l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour à tous ! Après tant d'années d'attente et d'hésitations (à trop vouloir être une maîtresse parfaite j'ai mis très longtemps à sauter le pas)... J'ai enfin pris la décision d'adopter une petite labrador chocolat !! Ca fait un bail que je suis sur le forum mais que je ne fais que lire et me renseigner! Je me suis présentée il y a longtemps et je pensais adopter un lab mais finalement j'ai déménagé et j'ai attendu encore et encore! Mais cette fois ca y'est, ma louloute est réservée depuis un mois et elle est née le 12 juin !! Je suis super contente et en même temps j’appréhende un peu. J'ai peur de ne pas être à la hauteur (je suis une stressée de nature..). Mais ça fait tellement longtemp que j'attends le BON moment j'ai finalement décider d'arrêter de trop réfléchir et de faire enfin ce dont j'ai envie depuis l'enfance !!! Maintenant il me reste deux mois à patienter et j'espère bien les passer avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Super Rassures toi les 2 mois vont vite passer ... Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Il passe vote mais c'est long à la fois^^ tu aura le temps de te préparer tu auras peur c'est normal, mais tout ira bien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 re bienvenue le petit nom est choisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 chipette a écrit:re bienvenue le petit nom est choisi ?Je penche pour Gaïa. L'année des "G" c'est pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mignon Gaïa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Je voudrais poster les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? J'ai regardé l'explication sur le forum mais suis-je obligée de m'inscrire sur servimg machin? . Je ne peux pas poster des photos directement de mon ordinateur comme je l'ai fait pour l'avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 15 juin 2011 re- sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 l0ra_67 a écrit:Je voudrais poster les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Pouvez-vous m'expliquer comment je dois faire? J'ai regardé l'explication sur le forum mais suis-je obligée de m'inscrire sur servimg machin? . Je ne peux pas poster des photos directement de mon ordinateur comme je l'ai fait pour l'avatar? il faut que tu les héberges tes photos, perso je me sers d'image shack http://imageshack.us/ c'est simple et sans inscriptionvivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Bonjour et !Encore une petite lab choco hâte de voir les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Merci pour vos réponses. Alors voici les premières photos que j'ai eu de l'éleveuse. Il y a 5 femelles et 2 mâles. L'éleveuse garde 2 femelles et moi j'aurais le choix entre les 3 restantes. [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Les pt'ites crottes en chocolat c'est adorable Tu as eu raison de sauter le pas sans plus attendre, tout se passera bien tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Rholala les petites crottes d'amour C'est quel élevage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 juin 2011 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 joeypo a écrit:Rholala les petites crottes d'amour C'est quel élevage?"Hunting Friend", initialement dans le Gard mais ils viennent de déménager en Lorraine. Ils ont un site internet : www.hunting-friend.com C'est un élevage familial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 15 juin 2011 emie39 a écrit:c'est trop mignon Oui je craque trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 juin 2011 re à toi et à Gaïa ^^les photos donnent envie de tous les bisouiller ces petites boules de poils ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Vous n'avez pas honte de parler de «petites crottes de chocolat» ...ça me donne faim .... Vraiment trop mignonnes ces boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bis Les photos sont adorables, tu verras tout va bien se passer, tu trouveras plein d'infos ici et puis le reste viendra naturellement Le lab c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Merci à tous pour vos réponses et encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 16 juin 2011 trop mignon les labs...... ca donne envie d'en avoir un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 tu vas pouvoir aller voir ta boule de poils bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 16 juin 2011 chipette a écrit:tu vas pouvoir aller voir ta boule de poils bientôt ?Non malheureusement je pourrais pas aller les voir car l'élevage a déménager à perpette les olivettes Ducoup je vais choisir avec des photos, vidéos et conseils de l'éleveuse. Et le jour J c'est elle qui me l'amènera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop belle les photos.Gaïa est un trés joli petit nom.Vivement d'autre photo Tu as commencé les préparatifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ils sont trop choupinoux les petits chococos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagFidJie 0 Posté(e) le 16 juin 2011 C'est trop trop mignon !! ca me rappelle quand j'ai été choisir ma FiFi !! Elle avait deux mois déja aussi... Tu vas voir c'est que du bonheur !! Mais va falloir la surveiller et bien ranger tes affaires auxquels tu tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 16 juin 2011 melo&eva a écrit:Trop belle les photos.Gaïa est un trés joli petit nom.Vivement d'autre photo Tu as commencé les préparatifs?Je devrais avoir des photos individuelles ce weekend. J'ai encore rien acheté pour l'instant j'attendais qu'ils naissent pour être sûre qu'il y ait assez de femelles. Mais je sais déjà tout ce que je vais lui prendre depuis un moment sauf que je trouve toujours un nouveau jouet sur internet qui a l'air trop bien . Il va falloir que je me restreigne un peu.. Parce que si je m'écoute elle risque d'être pourrie gâtée et moi ruinée Et je vais opter pour le vari kennel dès le départ pour la propreté et éviter les grosses bétises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop cool, ça promet plein de photos de bébé choco et plein de bêtises dans la rubrique qui y est consacrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 17 juin 2011 bonjour et bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 17 juin 2011 super pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Ca y est! J'ai les photos individuelles des ptites bouilles d'amour à 6 jours ! Je vous mets les 5 femelles vu que le choix ne se fera que vers 6 semaines. Elles sont toutes trop mignonnes de toute façon...Coeur rose : 380g Papillon rose : 290g Etoile violette : 350g Papillon orange : 430g (grosse patate ) Et enfin rond jaune : 370g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Comment choisir parmi toutes ces crottes? Moi j'aime bien papillon rose et papillon orange , mais elles sont toutes trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 mimi et minuscules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Papillon orange on dirait qu'elle sourit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 dur dur pour faire un choix avec toutes ces bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Trop mignon c'est vrai que le choix va être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elles sont trop mimi mais pour l'instant dur de choisir elle vont encore changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il faut les prendre tous Ils sont tellement chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Arya a écrit:Il faut les prendre tous Ils sont tellement chou je pense comme toi trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Vaut mieux les laisser grandir un peu pour faire un choix Pour l'instant elles se ressemblent toutes et sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Binou a écrit:Vaut mieux les laisser grandir un peu pour faire un choix Pour l'instant elles se ressemblent toutes et sont trop mimi tout à fait mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Bravo ! J'ai un labrador chocolat et je suis un homme heureux ! Je sais HS !Et puis tu verras c'est un amour le labrador ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 elles sont trop mignonnes toutes ces petites crottes bon courage pour choisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très bon choix que celui de prendre un labrador.Tu verras,ils ont un caractère en or (en tout cas,c'est le cas pour ceux que je connais).Pour le choix,effectivement,c'est mieux de le faire quand elles auront 6 semaines,afin de mieux percevoir leur personnalité et leur caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop belles ces petites crottes ... Attends un peu pour choisir que tout ce petit monde grandisse un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune. L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé . Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère. L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l0ra_67 a écrit:Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune. L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé . Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère. L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs faudra nous montrer au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chipette a écrit:l0ra_67 a écrit:Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune. L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé . Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère. L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs faudra nous montrer au fur et à mesure et à tous les coups, ce sera encore une pauvre petite lab malheureuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 22 juin 2011 benybullfrog a écrit:chipette a écrit:l0ra_67 a écrit:Pour le choix effectivement il se fera quand les p'tites bouilles auront 6/7 semaines pour avoir une idée des caractères de chacune. L'éleveuse a le premier choix car elle veut garder 2 femelles sur les 5 et moi j'aurais le choix sur les 3 restantes car je suis la première à avoir réservé . Comme elles sont toutes jolies je pense que le choix se fera plutôt en fonction du caractère. L'attente va être longue... Pour patienter je vais commencer les préparatifs faudra nous montrer au fur et à mesure et à tous les coups, ce sera encore une pauvre petite lab malheureuse ... J'en ai bien peur ... J'ai eu des ptites nouvelles de l'éleveuse, tout le monde se porte bien et grossi bien Vivement les prochaines photos! Je vous en ferez profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mit135 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est super toutes ces photos ça me rappelle des souvenirs qui datent de 7 mois à présent. Que le temps passe vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites