jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 je sais je sais les labs ont la réputation d'être hyperactif , Mais notre nick a 1 ans et il est FOU je veux vous le montrer en photos car sa vaut la peine de voir comment il est légèrement MONGOLE mais je l'adore quand même!!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 en voici une autre quand il jour dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici se qu'il fait endurer a tally!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 il adore les bouteilles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Mais il est tellement beau quand il se calme !!! mais attention cela signifie qu'il planifie une nouvelle attaque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est magnifique dans l'eau Il a l'air d'avoir une sacrée énergie !!! Heureusement que vous avez de l'espace pour le faire se dépenser ! D'ailleurs, qu'est-ce qu'il est musclé ; sur la photo avec la bouteille c'est flagrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naoile11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est trop mignon ton lab,j'adore la couleur!! le mien aussi est foufou il a des coups de "speed" sans qu'on sache pourquoi!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui disons qu'il manque pas d'espace pour développer ses muscle il a juste 1 ans!!! j'ai hate de voir si il va prendre du muscle encore!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Voici un autre photos de lui quand il est calme!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 encore une autre qui prouve qu'il est fou!!! avec Tally qui elle a 4 ans qui est beaucoup plus tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 une autre a l'eau!!!! Nous avons deux grand étang sur notre terrain et une rivière Donc le plaisir est assurer!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 [quote="jimini"]Voici se qu'il fait endurer a tally!!!! [url= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 C'est sûr que Tally fait plus mémère tranquille Physiquement elle ressemble plus à mon Iaggoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Elle est beaucoup plus petite aussi elle pese que 61 livres!!! nick en pese 100!elle a l'aire d'un puppy!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Ca fait 30 kilos 1/2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 3 juin 2011 pour tally ses 28 kilo et nick il pese 46 kilo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Il est superbe ton Nick, quelle couleur C'est vraiment pas commun, j'aime beaucoup.Coté foufou, il me rapelle le mien, même si maintenant a 4 ans il s'est (un peu) calmé...J'ai une quantité de photos en mouvement, ou il a pareil les oreilles au vent et les babines retroussées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Quand ils se dépensent et sont en train de courir , ils ont tous des airs de fous mais ça leur fait du bien et tu as de la chance d'avoir autant d'espace !Mon Djinn, je suis obligée d'aller dans la forêt car les 90m2 du jardin ne lui suffisent pas Rassure-toi, il est jeune et plus tard il va se calmer , ton Nick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ils sont magnifique tout les 2 c'est clair que Nick est sacrément musclé, c'est impressionnant !!!pauvre Tally, il doit lui en faire voir de toutes les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Ils sont vraiment super beaux, et la couleur de Nick est tellement originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Les photos sont superbes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Hihi Quand ses nick qui est clame ses Tally qui cherche la bagare et quand elle est calme ben y,en profite pour la battre un peu Ma cousine ma dit avant que nous la prennions ''Attention t va voir elle a de l'énergie, elle épuise tous les autres chien!!!'' première journée avec nick elle se chercher un trou pour se cacher et reprendre son souffle ma cousine en revenais pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci tous le monde vos labs aussi sont super beau!!!!! et emie39 ton labs est vraiment unique ses super je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 il faut absolument qu eje vous présente les parents de mon loup!!!!!le pere de nick se nomme shamman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 et voici sa maman magique!!!je trouve qu'il ressemble de plus en plus a papa en vieillissant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon je m'ennuie royalement du temps ou mon nicko étais tous petit!!! il bougais 5 minute et en dormais 30 !!! hihihihi le voici avec ses frere et soeur (ses celui qui est dans le coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 voici la preuve que Tally se défend très bien d'elle même!!!!! Nick n'est pas castré et Tally elle est opérer mais lui il avais pas compris sa! sur cette photo ses leur première rencontre elle la remis assez vite a sa place!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jimini a écrit:voici la preuve que Tally se défend très bien d'elle même!!!!! Nick n'est pas castré et Tally elle est opérer mais lui il avais pas compris sa! sur cette photo ses leur première rencontre elle la remis assez vite a sa place!!!!! oh les têtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Voici une belle photo de Tally qui est quand même dur a prendre en photo car elle nous montre toujours ses fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Elle est belle ! Elle ressemble à Oslo, mon lab choco parti il y a 19 mois... ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Une autre tranquille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ho désoler Binou sa doit être dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Binou a écrit:Elle est belle ! Elle ressemble à Oslo, mon lab choco parti il y a 19 mois... ça m'a fait un choc quand j'ai vu la photo.rho oui, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 jimini a écrit: ho désoler Binou sa doit être dur !!!Y'a pas à être désolée ; c'est comme ça c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Binou a écrit:jimini a écrit: ho désoler Binou sa doit être dur !!!Y'a pas à être désolée ; c'est comme ça c'est tout si il étais aussi gentil qu'elle sa devais etre un amour!!!! ses vraiment une perle son seul et unique défaut ....................................... Elle ronfle en MAUDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 ses instincts de chasseur sont très même peut-être trop développerdepuis 3 mois il ma rapporter deux lièvres 3 perdrix une dizaine de rats mais le moins drôle ses quand il ma ramener le chat du voisin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Géniales tes photos, ils ont l'air de bien profiter de la vie ces deux là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 labs'lover a écrit:Géniales tes photos, ils ont l'air de bien profiter de la vie ces deux là! Oui ils sont en liberté du matin au soir il peuvent se promener partout !! j'ai une cloche sur le coter de ma porte et quand je sonne il savent que la journée est fini ils rentrent a la maison! nous avons un érablière qui constitue une grande partie de notre travaille donc ils passent la journée a nous suivre partout et a profiter du plein air!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon encore des face super jolie a vous montrer pris sur le vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juin 2011 j'adore leurs têtes de psychopathes sur les 2 dernières photos votre cadre de vie a l'air super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 chipette a écrit:j'adore leurs têtes de psychopathes sur les 2 dernières photos votre cadre de vie a l'air super !Oui nous sommes vraiment chanceux nous avons nos deux merveilleux toutous 17 chevaux et beaucoup d'espace!!!!!! quoi demande de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Jimini je ne me lasse pas de tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Tally est vraiment jolie la pauvre, heureusement qu'elle sait se défendre !Les dernières photos sont vraiment marrantes et en effet ça leur fait des têtes de psychopathes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 4 juin 2011 waouh non seulement tu as de tres beau loulou et un magnifique pays . j adore la couleur de nick. ici en france c 'est tres rare une couleur pareille .. c 'est surtout le chocolat qui ce trouve a la mode .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Olala je craque complet sur nick, j'adore les fox red et lui est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 4 juin 2011 merci pour le compliment pour Fiona il sont vraiment magnifiques tout les 2 !!j'adore la photo de Tally, elle est superbe et Nick bébé, une vrai peluche ça doit être génial comme cadre de vie chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimini 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Merci beaucoup pour vos compliments!!! Ses vrai que mes bébé font craquer bien des cœurs!!!Mais toutes les photos que vous voyez sauf bien sur quand il est bébé et ses parents ont été prise en une seul séance donc j'ai encore tous plein a vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 juin 2011 jimini a écrit:Merci beaucoup pour vos compliments!!! Ses vrai que mes bébé font craquer bien des cœurs!!!Mais toutes les photos que vous voyez sauf bien sur quand il est bébé et ses parents ont été prise en une seul séance donc j'ai encore tous plein a vous montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 wouah tes 2 loulous sont d'une beauté !!!!je suis fane des labs choco et je trouve très originale la couleur des fox !!!!Et tout l'espace qu'ils ont pour se défouler ! ils sont vraiment chanceux!!!!!Et en plus, tu fais de magnifiques photos : alors continue de nous en mettre plein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites