MagFidJie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Salut moi c'est Fidjie !! Hé oui je fume déja !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi et ma coupine Ronnie !! La belle vie !! Et oui j'ai bien grandi !! Une lampe solaire ??? Ca sert a rien Hop !!Maman tu veux un coup de main pour pendre ton linge ??? hahahaha !!Hahhaha attrape moi si tu peux !! Sérieux ? Tu crois que je vais courir après ?? Je le mange oui !!Mode Jardinage !!Hop une tite sieste s'impose après toutes mes bétises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 juin 2011 J'aime trop ses photos!! Il ramasse tout ce qu'il trouve dis moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Ce n'est pas une Retriever pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 elle est trop mignonne, comment ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Trop bien ce petit photo-reportage spécial "couneries" Elle est tellement chou que tu ne peux pas être fâchée bien longtemps contre elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 hé hé t'as réussi à la prendre sur le vif à chaque bêtise ! moi dans ce cas , je m'énerve et au diable l'appareil photo mais ça m'amuse de voir ta louloutte comme elle est coquine ! une vraie lab , quoi ! j'aime bien aussi les photos où ils se vautrent dans les fauteuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 domie a écrit:hé hé t'as réussi à la prendre sur le vif à chaque bêtise ! moi dans ce cas , je m'énerve et au diable l'appareil photo mais ça m'amuse de voir ta louloutte comme elle est coquine ! une vraie lab , quoi ! j'aime bien aussi les photos où ils se vautrent dans les fauteuils pareil Domie, c'est pour ça qu'il n'y a pas de post consacré aux bêtises de mon noiraud, ce n'est pas parce qu'il n'en fait pas j'aime bien la dernière photo et celle avec la chaussette blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juin 2011 excellentes tes photos !!!!!Fidjie est trop chou meme en faisant des betises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui j'ai des centaines de photos !! Ca m’énerve mais plus je m’énerve, plus elle est contente, alors j'attend !! Elle adore nous piquer tout et n'importe quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MagFidJie a écrit:Oui j'ai des centaines de photos !! Ca m’énerve mais plus je m’énerve, plus elle est contente, alors j'attend !! Elle adore nous piquer tout et n'importe quoi !! N'hésite surtout pas à nous en mettre plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ce n'est pas un lab pour rien Ne t'inquiète pas ce n'est qu'un début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Arya a écrit:MagFidJie a écrit:Oui j'ai des centaines de photos !! Ca m’énerve mais plus je m’énerve, plus elle est contente, alors j'attend !! Elle adore nous piquer tout et n'importe quoi !! N'hésite surtout pas à nous en mettre plein N'hésite surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ca me fait rappelle quelqu'un ça ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 @ Michele : Non non elle commence à se calmer ! (enfin pour les grosses bêtises) !! Je pensais que ça aller durer plus longtemps Hi Hi !! Au début elle était dans un parc à chiot quand je partais au boulot !! (car on est en location et on nous avait dit qu'un labrador pouvait faire des trous dans les murs !! pis surtout pour notre petite pepette qui se faisait écrabouiller avec les grosses papattes de Fidjie !!)@ tous : ok je vais remettre d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Une petite pour patienter !!Fidjie et sa peluche préferée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Elle est trooop jolie cette pitite labounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 rhooo...qu'elle est mignonne avec sa petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 16 juin 2011 MagFidJie a écrit:@ Michele : Non non elle commence à se calmer ! (enfin pour les grosses bêtises) !! Je pensais que ça aller durer plus longtemps Hi Hi !! Au début elle était dans un parc à chiot quand je partais au boulot !! (car on est en location et on nous avait dit qu'un labrador pouvait faire des trous dans les murs !! pis surtout pour notre petite pepette qui se faisait écrabouiller avec les grosses papattes de Fidjie !!)@ tous : ok je vais remettre d'autres photos !!! Une preuve par photo... Doudou et le placo (ce qu'il en restait) de la cuisine...Juste un petit aperçu de ses "exploits"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Une vraie termite !Le dégat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Et ce n'est qu'une partie de ce que Doudou a fait à la maison Heureusement il s'est calmé... mais il a tout de même 2ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Waouuuuuh la vache !! J'ai évité ca grace à mon super parc à chiot !! :Il fait encore des bétises ton Doudou ?? Moi depuis c'est 8 mois elle a commencé à pratiquement plus en faire !! A 1 an elle commence à être en mode labrador canapé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juin 2011 wouah t'as de la chance ! moi elle a presque 2ans et si j'ai le malheur de laisser trainer qqch dans la maison, c'est foutu, je peux dire adieu à cet objet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Arf c'est peut être parce qu'elle est pas seule la mienne aussi !! Du coup ça l'apaise d'avoir une coupine !! Pis le parc çà a bien aidé aussi !! dès qu'elle n'était pas sage hop dedans !!Tiens regarde mes chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ah vi c'est moins pratique pour s'assoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Vi ça pique un peu !! pis ça abîme les collants !!! J'te jure sacrée lab' !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Comment c'est trop marrant les feufeuilles !!Hé oui !! Comme mon papa, j'adore le foot !!J'ai commencé à écrire !! J'ai écrit un peu dans le lit de ma coupine, elle était fachée !! A défaut d'une grande piscine, papa et maman m'en ont achetés une mini !! YoupiiiiiiiiiiiiiiiiiLe jour ou on a été voir un élevage de labrador et ou a craqué pour elle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est bizarre ..... J'ai déjà vu des piscines comme celle là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Le regard de SPA derrière la grille C'est une filouse, pas de doute ! Elle a dû se dire qu'en faisant un regard de lab martyrisé, vous craqueriez fisa Et ça a marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oh la bouille derrière la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est sure que c'était impossible de ne pas craquer !!quel regard pour la piscine Fiona à la même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Moi aussi j'aurais craqué avec ce regard suppliant qu'elle fait, la petite Fidjie J'aime beaucoup la photo avec le ballon de foot : elle est toute belle et on voit qu'elle l'aime , son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Hé oui ! Ca a bien marché hihi @ Beny : me dit pas que tu as acheté une piscine comme ca ?? Je sais, suis un peu frappée de lui avoir acheté un bac a sable d'enfant pour en faire une piscine !! mais sinon elle attaque mon arrosoir à chaque fois !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 MagFidJie a écrit:Hé oui ! Ca a bien marché hihi @ Beny : me dit pas que tu as acheté une piscine comme ca ?? Je sais, suis un peu frappée de lui avoir acheté un bac a sable d'enfant pour en faire une piscine !! mais sinon elle attaque mon arrosoir à chaque fois !! lol on est de nombreux frappés ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 emie39 a écrit:c'est sure que c'était impossible de ne pas craquer !!quel regard pour la piscine Fiona à la même ...Trop fort pour la pisicine !! Je me sens moins Gaga !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @ Chipette : Suis trop j'imagine toutes les piscines de lab's !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 MagFidJie a écrit:@ Chipette : Suis trop j'imagine toutes les piscines de lab's !! yen a de toutes les couleurs ya seulement quelques malheureux qui n'en ont pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 chipette a écrit:MagFidJie a écrit:@ Chipette : Suis trop j'imagine toutes les piscines de lab's !! yen a de toutes les couleurs ya seulement quelques malheureux qui n'en ont pas !!Ca sbien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Il faudrait peut-être créer une petite rubrique de photos avec tous les labs qui ont de gentils parents qui leur ont offert une piscine Histoire de comparer quelle couleur de piscine va mieux avec quelle robe de lab etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Arya a écrit:Il faudrait peut-être créer une petite rubrique de photos avec tous les labs qui ont de gentils parents qui leur ont offert une piscine Histoire de comparer quelle couleur de piscine va mieux avec quelle robe de lab etc. c'est une idée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 benybullfrog a écrit:Arya a écrit:Il faudrait peut-être créer une petite rubrique de photos avec tous les labs qui ont de gentils parents qui leur ont offert une piscine Histoire de comparer quelle couleur de piscine va mieux avec quelle robe de lab etc. c'est une idée .... ayé /t11696-piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Trop cool Chipette, on va encore avoir plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2011 héhé faut pas dire que ceux qui ne donnent pas de piscine à leur labounet sont méchants hein!!!! c'est juste que mon balcon est trop petit alors je me voie pas trop mettre la piscine au milieu de mon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude-flynn 0 Posté(e) le 17 juin 2011 michele a écrit:MagFidJie a écrit:@ Michele : Non non elle commence à se calmer ! (enfin pour les grosses bêtises) !! Je pensais que ça aller durer plus longtemps Hi Hi !! Au début elle était dans un parc à chiot quand je partais au boulot !! (car on est en location et on nous avait dit qu'un labrador pouvait faire des trous dans les murs !! pis surtout pour notre petite pepette qui se faisait écrabouiller avec les grosses papattes de Fidjie !!)@ tous : ok je vais remettre d'autres photos !!! Une preuve par photo... Doudou et le placo (ce qu'il en restait) de la cuisine...Juste un petit aperçu de ses "exploits"...Flynn aussi a fait des trou dans le mur mais pas aussi grand que sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 17 juin 2011 @ Mel : Excellent !! Elle est trop bien la tienne !! suis deg !! @ Chipette : Je vais refaire des photos pour la rubrique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Hop la un tour dans les toilettes !! trop cool comme jouet ce 'tit rouleau wc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 30 juin 2011 heureusement que ce ne sont pas des wc d'un restaurant ... ça ferait chic .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Heureusement qu'elle n'a pas pris la brosse pour nettoyer les toilettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 J'imagine bien ma Fidjie avec une brosse de toilette dans sa gueule !! Aujourd'hui elle s'est faite un rouleau entier de papier toilette !! Déchiqueté en mille morceaux !! On a bien rit (en cachette) pendant qu'elle était puni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites