Sanzo11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Alors je vous présente tout mon petit monde!!On va commencer par la doyenne, O'Câline, une femelle westie de 13 ans et demi. Malheureusement la puce est aveugle, sourde etc ... elle vieillit très mal Voilà une photo quand elle était encore jeune et fringante :Ensuite, voici E'Sanzô, mon petit mec chihuahua PC bluefawn de 1 ans et demi. 3kg200 Akina (de son vrai nom "Ferritine"), une petite fifille de 9 mois, 2kg. PC noire et tanLes lapinous maintenant !!Akio, un gros mâlou siamois bélier nain :Saé, une fifille bélier nain siamois bleu :Et pour terminer, les cobayous, au nombre de ... 9 - Kawaii, femelle mérinos noire et blanche de 6 ans et 8 mois :- Kaede, femelle rosette tricolore de 4 ans et demi :- Kaori, femelle CH Teddy ardoise dorée argenté de 3 ans et 9 mois :- Kaseï, femelle lunkarya trico de 3 ans et 9 mois :- Akemi, abyssinienne ardoise doré et blanche de 3 ans et 5 mois :- Natsu, femelle couronnée dorée YN satin de 4 ans :- Sachi, femelle lunkarya de 3 ans, elle est née à la maison, c'est la fille de Kaseï :- Yancha, c'est la soeur de Sachi :- Sakyû, dernière née des 3 soeurs: Voilou, j'ai fais le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Je n'avais jamais vu de cochons d'inde aussi.... chevelus.... et je trouve qu'Akio a une bonne petite bouille Ca te fais du monde à la maison dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Saé est tout simplement magnifique !!!!!!!!!!!je craque complètement là !!!!!!Natsu ressmble à mon ti rat, cochon d'inde que l'on vient juste d'adopter !!!D'ailleurs, je pense que tu t'y connais pas mal en cochon d'inde alors je me permet de te t'envoyer un MP pour un renseignement (je ne vais pas faire de HS dans ton post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Belle famille... à "poils"... J'ai eu un Cairn terrier, adorable ta petite Westie. C'est dur de les voir vieillir, surtout lorsqu'il y a handicap. Malheureusement j'ai perdu mon Cairn à 9ans par obligation. Il avait été "caillassé" par un voisin qui ne supportait pas qu'il aboie (à 8h du matin tout de même et en semaine) après les éboueux. A la suite de cela, il se paralisait du dos et souffrait. Donc il a fallu prendre la décision c'est un crève coeur. Mais ta puce peut très bien s'aclimater à ses soucis. Un Cairn peut vivre jusqu'à 17ans, je suppose donc qu'il en est de même pour le westie dont la race a été crée à partir du Cairn Terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Sacré famille.Les photos sont trés belle.J'adore Saë et Natsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 12 juin 2011 sacré famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 12 juin 2011 magnifique famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Trop cool d'avoir autant d'animaux Avec la future petite lab en plus, tu vas bien t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Super belles photos , un belle et grande famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 C'est une belle famille que tu as là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites