MagFidJie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Cette aprem c'est............vaisselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 je connais cette tête "tu m attraperas pas, non non non" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Trop beeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 chipette a écrit:je connais cette tête "tu m attraperas pas, non non non" Qu'est ce que ca peut m'énerver quand elle fait ça !! '' Juste pour attirer mon attention !! Faut vraiment apprendre à se controler avec un lab' !! Mais j'avoue deux secondes après suis Merci Arya ! Belle mais chiante la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 ils sont tous pareils ! moi je suis obligée de mettre mes torchons à sécher sur les anneaux qui retiennent mes rideaux de cuisine : Djinn n'est toujours pas prêt à ne pas y toucher quand ils sont aux crochets qui à l'origine sont prévus pour ça( et qui bien sûr sont à sa portée ) c'est vraiment pénible , à force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Locky 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 j'adore c'est excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Bizarrement, Iaggoh n'est pas intéressé par les torchons Je crois qu'il n'a jamais capté qu'ils pendouillaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Génial les fotos,elle est magnifique,jefond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Binou a écrit:Bizarrement, Iaggoh n'est pas intéressé par les torchons Je crois qu'il n'a jamais capté qu'ils pendouillaient c'est que contrairement à Djinn, ce n'est pas un coquin de voleur , voilà tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 C'est vrai, il ne vole pas Il préfère machouiller l'étiquette de la nappe par exemple, comme là tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Binou a écrit:Bizarrement, Iaggoh n'est pas intéressé par les torchons Je crois qu'il n'a jamais capté qu'ils pendouillaient Ah ben tu vois qu'il est sage ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 je n'ai jamais dit le contraire ! Niveau bêtises il n'atteint pas Eva à la cheville par exemple ! .... mais il faut dire que je ne laisse rien à sa portée non plus, et que dès que je pars il est dans un parc ! Le reste du temps je l'ai à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Binou a écrit:C'est vrai, il ne vole pas Il préfère machouiller l'étiquette de la nappe par exemple, comme là tout de suite il vaut mieux letiquette que la nappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Binou a écrit:Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 falco a écrit:Binou a écrit:Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus lol !! moi y a des trous dedans donc elle fait plus que gouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Akhesa125 a écrit:falco a écrit:Binou a écrit:Oui mais de temps en temps il "goûte" la nappe aussi Ca se voit... y'a de la bave dessus lol !! moi y a des trous dedans donc elle fait plus que gouter moi c'est des trous aussi qu'il me fait mon Djinn , en mordillant les protèges canapés s'il y avait que de la bave , je serais bien contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Oui mais je veille au grain Je le quitte rarement des yeux, et dès que j'entends un bruit suspect ou au contraire si je n'entends rien du tout MAIS qu'il ne dort pas... je cours voir ce qu'il trame... Il mijote forcément une counerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Binou a écrit:Oui mais je veille au grain Je le quitte rarement des yeux, et dès que j'entends un bruit suspect ou au contraire si je n'entends rien du tout MAIS qu'il ne dort pas... je cours voir ce qu'il trame... Il mijote forcément une counerie... hi hi moi aussi je veille au grain , mais on peut pas être collées à eux à longueur de journée et faut dire qu'ils ont l'esprit inventif nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Vous avez des sacrés labounets vous aussi !!Je savais pas que ca existait un lab qui ne vole rien (pour qu'on leur court après bien sur) Elle m'as fait deux nouvelles couneries !! Une qui m’embête car les vendeurs vont bien se foutrent de ma tronche !! J'ai mon tel qui déconne et Fidjie à mangée ma facture, il manque des morceaux et surtout le centre donc j'ai re scotché mais bon... Et l'autre en photo !!Je crois qu'elle n'aime pas les..... ....sushis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Bien sûr que ça existe les Labs qui sont sages ! ma pôvre avec les bêtises de fidjie t'as du taf! bon courage!P.S. Elle aime pas les sushis parce qu'elle n'a pas trouvé les baguettes! attends qu'elle en trouve une paire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 Ils ne savent pas quoi inventer pour attirer l'attention ces toutous!Remarque,une fois,alors qu'elle était petite,Magda a attrapé...le rôti de boeuf qui sortait tout juste du four:ça a été la course pour la rattrapée (et bien sûr,il a fallu préparer autre chose en catastrophe,parce qu'on avait des invités ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 MagFidJie a écrit: Vous avez des sacrés labounets vous aussi !!Je savais pas que ca existait un lab qui ne vole rien (pour qu'on leur court après bien sur) Elle m'as fait deux nouvelles couneries !! Une qui m’embête car les vendeurs vont bien se foutrent de ma tronche !! J'ai mon tel qui déconne et Fidjie à mangée ma facture, il manque des morceaux et surtout le centre donc j'ai re scotché mais bon... Et l'autre en photo !!Je crois qu'elle n'aime pas les..... ....sushis Ca me rappelle l'épagneul breton chez mes parents quand j'étais ado ! Il avait mangé une feuille de soins pliée en 4.... le centre bien sûr... donc quand on la dépliait ça faisait pile poil un beau trou au mileu!!! Ma mère la renvoyée quand même avec mot, et on a été remboursés !! MagFidJie, il faut lui faire regarder "Chouchou"... et elle finira par "adoooorer les chuchis" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 @ Vincent : Non j'ai pas trop de boulot !! J'ai quand meme de la chance, elle fait des bétises pas trop grave et rarement (elle aime beaucoup les papiers, les pubs, les tickets de caisse c'est juste un peu chiant à ramasser @ Alexandra : Comment tu devais être trop trop énervée !! J't'imagine bien courir après ton roti !! @ Sabine : Hé ben tu as eu de la chance pour ton remboursement !! Quand ils voudront pas me rembourser j'essayerai la technique de la feuille machouillée par le chien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je me la pète au bord de ma piscine de vacances !! En mode bronzette sur l'eau avec mon papa !!Euh comment on monte la dedans J'en ai marre qu'ils jouent sans moi dans la piscine !! Alors je me la fais cette sale raquette !!Aaaaaah coool, meme en vacances on trouve des chaussettes !! Dégustation de carotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle a bien profité des vacances la fifille. Qui a gangé la carotte...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ça avait génial les vacances, elle a l'air de s'être super bien amusé !!j'adore la photo avec la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Oh oui !!! C'était nos premières vacances avec elle !! Et c'était un vrai bonheur de la voir si heureuse !! Elle s'est éclatée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 quelle chance de passer de bonnes vacances avec son papa et sa maman ! j'aime beaucoup les deux premières photos à la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vive les chaussettes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 géniales tes photos ! j'aime bien celle où elle se venge sur la raquette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Akhesa125 a écrit:géniales tes photos ! j'aime bien celle où elle se venge sur la raquette ^^Oui loool On a joué une seule fois avec !! Car impossible de la récuperer !! Et donc elle la complètement massacrée C'est Fidjie qui a mangé la carotte !! Miam !! Et oui Benny Vive les chaussettes !! je vais arrêter de lui acheter des peluches !! Des paires de chaussettes ça fait l'affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celia.Foxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Trés belles photos ont voit qu'elle as passé de bonne vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Après une longue absence car beaucoup de boulot et un démenagement pour vivre enfin CHEZ NOUS !! Et oui Fidjie a SA maison et elle s'éclate la preuve en image Fidjie la bucheronneJe surveille qu'un autre oiseau ne tombe pas encore dans la cheminée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 1 août 2012 Une vraie bucheronne cette Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 1 août 2012 Olala qu'est-ce qu'elle est belle ta louloutte j'adore !!Elle a de l'espace ta puce maintenant, c'est génial !! Comme tout bon labrador, elle adore les bouts de bois apparemment ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 1 août 2012 cool pour elle, enfin un jardin pour la cheminée t'es sure que c'est pas plutôt sont morçeau de bois qu'elle voudrait récupérer en tout cas tu as de l'aide pour remplir la réserve de bûches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 1 août 2012 super que de bonnes nouvelles TA maison et ton retour parmi nous ^^Toujours aussi belle ta puceHS : tu l'as eu où ton meuble de salon, c'est ce style là que je cherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 août 2012 j'adore la tête devant la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Merci les filles !! Akhesa125 a écrit:super que de bonnes nouvelles TA maison et ton retour parmi nous ^^Toujours aussi belle ta puceHS : tu l'as eu où ton meuble de salon, c'est ce style là que je cherche ?HS : Je l'ai eu dans un magasin tres chic en region parisienne !! ......conf.....lol et en fait c'est deux meubles qu'on a empilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 1 août 2012 Allez encore quelques photos !! hi hiPour expliquer cette photo en faite il y a un chihuahua derriere les lauriers et on a mis du grillages pour pas que Fidjie passe en dessous pour manger ce chihuahua mais elle a réussi a passer en dessous et s'est retrouvée bloquée !! Le pied!!et pour finir les betises !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 1 août 2012 Belle photo la 2éme Les deux autres sont marrantes , surtout la 1ère avec sa tête de prisonnière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'adore la photo derrière le grillage avec sa trogne de malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 août 2012 Avoue en fait la 1ère photo c'est la punitiontu l'enfermes là quand elle fait des bêtises sans rire quelle chipie et cool la vie sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 2 août 2012 moi aussi j'adore la 2e c'est quoi le truc qu'elle a déchiqueté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 2 août 2012 Non non Pascale je ne l'a puni pas !! Elle est sage ma Fidjie Chipette : C'est un de ses nombreux nounours hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'adore la 1ere !!! heuuu je m'ai fait coincé en faisant ma counerie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 août 2012 MagFidJie a écrit:Merci les filles !! Akhesa125 a écrit:super que de bonnes nouvelles TA maison et ton retour parmi nous ^^Toujours aussi belle ta puceHS : tu l'as eu où ton meuble de salon, c'est ce style là que je cherche ?HS : Je l'ai eu dans un magasin tres chic en region parisienne !! ......conf.....lol et en fait c'est deux meubles qu'on a empilé bon ça me va j'achète au même endroit lolpas bête l'idée d'empilé ça rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Elle a une vraie bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 2 août 2012 emeraude a écrit:Elle a une vraie bouille à bisous Oh que oui pleins de bisouuuuuuuuuuuuus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites