joeypo 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Rappel des candidatures pour la partie B BinouYourcailletteHugoZabou isaLilymariePattesAstridCyrielleMagaliTiloco1Aude-flynnMaga91Tis27Flo109MichèleScoobyLadyDomieIndyCarab1Emie39JiminiCed95AnnefCooperN'oubliez pas d'aller voter pour la partie A!Partie AVous avez jusqu'au 16 Juin pour voter... et.... QUE LE MEILLEUR GAGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A voté !!Pour cooper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Et voilà J'hésite encore BinouTilocoAude FlynnMagaTisScoobyLadyDomieCooperRhen.... tous quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 6 juin 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 7 juin 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Emocion a écrit:Et voilà J'hésite encore BinouTilocoAude FlynnMagaTisScoobyLadyDomieCooperRhen.... tous quoi Ah ben tu hésites avec mon loulou rien que ça ça fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 7 juin 2011 voté pour emie39, j'aime bien la tete de fiona qui semble dire"tu veux ma photo?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ça y est ...voté ... Le choix était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Pfff c'est impossible d'en choisir un, pareil dans la partie A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zabou isa 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Ça y est ...voté ... Le choix était dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Aller, pour Cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juin 2011 a voté pour Domie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 rha oui j'ai hésité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Binou: Ton pépère il était jeune.... mais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Rho, on ne se moque pas de mon blondinet, nan mais Ctun vrai garçon, voilà tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 7 juin 2011 shelsy31 a écrit:voté pour emie39, j'aime bien la tete de fiona qui semble dire"tu veux ma photo?" merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 joeypo a écrit:a voté pour Domie merci Joeypo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Arya a écrit:Pfff c'est impossible d'en choisir un, pareil dans la partie A il va falloir se décider , mais c'est dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 7 juin 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soniad2 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Super dur de faire un choix devant de si beaux toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo92 0 Posté(e) le 8 juin 2011 décidément, je n'ai pas pas fait le choix majoritaire mais tant pis, je trouve Hugo vraiment "royal". C'est parti !A quand le prochain concours, que je prépare psychologiquement DEWEY ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gheline 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ahlala difficile de faire un choix mais je me lance et vote pour Flo109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça y est, j'ai voté, mais dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tita01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 9 juin 2011 SCOOBY a écrit:Emocion a écrit:Et voilà J'hésite encore BinouTilocoAude FlynnMagaTisScoobyLadyDomieCooperRhen.... tous quoi Ah ben tu hésites avec mon loulou rien que ça ça fait plaisir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 à voté pour Binou j'adore la bouille du petit ours polaire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vote éfectué mais c'est dur! Ils sont tous adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 a voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 natoune a écrit:à voté pour Binou j'adore la bouille du petit ours polaire dessus Merci pour lui Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 9 juin 2011 de rien Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melanie33 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bonjour a voté bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Canelle a voté yourka elle adore ces sosettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 10 juin 2011 voté pour une 2ème "perle noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 10 juin 2011 aude-flynn a écrit:SCOOBY a écrit:Emocion a écrit:Et voilà J'hésite encore BinouTilocoAude FlynnMagaTisScoobyLadyDomieCooperRhen.... tous quoi Ah ben tu hésites avec mon loulou rien que ça ça fait plaisir merci Ben oui : Aude Flynn ca fait très "royal" et Scooby il fait son fier-cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 10 juin 2011 J'arrive pas à me décider pour cette partie !!!!!!!!!!!!! c'est trop dur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Emocion a écrit:aude-flynn a écrit:SCOOBY a écrit:Emocion a écrit:Et voilà J'hésite encore BinouTilocoAude FlynnMagaTisScoobyLadyDomieCooperRhen.... tous quoi Ah ben tu hésites avec mon loulou rien que ça ça fait plaisir merci Ben oui : Aude Flynn ca fait très "royal" et Scooby il fait son fier-cul merci.pour l'instant il y a qu'une seule personne qui a voté pour mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Bein moi normalement il y en a 2 et je ne vois qu'une voix pourtant Enfin, de toute façon pour maintenant ça ne changera plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Binou a écrit:Bein moi normalement il y en a 2 et je ne vois qu'une voix pourtant Enfin, de toute façon pour maintenant ça ne changera plus rien moi aussi Binou je n'en ai que 2 , mais bon,finalement l'important c'est de participer au concours dont le thème , il est vrai, n'était pas facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Et puis surtout la concurrence est méga rude et on a du mal à choisir Ils sont tous tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Destroy 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pour Tis27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Destroy a écrit: pour Tis27 Merci pour lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juin 2011 bon j'ai finalement réussi à me décider, j'ai voté pour Domie.J'ai trouvé que pour cette partie cela avait été encore plus dur que pour la partie A.J'avais envie de voter pour tout le monde ^^ et à la fin mon coeur à balancer avec Astrid et Tis27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci beaucoup pour Djinn , Akhesa Caresses à Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 c'est le dernier jour du vote aujourd'hui Alors qui n'a pas encore voté ? c'est le moment ou jamais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites