Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimini

photos de mon lab FOUUUUUUUUUU

Messages recommandés

je sais je sais les labs ont la réputation d'être hyperactif , Mais notre nick a 1 ans et il est FOU hehe

je veux vous le montrer en photos car sa vaut la peine de voir comment il est légèrement MONGOLE mais je l'adore quand même!!!!! Beautiful
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est tellement beau quand il se calme !!! mais attention cela signifie qu'il planifie une nouvelle attaque!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique dans l'eau Il a l'air d'avoir une sacrée énergie !!! Heureusement que vous avez de l'espace pour le faire se dépenser ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est musclé ; sur la photo avec la bouteille c'est flagrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop mignon ton lab,j'adore la couleur!! le mien aussi est foufou il a des coups de "speed" sans qu'on sache pourquoi!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui disons qu'il manque pas d'espace pour développer ses muscle Mr. Green

il a juste 1 ans!!! j'ai hate de voir si il va prendre du muscle encore!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un autre photos de lui quand il est calme!!!!!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une autre qui prouve qu'il est fou!!! ange


avec Tally qui elle a 4 ans qui est beaucoup plus tranquille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une autre a l'eau!!!! Nous avons deux grand étang sur notre terrain et une rivière Donc le plaisir est assurer!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="jimini"]Voici se qu'il fait endurer a tally!!!! siffle
[url=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que Tally fait plus mémère tranquille Mr. Green Physiquement elle ressemble plus à mon Iaggoh Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est beaucoup plus petite aussi elle pese que 61 livres!!! nick en pese 100!

elle a l'aire d'un puppy!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe ton Nick, quelle couleur coeur C'est vraiment pas commun, j'aime beaucoup.

Coté foufou, il me rapelle le mien, même si maintenant a 4 ans il s'est (un peu) calmé...J'ai une quantité de photos en mouvement, ou il a pareil les oreilles au vent et les babines retroussées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand ils se dépensent et sont en train de courir , ils ont tous des airs de fous mdr mais ça leur fait du bien et tu as de la chance d'avoir autant d'espace !

Mon Djinn, je suis obligée d'aller dans la forêt car les 90m2 du jardin ne lui suffisent pas nanana

Rassure-toi, il est jeune et plus tard il va se calmer , ton Nick oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifique tout les 2 rs
c'est clair que Nick est sacrément musclé, c'est impressionnant !!!
pauvre Tally, il doit lui en faire voir de toutes les couleurs rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment super beaux, et la couleur de Nick est tellement originale lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Quand ses nick qui est clame ses Tally qui cherche la bagare et quand elle est calme ben y,en profite pour la battre un peu hehe
Ma cousine ma dit avant que nous la prennions ''Attention t va voir elle a de l'énergie, elle épuise tous les autres chien!!!'' première journée avec nick elle se chercher un trou pour se cacher et reprendre son souffle ma cousine en revenais pas!!!! Tappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous le monde vos labs aussi sont super beau!!!!! et emie39 ton labs est vraiment unique ses super je l'adore!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut absolument qu eje vous présente les parents de mon loup!!!!!
le pere de nick se nomme shamman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici sa maman magique!!!
je trouve qu'il ressemble de plus en plus a papa en vieillissant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je m'ennuie royalement du temps ou mon nicko étais tous petit!!! il bougais 5 minute et en dormais 30 !!! hihihihi le voici avec ses frere et soeur (ses celui qui est dans le coeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la preuve que Tally se défend très bien d'elle même!!!!! hehe

Nick n'est pas castré et Tally elle est opérer mais lui il avais pas compris sa! sur cette photo ses leur première rencontre elle la remis assez vite a sa place!!!!! Na

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimini a écrit:
voici la preuve que Tally se défend très bien d'elle même!!!!!

Nick n'est pas castré et Tally elle est opérer mais lui il avais pas compris sa! sur cette photo ses leur première rencontre elle la remis assez vite a sa place!!!!!


oh les têtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une belle photo de Tally qui est quand même dur a prendre en photo car elle nous montre toujours ses fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle !

Elle ressemble à Oslo, mon lab choco parti il y a 19 mois... ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Elle est belle !

Elle ressemble à Oslo, mon lab choco parti il y a 19 mois... ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo.


rho oui, magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimini a écrit:
ho désoler Binou sa doit être dur !!!


Y'a pas à être désolée ; c'est comme ça c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
jimini a écrit:
ho désoler Binou sa doit être dur !!!


Y'a pas à être désolée ; c'est comme ça c'est tout


si il étais aussi gentil qu'elle sa devais etre un amour!!!! ses vraiment une perle son seul et unique défaut ....................................... Elle ronfle en MAUDIT Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses instincts de chasseur sont très même peut-être trop développer
depuis 3 mois il ma rapporter deux lièvres 3 perdrix une dizaine de rats
mais le moins drôle ses quand il ma ramener le chat du voisin!!! nanana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniales tes photos, ils ont l'air de bien profiter de la vie ces deux là! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labs'lover a écrit:
Géniales tes photos, ils ont l'air de bien profiter de la vie ces deux là! Bonne idée



Oui sol ils sont en liberté du matin au soir il peuvent se promener partout !! j'ai une cloche sur le coter de ma porte et quand je sonne il savent que la journée est fini ils rentrent a la maison! nous avons un érablière qui constitue une grande partie de notre travaille donc ils passent la journée a nous suivre partout et a profiter du plein air!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore des face super jolie a vous montrer pris sur le vif eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore leurs têtes de psychopathes sur les 2 dernières photos votre cadre de vie a l'air super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chipette a écrit:
j'adore leurs têtes de psychopathes sur les 2 dernières photos votre cadre de vie a l'air super !


Oui nous sommes vraiment chanceux nous avons nos deux merveilleux toutous 17 chevaux et beaucoup d'espace!!!!!! quoi demande de plus lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tally est vraiment jolie lover la pauvre, heureusement qu'elle sait se défendre !

Les dernières photos sont vraiment marrantes et en effet ça leur fait des têtes de psychopathes mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouh non seulement tu as de tres beau loulou et un magnifique pays . j adore la couleur de nick. ici en france c 'est tres rare une couleur pareille .. c 'est surtout le chocolat qui ce trouve a la mode ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala je craque complet sur nick, j'adore les fox red et lui est vraiment magnifique rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le compliment pour Fiona Voici une fleur

il sont vraiment magnifiques tout les 2 !!
j'adore la photo de Tally, elle est superbe et Nick bébé, une vrai peluche lover
ça doit être génial comme cadre de vie chez toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos compliments!!! Ses vrai que mes bébé font craquer bien des cœurs!!!
coeur
Mais toutes les photos que vous voyez sauf bien sur quand il est bébé et ses parents ont été prise en une seul séance donc j'ai encore tous plein a vous montre Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimini a écrit:
Merci beaucoup pour vos compliments!!! Ses vrai que mes bébé font craquer bien des cœurs!!!
coeur
Mais toutes les photos que vous voyez sauf bien sur quand il est bébé et ses parents ont été prise en une seul séance donc j'ai encore tous plein a vous montre Photo


bananebananebanane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah tes 2 loulous sont d'une beauté !!!!
je suis fane des labs choco et je trouve très originale la couleur des fox !!!!

Et tout l'espace qu'ils ont pour se défouler ! ils sont vraiment chanceux!!!!!

Et en plus, tu fais de magnifiques photos : alors continue de nous en mettre plein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...