joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Le vote se déroulera en deux parties étant donné le grand nombre de participants Ensuite, une finale départagera les deux en lice Rappel des candidatures pour la partie A AA_BoscoAkhesa125Zx6r56Mandine77Rhaspodymelo&evaMelusyne4064MelJoeypoKatiaRitale92NatouneEmocionJessicaChipetteDaniel48Superkiki2083LudwigLaureetyvanLiubliuNebula68CerridwenAryaBenybullfrogNinakiwiN'oubliez pas d'aller voter pour la partie B!Partie BVous avez jusqu'au 16 Juin pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A voté pour Emo !!Dur dur !! Y'avait du lourd là !! Akhesha, Joeypo, Chipette, Arya notre coeur (bah oui on vote a deux avec Mr !!) a balancé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Merki Bosco Moi j'hésite AkhesaMandineLudwigLiubliuAryaJ'attends encore pour réfléchir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Oui c'est comme moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Je vote pour Chipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Moi aussi j'ai voté chipette et la bouille de tribaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 le soucis c'est que après mon vote ça met 0 vote pour mandine alors que je viens de voter pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a voté pour AA Bosco mais voulais voté aussi pour akhesa et je peux pas.au fait on a le droit de voter pour plusieurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Non, on ne peut voter que pour 1 photo dans chaque partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liubliu 0 Posté(e) le 7 juin 2011 j'adore le loulou de mélo: eva!!!quelle allure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Eva, ma chouchoute bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 SCOOBY a écrit: le soucis c'est que après mon vote ça met 0 vote pour mandine alors que je viens de voter pour elle.question bête tu as bien validé ton choix en faisant "envoyer le vote" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 pour Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rhen j'arrive pas à me décider pour la partie A.Je vais encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Svrai que c'est vraiment dur, pour les deux parties Y'a de ces trognes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Joeypo j'avais pas vu la palme Tu l'as rajoutée? Elle est qd même pas sur le siège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Emocion a écrit:Joeypo j'avais pas vu la palme Tu l'as rajoutée? Elle est qd même pas sur le siège? Ben nan j'ai rien rajouté hein C'est une vraie palme de snobinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Emocion a écrit: pour Akhesa Comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Binou a écrit:Emocion a écrit: pour Akhesa Comme moi Binou = copieuse de l'admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Sauf que j'avais voté hier, donc avant toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 A voté, voss toutous ont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniad2 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est super dur de voter, ils sont tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo92 0 Posté(e) le 8 juin 2011 quel dilemme ! Ils sont tous super beaux.J'ai tout de même une petite préférence pour le port de tête de Mandine77.Allez, c'est voté !A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tous adorables mais il faut voter je vote pour Natoune trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tita01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voté (dur, dur !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 à voté pour Ninakiwi parce que gros chonchon c'est le chéri d'Elfy et mon super chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai énormément hésité entre Akhesa et Melo&Eva pour finalement voter pour la photo d'Eva .En effet je trouvais injuste qu'elle n'ait que si peu de voix , alors qu'Eva a une bonne tête de snobinarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie33 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour a voté bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voté pour une "perle noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2011 A voté pour LiubliuMais dur dur de choisir !!!J'ai hésité avec : Bosco, Madine 77, Melo, Joeypo, Emo, Chipette, Arya et enfin Ludwig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pour Akhesa125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 je viens de voter pour Vigo j'espère que tribal ne m'en voudra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites