domie111 0 Posté(e) le 10 juin 2011 http://clochards-poilus.niceboard.com/t2958-cherche-faou-adoptant-et-asso-pour-chiot-x-lab-urgent-33Un petit lien que ma fille m'a envoyé car cette jeune labrador abandonnée est très jolie .Merci de lui éviter la SPA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pauvre pepette, j'espère qu'elle va trouver une famille.On croise les doigts et les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Oui je l'espère très fort pour elle .Ma fille a eu connaissance de cet abandon par une amie , alors nous essayons d'alerter au maximum pour qu'une solution soit trouvée .Je me suis permis de faire un mail à la responsable de Rescue Labrador , mais je n'ai pas de réponse penses-tu que j'en aurai une ?j'ai mis aussi l'annonce sur facebook .Quels sont les autres moyens à ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Pauvre pepette, elle a une bonne tête Ici aussi on croise de doigts et de papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 pauvre louloutte, si jeune en plus !!! et qu'est ce qu'elle est belle !!!j'espère qu'elle trouvera vite une famille cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites