Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michele12

L'UNIVERS DE DOUDOU

Messages recommandés

Beaucoup de nouveautés en ce début d'année 2011.

Tout d'abord l'arrivée de FUNNY CAT'S mon nouveau copain British Shortair... il s'est beaucoup méfié de moi. Toute une semaine à l'étage (où je n'ai pas le droit d'aller) puis, timidement... petit à petit le petit chat s'est approché du gros monstre que je lui paraissais être...







N'est-ce pas mieux d'être copains ?



On peut même jouer avec la souris de Funny... si, si il me la prête et je fait très attention de ne pas l'abimer car je suis toujours aussi "Brutus"



Devinez pourquoi je fais la tête ?





Il exagère ce chat... je ne peux même plus disposer de mon panier, mais j'ai trouvé "LA" solution :



Ce n'est pas mieux la sieste en tête à tête... en plus le carrelage est frais (on est juste en dessous la clim...) car il fait très chaud aujourd'hui.



La suite de mes aventures plus tard car "maman" doit aller au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une belle amitié qui s'annonce entre ces 2 là! rs

mdr le chat qui squatte le panier.

Ils sont très beaux tous les 2 rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorables tes loulous! lover Le coup du chat dans le panier, c'est la même chose à la maison! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il sont trop beau tout les 2 coeur
c'est excellent la complicité qu'ils ont, qu'est ce que j'aurais aimé que mes 3 chats s'entendent avec Fiona ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle entente entre Doudou et Funny ! cheers

le coup du chat qui prend la panière du chien , c'est trop fort ! Bonne idée

Calins aux deux complices Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop mignons tous les deux et aussi beaux l'un que l'autre Beautiful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rs qu'ils sont beaux

Par contre si je peux me permettre ddr, si ton chat ne sort pas évites de lui mettre un collier, un trop gros risque qu'il se coince et s'étrangle, il existe des collier anti étranglement , j'en ai achete un a Daisy mais je suis pas du tout convaincue du coup je lui met pu ... bah même si elle sort ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassures AA_Bosco il s'agit d'un collier anti-étranglement (en fait il y a une partie en elastique ce qui fait que le collier s'enlève tout seul en cas d'accrochage). De toute façon je vais le lui enlever car il n'en a plus besoin. Je le lui avais mis dans le but de le sortir en laisse plus tard. Mais c'est inutile car le British ne cherche pas à sortir à partir du moment où il a bien pris tous ses repères à la maison. Lorsque je suis présente (car il ne faut tout de même pas jouer avec le feu et surveiller un minimum) je peux laisser les portes fenêtres ouvertes, Doudou entre et sort, Funny se contente de rester sur le pas de la porte. Maximum 1m dehors.

Suite de mes photos, Doudou reprend son récit :

Bon, j'ai un nouveau copain, c'est génial mais que se passe-t-il en cette deuxième quinzaine du mois de mars... qu'est ce que l'on m'apporte de nouveau... un nouveau copain ?



Bizarre... siffle



Dis... je peux voir ?



Bizarre comme chiot, mais je l' lover déjà...



Je me sens de futures responsabilités siffle



Et que dirais-tu d'un gros bisous rs



Voila une nouvelle "copine" pour Doudou qui est fou de ma petite fille Kalyne née le 15/05/2011... à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admire le comportement de Doudou avec le bébé, mais il est vrai que ton lab est plutôt calme .

Je n'ai pas pu mettre Djinn en situation, ma belle fille craignant pour la bébé .Il est vrai qu'elle a vu Djinn quand il était très remuant et turbulent et elle a du mal à réaliser qu'il s'est bien calmé .Alors je patiente encore pour que Bébé et lab fassent mieux connaissance !

Tu es une heureuse grand 'mère : le petit bébé est tout mimi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos Doudou a de quoi faire, et surtout pleins d'histoire à nous raconter.

C'est vraiment génial qu'il s'entend bien avec le chat. Ils sont beau tous les deux couché sur le carrelage rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre avec Kalyne (ma petite fille) c'est la réaction de Funny Cat's... au début il en avait peur et fuyait pratiquement ma fille (peut-être l'odeur du bébé) qu'il adore pourtant.

En fait mon chat réagit par rapport au bébé comme il l'a fait au début avec Doudou. Il s'approche petit a petit et a "daigné" flairer le bord du couffin il y a quelques jours... il se rapproche tout doucement alors que pour Doudou Kalyne c'est l'amour fou coeur et il a compris de lui même qu'il ne doit pas être "Brutus"... peut-être parcequ'il a appris à se maîtriser avec Funny siffle

Je pense que d'ici peu il y aura de super photos à faire. Calin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh génial, Doudou a pu faire connaissance avec ta petite fille, c'est adorable! lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ce Doudou, alors ils s'entendent toujours aussi bien ? des petites photos Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...