chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 AVIS AUX RETARDATAIRES Derniers jours pour participer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced951 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pseudo : ced95Nom du Lab' :faroPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: a la maison Avez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : non[img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 4 juin 2011 je voulais poser une question vu que j'ai 4 labounets est ce que j'aurais le droit de mettre une photo de chacun de mes kékés ou c'est juste pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une seule NATH , un seulec'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ninakiwi91 a écrit:une seule NATH , un seulec'est pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Pseudo : annefNom du Lab' : FrenchyPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans la maisonAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : les chiens et le cinémaArrêtez les flashs,s'il vous plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ma contribution, je suis en retard!!!Pseudo : cooperNom du Lab' : CooperPhoto du Lab’ + Lieu où la photo a été prise: dans le jardinAvez-vous une idée de thème pour le prochain concours photo? Si oui, laquelle? : la photo la plus rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 dernier jour pour participer, demain il sera trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rholalala, je me poile de vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 pas mal la photo Cooper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Akhesa125 a écrit:pas mal la photo Cooper !j'ai raté un épisode ou ya pas eu de photo d'Elina en mode snobinarde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 5 juin 2011 chipette a écrit:Akhesa125 a écrit:pas mal la photo Cooper !j'ai raté un épisode ou ya pas eu de photo d'Elina en mode snobinarde ? T'as raté un épisode ! va page 1 , même qu'elle est très bien sa photo d'Elina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Domie, plus rapide que son ombre !!!!!Merci ^^vi j'ai été une des premières à poster ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 rhen ouais jmen souvenais plus vivement le récap de l'assistante de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Le récap est prêt, il sera publié demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juin 2011 joeypo a écrit:Le récap est prêt, il sera publié demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites