Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Ben voilà depuis quelques temps mes parents ont des ennuis avec une vieille **** de voisine et son mari. Ils se plaignent que papa et maman me sortent sans laisse alors que j'obéis très bien que les autres voisins me connaissent bien. Ils se plaignent aussi que je fais des crottes (dsl si je suis comme vous que je chie). Donc voilà ma maman s'est fait agressée verbalement par ce vieux *** de voisin qui est venu carrément l'engueuler dehors avec un sécateur à la main, comme si il allait nous faire peur. Bref il a engueulé ma maman en lui disant qu'elle n'avait pas le droit de me promener là, que c'était lamentable qu'il y ait des crottes et qu'il ne puisse pas accéder à ses fleurs .... Et lui sort je vais me plaindre.Ben qu'il se plaigne c'est un lieu public ses fleurs sont plantées hors de chez lui et non pas dans son terrain. Et sa femme la pire des pourritures (excusez du termes mais c'est vraiment ça, car elle a refusé en gueulant à mes voisins de prendre des cerises dans son arbre alors qu'ils n'en mangent pas, bref), est venue gueulée de sa fenêtre bien sûre vous ne saviez pas ma maman est violente lol. En la pourrissant comme de la merde (c'est inadmissible ....) et un mot bien comme il faut salo** à ma maman. Bon ben voilà on verra l'avancé de ça je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Mais tu les ramasses ou pas les crottes de ton loulou ??Y'a des c.... de partout et moins ils aiment les chiens plus ils le sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 non on les ramassent pas on a appelé la mairie ils nous on dit ben non pas besoin et de toute façon en plus votre chien et pas de catégorie dangereuse donc pas besoin de le tenir en laisse. Et de toute façon c'est hors de son terrain comme je lui ai dit mon chien n'est pas venu faire ses besoins chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Ah bon, je pensais qu'il fallait ramasser de partout (enfin du moins en "ville") Après, si quand les gens sortent de chez eux ils marchent dedans parce que les cacous sont en plein milieu, ça peut être effectivement agaçant ... tout dépend où ton toutou fait cacou Personnellement avec mon ancienne louloute, on habitait plus en centre ville et dans les rues je ramassais systématiquement parce que j'aurai pas aimé mettre le pied dedans en sortant de chez moi mais avec fidji j'ai pas ce soucis, elle ne fait que dans la colinne et elle va se planquer derrière des arbres Après effectivement pour le coup de la laisse, ils n'ont rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je rechercherai les textes demain mais ça dépend surtout des arrêtés municipaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 mai 2011 moi je ramasse où que je sois parce que comme Mel je n'aime pas mettre les pieds dedans. meme dans la pelouse des parc je ramasse, parce que quand je m'assois j'aime ne pas me retrouver avec qq chose de bizarre sur mes vetements ^^apres pour la laisse, si elle obéit bien, je ne voie pas en quoi ça peut les déranger. Tant qu'elle ne vient pas les embeter. Il y a en a qui sont vraiment embetant quand ils s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Il est obligatoire de ramasser les crottes si elles sont sur la voie publique... Chez soi, on fait ce que l'on veut. Chez moi je les ramasse lorsqu'elles sont près de la maison (pour l'odeur et pour ne pas mettre les pieds dedans) j'ai une pelle et une raclette spéciale c'est très pratique. Il est certain que je ne les ramasse pas dans le fond de mon terrain (3000m).Par contre dès que je sors j'ai toujours des sachets pour ramasser les crottes, je suis désolée de te contredire mais tes voisins ont le droit de râler et c'est une obligation. Dans ma ville (Romorantin capitale de la Sologne) il y a même, en ce moment, une campagne de sensibilisation au problème des crottes des chiens avec de grandes affiches assez rigolotes. Dans les parcs il y a des distributeurs de sacs à crottes et saches que tu es passible d'une amende si tu ne ramasse pas les crottes... ce n'est pas nouveau.De même (il faudrait rechercher le texte de loi) mais je sais que, dans les lieux publics, les chiens doivent être tenus en laisse, même pour les catégories sans danger. La muselière est obligatoire pour les chiens de 1 et 2ème catégorie. Obligatoire (à ma connaissance) pour tous les chiens dans les transports en commun et le train.Pour les cerises, c'est désolant de voir qu'elles ne sont pas ramassées mais le propriétaire de l'arbre a le droit de faire ce qu'il veut et les laisser pourrir sur l'arbre si il le veut c'est lui le propriétaire.La vie n'est pas toujours facile mais c'est ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Donc premièrement la mairie de notre ville non vous avez pas a ramassé les crottes elles gênent personne (je prendrais des photos pour vous montrer que même ces vieux croutons ça ne les gêne en rien). Et y'a jamais personne c'est pas un parc c'est juste un endroit avec de l'herbe et y'a jamais personne ici voilà pourquoi la mairie s'en fout et on est pas les seuls.Je suis d'accord avec toi si on le promène dans un parc ou lieu public on sait avec mon homme qu'on doit ramasser mais là on a l'accord de la mairie qui nous a dit non pour tout ça, non ramassage de crottes ça gêne personne, non chien en laisse si il obéît ce qui est le cas. Et t'inquiètes je le prends pas mal no problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Il y a vraiment des gros c*** partout Pour les crottes je comprends que ça puisse dégoûter les gens, nous aussi on ramasse partout, et puis ça permet d'envoyer bouler les malins qui ont envie de faire des remarques Par contre les gens qui disent que les chiens doivent être attachés partout, franchement, il vaut mieux leur répondre que la Terre est à tout le monde et que lui non plus ne promène pas sa femme ou ses gamins en laisse. Ton chien a autant de légitimité en tant qu'être vivant que ton con de voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 ah pas mal ta dernière phrase j'aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Je peux t'assurer que généralement, les gens ne trouvent pas grand chose à répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Arya a écrit:Il y a vraiment des gros c*** partout Pour les crottes je comprends que ça puisse dégoûter les gens, nous aussi on ramasse partout, et puis ça permet d'envoyer bouler les malins qui ont envie de faire des remarques Par contre les gens qui disent que les chiens doivent être attachés partout, franchement, il vaut mieux leur répondre que la Terre est à tout le monde et que lui non plus ne promène pas sa femme ou ses gamins en laisse. Ton chien a autant de légitimité en tant qu'être vivant que ton con de voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Je suis pressé car ma maman et ma tata vont me balader jeudi au plan d'eau du canada (qui n'est pas au canada mais à beauvais dans l'oise ) pour essayer de me faire me baigner ce que maman et papa souhaitent depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2011 Hier soir maman regardait la tv en bas sur le clic clac et moi j'adore venir embêter maman pour avoir des bisous et des câlins. Je passe pour me faufiler vers elle entre le clic clac et la table basse. Donc elle me fait des câlins et ensuite je veux m'en aller mais je n'arrive pas à me tourner pour partir, car la table basse me gênait. Maman se foutait de moi, elle était morte de rire c'est de ma faute aussi j'étais bête je n'avais juste qu'à reculer mais non je m'entêtais à vouloir me tourner et ça pendant 5 minutes ben maman avait beau me dire ben recule gros bêta mais rien n'y fait je voulais me tourner. Ben fou rire de maman et moi dans le caca à chercher comment partir ben finalement j'ai reculé. Ah dans quel monde on vit dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 31 mai 2011 j'imagine bien!!La mienne serait capable de faire la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 tribal a du mal aussi parfois à sortir de ses cachettes, il a surtout du mal avec la marche arrièreah la la nos gros patauds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 mai 2011 C'est tout mignon quand ils se retrouvent penauds comme ça Le lab en marche arrière... un possible concours vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Voici moi avec mon nouvel ordre que j'ai appris en une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 bravo Scooby moi dur dur de faire comprendre à tribal "fais des wou wou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Super la vidéo Eva a regardé aussi elle était intriguée par les aboiements.Scooby écoute bien c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 lol Eva merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 juin 2011 top les aboiements !!!!j'aimerai bien qu'Elina aboie sur commande mais diffcile de lui apprendre dans un appart ... (les voisins vont un peu criser ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Akhesa125 a écrit: top les aboiements !!!!j'aimerai bien qu'Elina aboie sur commande mais diffcile de lui apprendre dans un appart ... (les voisins vont un peu criser ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 Aujourd'hui j'ai été chez le véto j'étais tout content quand maman m'a emmené dans la voiture descendu de la voiture et devant la porte du véto j'étais tout excité. Mais là on ouvre la porte et oh nonnnnnnn c'est au véto qu'on est non maman je veux repartir nonnnnnnnnn .Bon je me pèse je fais 30 kg 500 à 3 ans c'est parfait la madame a dit à maman.Bon ben voilà on attend le véto maintenant. En attendant je vois un petit chat dans une tite cage tout seul alors je me dis je vais faire joujou avec lui ben le vilain il m'a crié dessus et ensuite ma donné un coup de griffe, heureusement qu'il était dans une cage ce vilain matou non mais.Bon ensuite on m'appelle pour passer et non pas moyen moi je repars mais maman est plus forte que moi elle me tire voir la madame la véto. Bon je ne veux pas monter sur la table non non et non mais euh non je vous dis ben mince alors la véto et maman me porte sur cette table .Ma queue queue était toujours entre mes jambes j'aime pas ça . Bon maman demande pourquoi je perds autant de poils donc la véto en profite pour me tripoter partout mais euh . Bon résultat ben la véto dit que j'ai du mal à me réguler par rapport au temps. Donc rien de grave ensuite ma maman me tient tout en me rassurant et me carressant et d'un coup je me tourne d'un air surpris et toi là la véto tu m'a piqué . je descends ensuite de la table et je vais me réfugier comme à mon habitude derrière le siège sur lequel maman est assise viens vilaine véto si tu l'oses . Vermifuge pour moi, c'est le moment, à prendre ce soir voilà.Sinon tout va bien je suis en pleine forme mais bon là je suis dans mon panier comme si j'avais courru un marathon je suis HS ça me rend crevé ce vaccin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 6 août 2011 J'ai fusionné les 2 sujets pour que tout ce qui concerne la petite vie de Scooby soit au même endroit A choisir j'aimerais mieux que Iaggoh soit comme Scooby chez le véto ! Le mien il aboie sur tout et tout le monde, et se débat quand on veut le porter sur la table... On ne passe pas inaperçus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2011 oh mince désolé j'avais oublié que j'en avais fait une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 6 août 2011 Pour ce qui est des voisins, je te conseille simplement de demander une lettre officielle à la mairie comme quoi tu n'es pas obligée de ramasser les crottes et que tu as le droit de te promener sans laisse... D'envoyer une copie à tes voisins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites