Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MagFidJie

Fidjie et ses bétises !!

Messages recommandés

chipette a écrit:
je connais cette tête "tu m attraperas pas, non non non"

Qu'est ce que ca peut m'énerver quand elle fait ça !! 'col' Juste pour attirer mon attention !!
Faut vraiment apprendre à se controler avec un lab' !! Mais j'avoue deux secondes après suis mdr

Merci Arya ! Belle mais chiante la cocotte oui

ils sont tous pareils ! moi je suis obligée de mettre mes torchons à sécher sur les anneaux qui retiennent mes rideaux de cuisine : Djinn n'est toujours pas prêt à ne pas y toucher quand ils sont aux crochets qui à l'origine sont prévus pour ça( et qui bien sûr sont à sa portée ) col c'est vraiment pénible , à force !

Bizarrement, Iaggoh n'est pas intéressé par les torchons Je crois qu'il n'a jamais capté qu'ils pendouillaient What the fuck ?!?

Binou a écrit:
Bizarrement, Iaggoh n'est pas intéressé par les torchons Je crois qu'il n'a jamais capté qu'ils pendouillaient What the fuck ?!?

c'est que contrairement à Djinn, ce n'est pas un coquin de voleur , voilà tout ! siffle

C'est vrai, il ne vole pas

Il préfère machouiller l'étiquette de la nappe par exemple, comme là tout de suite

Binou a écrit:

Ah ben tu vois qu'il est sage ce petit! rs

je n'ai jamais dit le contraire ! Niveau bêtises il n'atteint pas Eva à la cheville par exemple ! .... mais il faut dire que je ne laisse rien à sa portée non plus, et que dès que je pars il est dans un parc ! Le reste du temps je l'ai à l'oeil What the fuck ?!?

Binou a écrit:
C'est vrai, il ne vole pas

Il préfère machouiller l'étiquette de la nappe par exemple, comme là tout de suite

il vaut mieux letiquette que la nappe

Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus

Binou a écrit:
Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus
mdrmdr

falco a écrit:
Binou a écrit:
mdrmdr

lol !! moi y a des trous dedans donc elle fait plus que gouter mdrmdr

Akhesa125 a écrit:
falco a écrit:
Binou a écrit:
mdrmdr

lol !! moi y a des trous dedans donc elle fait plus que gouter mdrmdr

moi c'est des trous aussi qu'il me fait mon Djinn , en mordillant les protèges canapés col s'il y avait que de la bave , je serais bien contente mdr

Oui mais je veille au grain What the fuck ?!? Je le quitte rarement des yeux, et dès que j'entends un bruit suspect ou au contraire si je n'entends rien du tout MAIS qu'il ne dort pas... je cours voir ce qu'il trame... Il mijote forcément une counerie...

Binou a écrit:
Oui mais je veille au grain What the fuck ?!? Je le quitte rarement des yeux, et dès que j'entends un bruit suspect ou au contraire si je n'entends rien du tout MAIS qu'il ne dort pas... je cours voir ce qu'il trame... Il mijote forcément une counerie...

hi hi moi aussi je veille au grain , mais on peut pas être collées à eux à longueur de journée et faut dire qu'ils ont l'esprit inventif nos loulous ! mdr

mdr Vous avez des sacrés labounets vous aussi !!

Je savais pas que ca existait un lab qui ne vole rien voyons (pour qu'on leur court après bien sur)

Elle m'as fait deux nouvelles couneries !! Une qui m’embête car les vendeurs vont bien se foutrent de ma tronche !!
J'ai mon tel qui déconne et Fidjie à mangée ma facture, il manque des morceaux et surtout le centre donc j'ai re scotché mais bon... col

Et l'autre en photo !!

Je crois qu'elle n'aime pas les.....

....sushis mdr

Bien sûr que ça existe les Labs qui sont sages ! banane
ma pôvre avec les bêtises de fidjie t'as du taf! bon courage!

P.S. Elle aime pas les sushis parce qu'elle n'a pas trouvé les baguettes! attends qu'elle en trouve une paire ! Mr. Green

Ils ne savent pas quoi inventer pour attirer l'attention ces toutous!

Remarque,une fois,alors qu'elle était petite,Magda a attrapé...le rôti de boeuf qui sortait tout juste du four:ça a été la course pour la rattrapée (et bien sûr,il a fallu préparer autre chose en catastrophe,parce qu'on avait des invités mdr )

MagFidJie a écrit:
Vous avez des sacrés labounets vous aussi !!

Je savais pas que ca existait un lab qui ne vole rien (pour qu'on leur court après bien sur)

Elle m'as fait deux nouvelles couneries !! Une qui m’embête car les vendeurs vont bien se foutrent de ma tronche !!
J'ai mon tel qui déconne et Fidjie à mangée ma facture, il manque des morceaux et surtout le centre donc j'ai re scotché mais bon...

Et l'autre en photo !!

Je crois qu'elle n'aime pas les.....

....sushis

Ca me rappelle l'épagneul breton chez mes parents quand j'étais ado ! Il avait mangé une feuille de soins pliée en 4.... le centre bien sûr... donc quand on la dépliait ça faisait pile poil un beau trou au mileu!!! Ma mère la renvoyée quand même avec mot, et on a été remboursés !!

MagFidJie, il faut lui faire regarder "Chouchou"... et elle finira par "adoooorer les chuchis" !!!

@ Vincent : Non j'ai pas trop de boulot !! J'ai quand meme de la chance, elle fait des bétises pas trop grave et rarement (elle aime beaucoup les papiers, les pubs, les tickets de caisse c'est juste un peu chiant à ramasser Tappe

@ Alexandra : Comment tu devais être trop trop énervée !! J't'imagine bien courir après ton roti !! mdr

@ Sabine : Hé ben tu as eu de la chance pour ton remboursement !! Quand ils voudront pas me rembourser j'essayerai la technique de la feuille machouillée par le chien !! voyons

Je me la pète au bord de ma piscine de vacances !! sol

En mode bronzette sur l'eau avec mon papa !!

Euh comment on monte la dedans voyons

J'en ai marre qu'ils jouent sans moi dans la piscine !! Alors je me la fais cette sale raquette !!

Aaaaaah coool, meme en vacances on trouve des chaussettes !! banane

Dégustation de carotte !!

ça avait génial les vacances, elle a l'air de s'être super bien amusé !!
j'adore la photo avec la carotte rs

Oh oui !!! C'était nos premières vacances avec elle !! Et c'était un vrai bonheur de la voir si heureuse !! Elle s'est éclatée !! banane

quelle chance de passer de bonnes vacances avec son papa et sa maman !

j'aime beaucoup les deux premières photos à la piscine Bonne idée

Akhesa125 a écrit:
géniales tes photos ! j'aime bien celle où elle se venge sur la raquette ^^

Oui loool On a joué une seule fois avec !! Car impossible de la récuperer !! col
Et donc elle la complètement massacrée cry

C'est Fidjie qui a mangé la carotte !! Miam !!

Et oui Benny Vive les chaussettes !! je vais arrêter de lui acheter des peluches !! Des paires de chaussettes ça fait l'affaire !!

Après une longue absence car beaucoup de boulot et un démenagement pour vivre enfin CHEZ NOUS !! Et oui Fidjie a SA maison et elle s'éclate la preuve en image

Fidjie la bucheronne

Je surveille qu'un autre oiseau ne tombe pas encore dans la cheminée !!

Olala qu'est-ce qu'elle est belle ta louloutte lover j'adore !!
Elle a de l'espace ta puce maintenant, c'est génial !! Comme tout bon labrador, elle adore les bouts de bois apparemment ^^

cool pour elle, enfin un jardin banane

pour la cheminée t'es sure que c'est pas plutôt sont morçeau de bois qu'elle voudrait récupérer Clin d'oeilMr. Green
en tout cas tu as de l'aide pour remplir la réserve de bûches mdr

super que de bonnes nouvelles TA maison et ton retour parmi nous ^^

Toujours aussi belle ta puce

HS : tu l'as eu où ton meuble de salon, c'est ce style là que je cherche ?

Merci les filles !! hehe

Akhesa125 a écrit:

HS : Je l'ai eu dans un magasin tres chic en region parisienne !! ......conf.....lol et en fait c'est deux meubles qu'on a empilé Bonne idée

Allez encore quelques photos !! hi hi

Pour expliquer cette photo en faite il y a un chihuahua derriere les lauriers et on a mis du grillages pour pas que Fidjie passe en dessous pour manger ce chihuahua Mr. Green mais elle a réussi a passer en dessous et s'est retrouvée bloquée !!

Le pied!!

et pour finir les betises !!

Belle photo la 2éme Bonne idée

Les deux autres sont marrantes , surtout la 1ère avec sa tête de prisonnière ! Clin d'oeil

J'adore la photo derrière le grillage avec sa trogne de malheureuse

Avoue en fait la 1ère photo c'est la punition
tu l'enfermes là quand elle fait des bêtises Clin d'oeil

sans rire quelle chipie rs
et cool la vie sur le fauteuil Bonne idée

Mr. Green
Non non Pascale je ne l'a puni pas !! Elle est sage ma Fidjie mdr

Chipette : C'est un de ses nombreux nounours hi hi

J'adore la 1ere Mr. Green !!! heuuu je m'ai fait coincé en faisant ma counerie mdr !!!

MagFidJie a écrit:
Merci les filles !! hehe

Akhesa125 a écrit:

HS : Je l'ai eu dans un magasin tres chic en region parisienne !! ......conf.....lol et en fait c'est deux meubles qu'on a empilé Bonne idée

bon ça me va j'achète au même endroit lol
pas bête l'idée d'empilé ça rend bien Bonne idée

emeraude a écrit:
Elle a une vraie bouille à bisous rs

Oh que oui pleins de bisouuuuuuuuuuuuus coeur

• Créer...