Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marina081

Gaïa

Messages recommandés

Ooooh comme elle est mimi, on a envie de lui faire plein de bisous rsrsrs

La deuxième, elle a un regard BeautifulBeautifulrs trop trop belle!!

Après avoir joué avec sa bouteille un long moment elle était crévée d'où le dodo...
Achetez des jouets aux enfants, il jouent avec une bouteille! Very HappyBonne idée

trop choupinette la miss elle a de beaux yeux verts

ça me rappelle Cisko lui au début c'était avec une bouteille de lait
je rigolais toute seule en pensant à la pub... "c'est quoi c'te bouteille de lait" héhé Mr. Green

mel a écrit:
La deuxième, elle a un regard trop trop belle!!

C'est ma préférée aussi !

Binou a écrit:
mel a écrit:
La deuxième, elle a un regard trop trop belle!!

C'est ma préférée aussi !

idem, trop choupinette coeur

Des nouvelles photos de ma p'tite puce...

Elle commence à aboyer quand elle s'énerve, quand la gamelle n'est pas assez rapide, ca promet! Mr. Green

benybullfrog a écrit:
Avec son air de pauvre labrador malheureuse, elle ferait presque pitié .... rs

rs Oui elle est très malheureuse avec moi, la pauvre!
Appellez vite la SPA!
Chien malheureux en vue!

C'est fou ça, la triste mine qu'elle a! Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil

Oh non encore un labrador battu sur LM peur

mdrmdr Elle est adorable coeur

Quand chat et chien se tiennent à une distance respectable! Gaïa aimerait bien jouer mais le chat hummmm........

Marina a écrit:
Quand chat et chien se tiennent à une distance respectable! Gaïa aimerait bien jouer mais le chat hummmm........

j'espère pour toi que ça va s'arranger car chez moi, Fiona veut toujours jouer, mais les 3 chats toujours pas ...
c'est dommage, je suis tout le temps obligée de faire la loi bah

trop mimi la photo !!!

Pour l'instant le chien est de la même taille que le chat, mais ça va vite changer ^^

emie39 a écrit:
Marina a écrit:

j'espère pour toi que ça va s'arranger car chez moi, Fiona veut toujours jouer, mais les 3 chats toujours pas ...

J'ai décidé dès le départ de ne pas faire la loi, je les laisse se débrouiller, ils trouveront un "terrain" d'entente" je pense au fil du temps. Au départ le chien avait peur du chat, aujourd'hui les rôles s'inversent, je vais voir où cela va les mener...en tout cas c'est marrant de les voir ensemble, la distance entre eux deux s'amenuise au fil des jours, le chat "souffle" encore pour garder cette distance...vont ils se rapprocher vraiment? suite au prochain épisode! lover

Marina a écrit:
emie39 a écrit:
Marina a écrit:

J'ai décidé dès le départ de ne pas faire la loi, je les laisse se débrouiller, ils trouveront un "terrain" d'entente" je pense au fil du temps. Au départ le chien avait peur du chat, aujourd'hui les rôles s'inversent, je vais voir où cela va les mener...en tout cas c'est marrant de les voir ensemble, la distance entre eux deux s'amenuise au fil des jours, le chat "souffle" encore pour garder cette distance...vont ils se rapprocher vraiment? suite au prochain épisode! lover

moi aussi je les laissais faire au début mais un soir, j'ai entendu fiona hurler et se frotter l'oeil, elle ne l'ouvrait plus ... j'ai eu la peur de ma vie et j'ai foncé chez le véto à 23h30 : on a eu beaucoup de chance, seulement la 3ème paupières avait été griffée, au bout d'une semaine de collyre ce n'était plus qu'un mauvais souvenir !!
alors depuis je fais la loi car Fiona ne comprends pas les chats : pourtant au début, ils soufflent, après ils donnent un coup de pattes sans griffes et après, ils griffent. Enfin aussi quand on a un monstre de 25kg qui leur pose la patte sur le dos alors qu'ils en font 5, forcément, ça doit faire bizarre ...
Fiona a régulièrement le museau griffé et même si maintenant elle a le réflex de fermer les yeux, je surveille quand même de très près et j'intervient au 1er coup de patte !!

Tu as raison! c'est ce que je crains le plus le coup de griffe dans l'oeil.
Mais le chat a été habitué avec mon autre chien déjà, il n'a jamais été vraiment agressif, et quand je dis que je laisse faire, je jette un oeil quand même...on ne sait jamais...
Avec mon autre chien, les débuts ont été difficiles, après le chat se laissait trainer par la queue dans la cour, et il y prenait même du plaisir, il venait chercher le chien quand il s'ennuyait...lui essayait de faire pareil après...ils avaient tout deux des jeux un peu bizarres...chacun avait trouver les limites de l'autre...
tout à l'heure mes deux monstres, se sont trouvés truffe contre truffe, aussi surpris l'un que l'autre...

benybullfrog a écrit:
Entre le chat et Gaïa, c'est "le bouquet final" Clin d'oeilmdr

Lol ou le mur de Berlin...

salut, je suis venu voir tes photos de ton loulou.(après avoir vu ton commentaire).
elle est toute chou. elle a quel âge maintenant ?
je connais une lab choco dans mon quartier qui s'appele Gaïa aussi, je pense que t'as vu les photos.

Bonjour elle est née le 7 04 2011, c'est encore un p'tit bout!
Mais de jour en jour je vois qu'elle grandit et se développe...
Bientôt 3 mois, j'ai la chance de travailler à la maison, alors j'en profite un max!
Belle journée à tous

Marina a écrit:

Sont mimis tout les deux! C'est trop fort, sur cette photo on dirait que le chat est plus gros que le chien Mr. Green

Elle est vraiment très mimi ta petite Gaïa coeur
Comment ne pas craquer devant une aussi jolie petite bouille?

Oui c'est vrai, elle est mimi, elle fait craquer tout le monde et elle sait bien en profiter ...
Ce matin rappel des vaccins, même le véto, craquait, il me laissait plus partir! lol...
Belle journée à tous.

Marina a écrit:
Bonjour elle est née le 7 04 2011, c'est encore un p'tit bout!
Mais de jour en jour je vois qu'elle grandit et se développe...
Bientôt 3 mois, j'ai la chance de travailler à la maison, alors j'en profite un max!
Belle journée à tous

oh elle a presque le même âge que ma Léïa ( elle est née le 2 avril).
Dis, elle est propre ta miss ? moi, pas encore ...
en tout cas, elle est très belle !!!

Ha voilà une petite du presque même âge, on va pouvoir comparer et s'entraider!
Ma petite est "presque" propre la journée, quand je dis presque propre, j'habite une maison, et c'est "confortable" pour elle de sortir quand elle a envie. Surtout que les portes sont toujours ouvertes! Elle s'oublie, encore quelquefois, par contre, mais c'est assez rare....La nuit par contre, aïe, les cacous, les pipis....
Je vais allez voir sur tu as un album de photos.

chipette a écrit:
mode vampire : j adore

So am I

idem, c'est trop chou la mini dracula ^^ coeur

on reconnait bien la curiosité du lab mdr
elle à vraiment beaucoup grandie la puce elle est superbe loverCalin

Oui elle a bien grandi, en bêtises aussi!
Le jardin aïe, le canapé aïe, les pommiers aïe, les pruniers aïe, les journeaux aïe et le reste...aïe,aïe,aïe...... Laughing

Elle est bien belle , ta petite Gaia lover Quel âge a t-elle ? l'âge de faire encore des bêtises , c'est sur ! mdr mais bon elle doit savoir y faire pour te faire craquer ta belle fifille Very Happy

• Créer...