dire.... et je crois que ce n'est pas un hasard car depuis toujours, Domie et moi trouvons plein de points communs à nos deux monstres blonds Il est cro mignon sur cette photo le Djinnou il y a une ressemblance indéniable entre Djinn et Yaggoh ! Merci à tous pour vos commentaires c'est clair trop beaux tous les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 chipette a écrit:Arya a écrit:Regarde page 4 rha ouais comment j'ai pu rater ça !! vivement le récap ya du lourd !!!!En même temps il y a tellement de photos, c'est pas évident de tout suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arya a écrit:chipette a écrit:Arya a écrit:Regarde page 4 rha ouais comment j'ai pu rater ça !! vivement le récap ya du lourd !!!!En même temps il y a tellement de photos, c'est pas évident de tout suivre Moi je suis allée voir p.4 et elle est très bien ta photo : un bon petit air snobinard ! mais y a de la concurrence et ça va être dur pour le vote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carab1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Voici notre petite contribution. En tout cas toutes ces photos sont magnifiques Pseudo : carab1Nom du Lab' : BELLEPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: Photo prise au Parc Meric à Montpellier après une petite séance de jeux[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 C'est clair Domie, ça va être chaud pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Pseudo : Emie39Nom du Lab' : FionaPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise : dans le bureauBy emie39 at 2011-06-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Roh la tronche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Jiminison nom nick (nicko pour les intimes)cette hiver a notre érablière [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites