heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Donc voila muxu , agée de trois semaine sur la photo . Photo prise lundi , lors de notre premiere rencontre Voila , en espérant qu'elle vous plaira.C'est assez amusant , car le père est chocolat , la mère sable et tous les chiots sont noir ... Est ce parceque le noir est un gene dominant ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Rhooo la zolie petite ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Encore une future malheureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 juin 2011 qu'est ce qu'elle est belle !!! concernant la couleur je ne saurai te répondre mais je crois qu'il y a un post à ce sujet sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Une petite peluche Elle vient de quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trop jolie la pepette, vivement les autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est toute mimi Je ne savais pas que choco+sable pouvait donner du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Alors elle ne vient pas d'un élevage , mais ce sont des connaissances qui ont eu une portée. Ils nous ont proposer d'adopter un chiot et mes parents ont accepter. Le père est un gros loulou, et la mère est génialement gentille. Le seul souci c'est qu'apperement , elle est epuisée a cause des petits :/Ils sont biens suivis par un véto et vivent dans un grand enclos avec de l'herbe , quelques jeux , un abris. Il y a une barrière que la mere peut franchir mais pas les petits , afin qu'ils ne s'éparpillent pas .Moi non , plus , mais bon , c'est comme ca , l'important c'est qu'elle soit adorablement chou Promis , des que je l'ai ------>mode mitrailleuse pour l'appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Elle est adorable cette petite crotoune Je ne suis pas experte en génétique, loin de là ! mais je pense que si les parents sont tous les deux porteurs du gène noir, il se peut que toute la portée soit noire, même si les parents sont sables et choco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Ben , la preuve est la merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 cool une petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 C'est chou les noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et les noirs sont les plus sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juin 2011 joeypo a écrit:et les noirs sont les plus sages ça, ça, ça c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 juin 2011 elle est super chou ta petite crotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Trop mimi ta petite louloute A bientôt pour d'autres photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est trop trop mignonne Ca va être dur de l'attendre Pour les gènes de couleur il y a des tableaux explicatifs dans certains livres sur le lab, mais perso je n'ai jamais trop compris le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Ouais , ca va etre super dur d'attendre ... Encore 1 mois (et quelques jours) Mais bon, il y a encore une semaine, j'aurais jamais cru aveoir un labrador alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Elle est super mignonne cette petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 juin 2011 heloune a écrit:Ouais , ca va etre super dur d'attendre ... Encore 1 mois (et quelques jours) Mais bon, il y a encore une semaine, j'aurais jamais cru aveoir un labrador alors.. C'est clair. Et puis en attendant, ça te laisse du temps pour trouver plein d'infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tu en es ou des préparatifs pour l'arrivée de Muxu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 melo&eva a écrit:Tu en es ou des préparatifs pour l'arrivée de Muxu?on veut voir tous les petits achats en photos c'est la tradition ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heloune1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 J'en suis encore a la phase "je fais une liste" qui s'allonge de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites