emie39 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 damien85000 a écrit:trop mignonne cette petite ( emie39 ta fiona a bien grandit dis donc!!)et oui, elle a bien grandit, mais elle est et sera toujours mon bébé d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 La grande puce est née le 7 04 2011 donc 5 mois, quand je vois la taille qu'elle a déjà, je me doute que ce sera une grande fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sa grandit toujours trop vite je trouve, on aimerais tellement qu'il reste tout petit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tout comme les enfants! lolMais en réflèchissant bien, disons nous que chaque âge a ses plaisirs!bon oui pour l'instant c'est plutôt les inconvénients avec ma Gaîa, bêtises à profusion, mais ca va passer...j'espère...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Nouvelle couverture pour l'hiver, très chaude, s'adapte à toutes les tailles, lavage à la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Rhoo...la belle couverture chauffante j'en voudrais bien une comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 domie a écrit:Rhoo...la belle couverture chauffante j'en voudrais bien une comme ça ! moi aussi, génial ce plaid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien85000 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 trop bien la couverture!! je supose que tu ne la prête po je ferais bien sa avec Rox mais bon vu le gros tas je suis pas sur de m'en sortir indemne lol (sachant qu'il ma "péter" le pied en jouant il y a une semaine ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lol c'est le prise de pouvoir entre elle et ma fille! elles se chamaillent toutes les 2, et pour finir la chienne se couche dessus, triomphante, j'ai gagné, na !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 damien85000 a écrit:trop bien la couverture!! je supose que tu ne la prête po je ferais bien sa avec Rox mais bon vu le gros tas je suis pas sur de m'en sortir indemne lol (sachant qu'il ma "péter" le pied en jouant il y a une semaine )Ils sont adorables ces labradors mais ils ne se rendent pas compte de leur force!J'ai souvent l'impression que la mienne se prend pour un caniche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Enorme cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 sympa la couverture chauffante ... bon faut juste bien calculer ce que le toutou a mangé avant .... un bon cassoulet toulousain qui fait péter et là, ben tu évites les couvertures chauffantes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 benybullfrog a écrit:sympa la couverture chauffante ... bon faut juste bien calculer ce que le toutou a mangé avant .... un bon cassoulet toulousain qui fait péter et là, ben tu évites les couvertures chauffantes .... Après la photo, Gaïa s'est mise dans l'autre sens, pour le plus grand bonheur de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Marina a écrit:benybullfrog a écrit:sympa la couverture chauffante ... bon faut juste bien calculer ce que le toutou a mangé avant .... un bon cassoulet toulousain qui fait péter et là, ben tu évites les couvertures chauffantes .... Après la photo, Gaïa s'est mise dans l'autre sens, pour le plus grand bonheur de ma fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 trop forte la photo j'ai ma couverture aussi à la maison enfin le pôpa surtout le Fafa de son popa 35 kilos de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Wahou la bête!!! il est superbe!Heu...je parlais du chien lol...C'est nos p'tites bêtes, pas lourdes surtout!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 oui oui j'avais comprit merci pour lui non pas lourd du tout c'est le poids de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites