Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
heloune1

Album photo de heloune : muxu

Messages recommandés

Donc voila muxu , agée de trois semaine sur la photo . Photo prise lundi , lors de notre premiere rencontre Smile

Voila , en espérant qu'elle vous plaira.

C'est assez amusant , car le père est chocolat , la mère sable et tous les chiots sont noir ... Est ce parceque le noir est un gene dominant ??

Merci Mr. Green

qu'est ce qu'elle est belle !!! coeur

concernant la couleur je ne saurai te répondre mais je crois qu'il y a un post à ce sujet sur le forum

Trop jolie la pepette, vivement les autres photos rs

Elle est toute mimi rs

Je ne savais pas que choco+sable pouvait donner du noir voyons

Alors elle ne vient pas d'un élevage , mais ce sont des connaissances qui ont eu une portée. Ils nous ont proposer d'adopter un chiot et mes parents ont accepter. Le père est un gros loulou, et la mère est génialement gentille. Le seul souci c'est qu'apperement , elle est epuisée a cause des petits :/

Ils sont biens suivis par un véto et vivent dans un grand enclos avec de l'herbe , quelques jeux , un abris. Il y a une barrière que la mere peut franchir mais pas les petits , afin qu'ils ne s'éparpillent pas .

Moi non , plus , mais bon , c'est comme ca , l'important c'est qu'elle soit adorablement chou rsrs

Promis , des que je l'ai ------>mode mitrailleuse pour l'appareil photo Razz

Elle est adorable cette petite crotoune

Je ne suis pas experte en génétique, loin de là ! mais je pense que si les parents sont tous les deux porteurs du gène noir, il se peut que toute la portée soit noire, même si les parents sont sables et choco.

joeypo a écrit:
et les noirs sont les plus sages bla

ça, ça, ça c'est bien vrai ça siffle

Trop mimi ta petite louloute lover

A bientôt pour d'autres photos ! banane

Elle est trop trop mignonne rsrs

Ca va être dur de l'attendre hehe

Pour les gènes de couleur il y a des tableaux explicatifs dans certains livres sur le lab, mais perso je n'ai jamais trop compris le truc Mr. Green

Ouais , ca va etre super dur d'attendre ... Encore 1 mois (et quelques jours) Sad

Mais bon, il y a encore une semaine, j'aurais jamais cru aveoir un labrador alors.. Very Happy

heloune a écrit:
Ouais , ca va etre super dur d'attendre ... Encore 1 mois (et quelques jours) Sad

Mais bon, il y a encore une semaine, j'aurais jamais cru aveoir un labrador alors.. Very Happy

C'est clair. Et puis en attendant, ça te laisse du temps pour trouver plein d'infos ici Clin d'oeil

melo&eva a écrit:
Tu en es ou des préparatifs pour l'arrivée de Muxu?

on veut voir tous les petits achats en photos c'est la tradition ici

J'en suis encore a la phase "je fais une liste" qui s'allonge de plus en plus Very Happy

• Créer...