cydallia 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'aime beaucoup la 2 ème Photo . Quelle bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilloo22 0 Posté(e) le 2 août 2012 J'adore sa bouille sur le canapé vraiment trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 3 août 2012 vous trouvez toujours que j'ai une bouille a bisous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 3 août 2012 oh la tête trop fort elle a vraiment une bouille à bisous et à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 3 août 2012 et t'as vu son bide de grosse louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 août 2012 MagFidJie a écrit:vous trouvez toujours que j'ai une bouille a bisous ?? oui oui et oui, toujours autant envie de la bisouiller !!! question hs : ton sol c'est du lyno imitation parquet ? les griffes n'abîment pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 3 août 2012 chipette a écrit:MagFidJie a écrit:vous trouvez toujours que j'ai une bouille a bisous ?? oui oui et oui, toujours autant envie de la bisouiller !!! question hs : ton sol c'est du lyno imitation parquet ? les griffes n'abîment pas ? HS : c'est du vrai parquet !! non les griffes n'abiment pas pis moi Fidjie elles trainent ses savates donc ca va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 août 2012 lol la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 6 août 2012 en tout cas ATOS lui il l'apprécie et la trouve à son goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites