MagFidJie 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Bonjour,Voila je me pose des questions depuis quelques jours, elle a un an et j'ai remarqué que quand elle marchait, elle trainait ses pattes..Nous avons du carrelage, ca fait comme si elle traînait des savates...Feignasse ou problème ?? Qu'en pensez vous ??Je vais surement l'emmener au véto en même temps que ma tite bichonne samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 13 juin 2011 A mon avis... véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 13 juin 2011 michele a écrit:A mon avis... véto c'est ce que j'allais dire...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Fidjie n'aurait pas l'arrière plus haut que l'avant, ce qui ferait que les pattes traines ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 13 juin 2011 melo&eva a écrit:Fidjie n'aurait pas l'arrière plus haut que l'avant, ce qui ferait que les pattes traines ??C'est possible.Je ne sais pas si elle le fait encore, mais Finance aussi traînait ses pattes arrières en marchant il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Oui c'est pour ça que je dis ça, je me rappelle du cas de Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Faolan le fait aussi mais juste à la maison parce que dehors après il court comme un lapin mais si ça peut te rassurée parle en à ton véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Merci pour toutes vos réponses !! Je m'en rend vraiment compte a la maison car ca s'entend qu'elle traine ses papattes sur le carrelage !! Dehors elle est hystérique lol Je l'emmene samedi au véto quand meme pour etre rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Tu as raison de l'emmener. Tu nous diras ce que le véto a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Oui, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 juin 2011 michele a écrit:Oui, tiens nous au courant dis nous ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ok je vous tiens au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon ben je viens de rentrer du véto, résultat à la rentrée !! Rien d’alarmant a priori mais à vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juin 2011 bon ben c'est une bonne nouvelle alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ben écoute il a dit qu'elle était musclée, qu'elle ne se plaignait pas quand il bougeait ses papattes, donc on fera une radio à la rentrée pour voir s'il y a vraiment rien !! Ça s'trouve c'est juste que Mlle est une traîne savate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 MagFidJie a écrit:Ben écoute il a dit qu'elle était musclée, qu'elle ne se plaignait pas quand il bougeait ses papattes, donc on fera une radio à la rentrée pour voir s'il y a vraiment rien !! Ça s'trouve c'est juste que Mlle est une traîne savate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites