dim1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 j'ai plus lu que participé depuis mon inscription donc pour rattraper le temps perdu voici quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci pour ces photos, Engel est très beau j'adore son air de filou sur la 1ere, la dernière est craquante aussisur la 3e on se demande ce qu'il fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Spas plutôt une fifille Chipette? Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 joeypo a écrit:Spas plutôt une fifille Chipette? Très belle rhen oui, plein de câlins à la belle pour me faire pardonner c'est parce qu'on a pas assez souvent de nouvelles d'Engel, je la connais pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 mai 2011 La dernière photo est superbe, on dirait une panthère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle est trop mignonne cette toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 mai 2011 elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Elle est trés belle, j'adore la dernière avec la feuille on dirait qu'elle prend la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 mai 2011 tres belles photos !j'adore la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Encore une tête de fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1111 0 Posté(e) le 23 mai 2011 merci à tous pour vos gentil message ....chipette a écrit:merci pour ces photos, Engel est très beau j'adore son air de filou sur la 1ere, la dernière est craquante aussisur la 3e on se demande ce qu'il fait pour la 3eme photo voila en photo l'explication Voila, une simple gamelle est c'est partie pour 10 minutes de folies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ça sent le quart d'heure de folie avec la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1111 0 Posté(e) le 24 mai 2011 joeypo a écrit: ça sent le quart d'heure de folie avec la gamelle!la elle avait quelques mois, à 2 ans c'est toujours pareil, gamelle ... jouet .... tout est prétexte au quart d'heure de folie quasi quotidien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle a vraiment une bonne bouillej'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 24 mai 2011 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1111 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Merci pour vos commentaire, emie39 t'es de ou dans le jura moi j'habite Le Deschaux à 15 bornes de Dole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 mai 2011 dim a écrit:Merci pour vos commentaire, emie39 t'es de ou dans le jura moi j'habite Le Deschaux à 15 bornes de Dole.et bien on est presque voisin, j'habite à Chaussin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Merci Dryiade emie comme tu le dis on est presque voisin, c'est fou de venir causer sur un forum pour retrouver des gens qui habitent a quelques klm de chez soit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 mai 2011 dim a écrit:Merci Dryiade emie comme tu le dis on est presque voisin, c'est fou de venir causer sur un forum pour retrouver des gens qui habitent a quelques klm de chez soit ...c'est clair, ça fait trop bizarre !!!si un jour tu veux qu'on aille faire une ballade avec Engel et Fiona, y'a pas de souci !! on pourrais les emmener se baigner à la Loue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dim1111 0 Posté(e) le 28 mai 2011 pourquoi pas ou pourrait prévoir cela un de ses jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 28 mai 2011 des sorties en perspective génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites