Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l0ra_67

J'ai ENFIN sauté le pas !!

Messages recommandés

Binou a écrit:
La prochaine fois pour les photos, essaie hostingpics

La p'tite crotte elle est adorable Elle fait toute malheureuse dans la baignoire et il y'en a une où l'on croirait qu'elle discute avec son doudou

Pour les pipis c'est normal Souvent ils intégrent plus vite le fait de faire cacou dehors, mais pipi c'est plus long. Et puis elle est toute pitchounette alors il va falloir un peu de temps. Pour l'instant, elle ne maîtrise pas ses sphincters. Par contre, qu'elle fasse pipi en dormant c'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais comme je n'ai jamais eu de femelle aussi, c'est peut-être parceque c'est une fifille, va savoir. Tu as prévu d'aller voir le véto pour une visite "de bienvenue" ? Souvent les éleveurs le conseillent Tu pourrais lui poser la question


Je n'ai pas été confronté à ce problème voyons de pipi pendant les dodos. Ca serait bien d'en parler à ton véto à l'occasion Bonne idée au moins tu seras rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu Elina a trois mois donc elle n'était pas aussi jeune, mais pareil que Eva : elle n'a jamais fait pipi sur elle en dormant


Sinon, trop top mimi ta tite boule de poil coeur Elle est trop choupinette

Et pour le T shirt : pense à en prendre un de couleur foncée quand tu vas voir des toutous, ça marche à n'importe quel age en général les traces de papattes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, ce qu'elle est mignonne, je fonds Beautiful .
Ça me rappelle mon doudou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo qu'elle est mignonne ......... Elle a l'air super douce ....

Et avec son doudou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments Bonne idée

Je l'ai amenée chez le véto aujourd'hui pour les vaccins et je lui ai parlé des pipis pendant le dodo. Elle ne fait pas vraiment pipi mais c'est comme des ptites fuites. La véto m'a dit que c'était pas "normal normal", mais pas trop inquiétant, il faut juste surveiller que ça ne continue pas trop longtemps. J'ai l'impression qu'elle maîtrise mal son sphincter pour le pipi. bah A chaque fois que je la sors elle fait pipi, donc je pense qu'elle a compris et qu'elle essaye de se retenir à la maison.
J'espère que ça va passer... En plus elle a fait pipi chez la véto, sur les fils de l'ordi ArfTappe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message pour introduire les photos de la belle rs

Pour cela, il suffit de rajouter [ img ] avant l'adresse et
[ /img ] après , ceci sans espaces entre [ et img.
Désolée , mais si j'écris de manière correcte, l'ordi croit que c'est une photo et met une croix rouge à la place du texte ! mdr

Tu as compris ? :/

Very Happy

Elle a vraiment une bouille adorable.
Tiens nous au courant pour ces histoires de pipi Clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
indy a écrit:
J'ai édité ton message pour introduire les photos de la belle

Pour cela, il suffit de rajouter [ img ] avant l'adresse et
[ /img ] après , ceci sans espaces entre [ et img.

Désolée , mais si j'écris de manière correcte, l'ordi croit que c'est une photo et met une croix rouge à la place du texte !

Tu as compris ?

Very Happy

Elle a vraiment une bouille adorable.
Tiens nous au courant pour ces histoires de pipi


J'ai compris mais c'est ce que je fais et ça ne marche pô . Pourtant avant ça marchait très bien comme ça mais du jour au lendemain ça n'a plus affiché les images. Voilà ce que ça donne quand j'essaye comme ça (c'est une autre photo) :



et en cliquant ça ne renvoie pas à l'image, c'est pour ça que la seule solution que j'ai trouvée est de mettre le lien directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois même pour la citation ou la mise en caractère gras, ça ne marche pas. Et pourtant les codes d'écriture sont bons Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité ton message. Le problème c'est que le 2ème crochet [img] était en bleu, donc c'est comme s'il faisait partie du lien. Il faut laisser un espace pour le séparer de l'adresse internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
J'ai édité ton message. Le problème c'est que le 2ème crochet [img] était en bleu, donc c'est comme s'il faisait partie du lien. Il faut laisser un espace pour le séparer de l'adresse internet.


Ca ne marche toujours pas ... Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir.

J'ai parlé des fuites pipi à l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas à l'élevage et que c'était peut-être une infection urinaire . Qu'est-ce que je dois faire dans ces cas-là??
Je pense que je vais rappeler la véto et lui en reparler. Parceque j'ai pas trop envie d'attendre sans rien faire. L'éleveuse m'a dit que si ça durait plus d'une semaine c'était pas normal.
Elle est mouillée tout le temps et sent le pipi et je peux pas la laver car je lui est mis une pipette anti-parasites avant-hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi effectivement c'est embêtant si elle ne le faisait pas à l'élevage.
Tu as raison de vouloir rappeler le véto, avec cette info supplémentaire il pourra peut-être te dire quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diego a eu une infection urinaire l'année passée.
Le veto lui avait fait une injection+antibio pendant 15 jours

Mais lui n'avait pas de fuites mais saignait du kiki


Mais si ton véto ne t'en a pas parlé quand tu y es allé .... voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la véto avait l'air de dire que c'était pas normal, qu'il fallait surveiller. Mais hier je pensais que c'était juste parcequ'elle était jeune donc j'ai pas trop insisté mais là c'est de pire en pire. Tout à l'heure après avoir dormis sur le côté elle s'est levé et avait la patte arrière toute trempée... cry
Il n'y a pas eu une seule fois où elle était sèche en se réveillant... C'est quand même bizarre.
Et puis elle fait pipi toute les heures, ce qui est quand même beaucoup. La véto m'a dit qu'elle devait pouvoir se retenir 2-3heures.
C'est vrai qu'elle n'a pas de sang dans les urines mais bon. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre??? Aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je ne sais pas .... Moi je rappelerai le véto vite fait !!!!! Infection urinaire, un coup quelle aurai pris et un hématome ? Je pense qu'il faut qu'il la voit vite fait !

Tiens nous au courant et gros calins à la puce !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l0ra_67 a écrit:
Binou a écrit:
J'ai édité ton message. Le problème c'est que le 2ème crochet [img] était en bleu, donc c'est comme s'il faisait partie du lien. Il faut laisser un espace pour le séparer de l'adresse internet.


Ca ne marche toujours pas ... Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir.

J'ai parlé des fuites pipi à l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas à l'élevage et que c'était peut-être une infection urinaire . Qu'est-ce que je dois faire dans ces cas-là??
Je pense que je vais rappeler la véto et lui en reparler. Parceque j'ai pas trop envie d'attendre sans rien faire. L'éleveuse m'a dit que si ça durait plus d'une semaine c'était pas normal.
Elle est mouillée tout le temps et sent le pipi et je peux pas la laver car je lui est mis une pipette anti-parasites avant-hier...
Bein si ça marche.... Tu ne vois pas ta photo maintenant que j'ai fait la modif ? C'est bizarre parceque moi je la vois....What the fuck ?!?

Pour ta puce, je courrai vite fait chez le véto aussi. Petits comme cela, une infection peut vite devenir grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
l0ra_67 a écrit:
Binou a écrit:
J'ai édité ton message. Le problème c'est que le 2ème crochet [img] était en bleu, donc c'est comme s'il faisait partie du lien. Il faut laisser un espace pour le séparer de l'adresse internet.


Ca ne marche toujours pas ... Je vais essayer sur un autre ordinateur pour voir.

J'ai parlé des fuites pipi à l'éleveuse, elle m'a dit qu'elle ne le faisait pas à l'élevage et que c'était peut-être une infection urinaire . Qu'est-ce que je dois faire dans ces cas-là??
Je pense que je vais rappeler la véto et lui en reparler. Parceque j'ai pas trop envie d'attendre sans rien faire. L'éleveuse m'a dit que si ça durait plus d'une semaine c'était pas normal.
Elle est mouillée tout le temps et sent le pipi et je peux pas la laver car je lui est mis une pipette anti-parasites avant-hier...
Bein si ça marche.... Tu ne vois pas ta photo maintenant que j'ai fait la modif ? C'est bizarre parceque moi je la vois....What the fuck ?!?

Pour ta puce, je courrai vite fait chez le véto aussi. Petits comme cela, une infection peut vite devenir grave.


Sisi je la vois la photo une fois que tu as fait la modif mais quand moi j'essaye de le refaire ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement Fidji quand elle était bout de chou, elle faisait pipi vraiment très très souvent et pourtant c'était en hiver, mais c'était toute les demi heure facile au tout début Bonne idée

Par contre le coup du pipi quand elle dort c'est pas normal voyons ils font pas sur eux normalement !!! j'irai vite voir le véto aussi Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rendez-vous demain après-midi chez le véto. Je n'ai pas pu avoir la véto que j'ai eu hier pour les vaccins car elle n'était pas là mais la standardiste m'a dit que si elle urinait clair et qu'elle n'avait pas de problème pour uriner ça ne pouvait pas être une cystite. Elle pense que comme elle est jeune c'est pas forcément très grave...
J'aurais préféré avoir la véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé, sur conseils de l'éleveuse, d'attendre la fin de la semaine et d'observer. Si ça n'évolue pas je l'emmènerai chez le véto. Elle pense que ce n'est pas trop grave et la secrétaire véto avait l'air de dire aussi que je pourrais attendre quelques jours étant donné que Gaïa n'a pas mal, qu'elle fait pipi normalement et que la véto vient quand même de la voir...

Sinon je suis super contente car elle n'a pas fait pipi cette nuit ! banane Elle a toujours ses fuites en dormant mais aucun vrai pipi! Elle s'est retenue de 22h30 à 7h, je trouve ça bien pour son âge! Quand je l'ai sortie elle a fait un gros pipi. Elle n'a donc pas l'air d'avoir de problème de sphincter ce qui rend ses fuites d'autant plus mystérieuses voyons ..

Je vous tiens au courant Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi effectivement, c'est vrai que c'est bizarre ...
J'espère que tout ça va aller mieux avant la fin de la semaine comme ça pas besoin pour la demoiselle d'aller voir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là j'ai pas trop le moral... non
Elle est de plus en plus propre. Cette nuit et aujourd'hui elle n'a fait aucun pipi dedans. Et elle est toujours adorable et sage même quand je m'absente. Mais je m'inquiète beaucoup pour ses fuites... Car plus elle se retient longtemps plus elle en a. Et comme en ce moment elle se retient bien, elle en a pas mal... Jme fais du soucis. J'espère qu'elle a pas une malformation peur car j'ai vu ça sur internet... J'ai bien observé quand elle dormait, ce sont des petites goutes comme un robinet qui fuit!

Demain jrapelle le véto pour lui demander ce qu'elle en pense et prendre un rendez-vous car je tiens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vraiment tu t'inquiètes, tu fais bien d'aller voir ton véto. lui seul sera capable de te dire ce qu'il en est

j'espère que ce n'est rien de grave Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement je te conseille d'aller voir ton véto : surtout si elle est presque propre, ces fuites ne sont pas normales du tout bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magali a écrit:
franchement je te conseille d'aller voir ton véto : surtout si elle est presque propre, ces fuites ne sont pas normales du tout


c'est bizarre ces fuites en effet, et visiblement ça n'est arrivé au chien de personne ici, ce n'est peut être rien mais au moins tu sauras, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai eu la véto au téléphone hier. Elle m'a dit qu'il y avait peu de chances qu'il s'agisse d'une infection mais elle veut quand même lui faire des analyses urinaires pour être sûre. Si les analyses ne donnent rien, il faudra attendre plusieurs semaines pour voir si ça persiste car ça peut être seulement dû à son jeune âge. Mais si ça persiste, on fera des analyses plus poussées car ça peut être une malformation peur ... Dans ce cas il faudra l'opérer.. peur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce que je craignais Tu as vraiment bien fait de revoir le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais... y'a un truc q je ne comprends pas... voyons


si elle se retient beaucoup, c'est normal qu'elle ait pluss de mal à se retenir et qu'elle fasse qqs gouttes, non?? voyons

Car sa vessie est pleine? voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emocion a écrit:
Mais... y'a un truc q je ne comprends pas... voyons


si elle se retient beaucoup, c'est normal qu'elle ait pluss de mal à se retenir et qu'elle fasse qqs gouttes, non?? voyons

Car sa vessie est pleine? voyons



C'est un peu ce que je me suis dit... Et la véto m'a dit qu'elle s'inquiétait pas trop car c'est bon signe qu'elle se retienne bien. Ca fait 2 nuit qu'elle est propre.
Mais bon peut-être qu'elle a pas voulu m'alarmer...

Vous savez si c'est courant ce genre de malformation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée,je ne peux pas t'aider (je n'avais encore jamais entendu parler de ce genre de malformation),mais tu as bien fais de contacter le véto.

Tiens nous au courant pour le résultat des analyses et grosses caresses à ta puce Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas trop, je n'avais jamais encore entendu parlé de malformations non


Les fuites après stérilisations, oui, même si c'est rare... mais là non

Je sais pas si ca peut te rassurer, mais là, par ex, Finance a plus d'un an.
Elle est propre.
Là je lui mets de la crème la cortisone sur ses cuisses car elle a des plaques rouge avec pertes de poils importantes, elle se démange en plus.

Mais le pb, c'est qu'elle se lèche la crème, même si on fait tout pour l'en empêcher bah

Du coup, elle avale de la cortisone, et boit vachement plus qu'avant (déjà qu'il fait chaud)

Et là, ca fait deux fois qu'elle pisse dans la maison (une fois une flaque énooorme, une autre, plein de grosses gouttes, alors même qu'elle était allongée). Pourtant stérilisée, je ne fais pas de soucis, car je sais qu'elle avait la vessie pleine, vraiment pleine bah


Tu as bien fais de contacter le véto.
Je serais toi j'essayerai de la sortir un peu pluss histoire de voir si elle "fuit" encore, même lorsque sa vessie n'est pas pleine à craquer.... ca sera ptt-être une piste voyons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens-nous au courant de l’évolution surtout
croisage de papattes ici pour que se ne soit pas du à une malformation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici une fleur

Je viens de remarquer quelquechose qui m'intrigue voyons . Ce matin, Gaïa était sèche alors qu'elle s'est retenue toute la nuit. La nuit, elle dort sur le balcon (car il fait meilleur dehors en ce moment), dans son vari (ouvert) sur une couverture medbed de zooplus. Donc je me dis qu'il y a deux explications possibles :

- soit sa couverture est si bien absorbante que Gaïa reste sèche malgré ses fuites qui doivent être importantes en proportion du temps qu'elle se retient la nuit. Sachant que quand elle fait une sieste de 2h la journée sur du carrelage elle est pas mal mouillée.

- soit, comme me l'avait suggéré l'éleveuse, elle a uniquement des fuites en dormant sur le carrelage car selon elle le froid donnerait aux chiots envie de faire pipi. Et pendant la journée (moment où je remarque le plus ses fuites) elle dort tout le temps sur du carrelage car elle a chaud.
Ce qui éliminerait l'hypothèse de la malformation.

Ca fait plusieur fois que je remarque que le matin elle est moins mouillée que la journée alors qu'elle se retient plus. Sachant qu'elle dort pas toujours toute le nuit dans son vari mais aussi sur le carrelage du balcon, ceci pourrait expliquer le fait qu'elle soit parfois quand même un peu mouillée mais pas trop. Ce matin elle était complètement sèche et pourtant elle avait une grosse envie de faire pipi.

Quand pensez-vous???

Voici une fleur Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je commencerai par vérifier le vetbed. Parceque certes c'est très absorbant, mais disons plutôt que le pipi passe au travers de la zone "pelucheuse", puis transite dans la partie plastifiée pour se retrouver dessous. Ca maintien donc le chien au sec, et l'isole de l'humidité, mais le pipi tu devrais pouvoir quand même le déceler dessous le vetbed. Il y a aussi un test, c'est renifler le vetbed (ça parait un peu dégueu, mais bon, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos loulous! ).

Si tout est bien sec, sans pipi "caché", c'est une super bonne nouvelle ! Et si elle arrive à se retenir, c'est une encore meilleure nouvelle, car ça éloignerait le risque d'ectopie urétrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a raison : l'odeur du pipi reste, donc si ça ne sent rien il y a des chances qu'elle ait réussi à se retenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est vrai que le froid du carrelage peut lui donner envi de faire pipi plus que la chaleur d'un panier. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde. Je viens vous donner quelques nouvelles. Désolée si elles sont au compte-gouttes, je n'ai plus trop le temps de flâner sur internet...

Gaïa a 3 mois et demi et va très bien. Elle grandit bien, la semaine dernière chez le véto elle pesait 11 kg 200. Elle est toujours super sage eek je n'en reviens pas... Croisons les doigts pour que ça dure encore un peu Arf

Elle est propre et a beaucoup moins de fuites. J'ai vu un autre véto qui m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'elle était très jeune et qu'elle ne contrôlait pas encore bien son sphincter. Depuis plus d'une semaine, elle n'a presque plus de fuites.

Elle apprend très vite. Elle connait les ordres suivants : "assis", "couché", "attends", "donne la patte", "viens", "au pieds". Elle les exécute parfaitement à la maison, plutôt bien dehors sauf quand il y a d'autres chiens...
Voici quelques photos (toujours même problème désolée, je n'arrive pas à le régler) :

http://img94.imageshack.us/img94/2138/img0295pq.jpg

http://img844.imageshack.us/img844/3459/img0296ft.jpg

http://img31.imageshack.us/img31/5826/img0302bd.jpg

http://img545.imageshack.us/img545/7728/img0306copie.jpg

http://img41.imageshack.us/img41/4918/img0309ri.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mimie ta puce rs
et pas de bêtise, c'est super Bonne idée
(effectivement elle aurait déjà du jouer à tarzan avec tes rideaux sinon Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment l'air calme et elle est mignonne tout plein . Iaggoh a bouffé le cordon du Kong orange le jour même où il l'a eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mimi ta tite puce.
Elle me fait rigoler en mode camouflage dans les rideaux et celle avec sa peluche est très craquante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...