Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
l0ra_67

J'ai ENFIN sauté le pas !!

Messages recommandés

Hâte de voir les prochaines photos de ta future petite boule de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la liste de tout ce que je m’apprête à commander sur internet pour ma labounette rs. J'ai fait un tour dans une animalerie et j'ai constaté que les prix étaient bien plus attractifs sur zooplus.. Dites-moi ce que j'ai oublié voyons.

Le dodo-vari :


La couverture mega résistante medbed :


Les gamelles :


Les jouets :









J'ai pas tout mis parce que je vais aussi lui prendre un collier et une laisse de chez Martin Sellier (on a le droit de dire les marques ? voyons ), une peluche-doudou, des friandises pour l'éducation, des os à macher, une brosse pour les poils tout ça tout ça... La liste est loonngue ddr

Les photos viennent de zooplus je sais pas si je dois marquer la source...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petits commentaires, liés à l'expérience

1-Le vary, nickel Le tout c'est de le prendre bien grand pour ne pas devoir en racheter un quand il sera adulte.
2- Le vetbed.... Iaggoh en a fait des charpies... et le dessous qui est antidérapant est dangereux pour eux quand même.
3- Gamelles surtout si tu peux régler la hauteur.
4 - Joujoux OK, sauf que je te conseille plutôt le Kong noir (le plus résistant), et pour le joujou orange Iaggoh l'a eu en cadeau de chez Zoo+ et la ficelle n'a pas fait une soirée. Fais gaffe parceque c'est du nylon et ça part en grands fils. S'il l'avale ça peut être dangereux. Sinon, la partie orange est top, Iaggoh l'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à un collier fluo jaune si c'est un chocolat ou un noir, pour le promenades de nuit en hiver.
Le tapis douillet, j'en ai un, elle l'aime bien et ne l'a pas détruit, je lui ai donné plus tard vers 2 ans, si non elle l'aurait bouffé.

pas d'os en peau, elle les mange en deux temps 3 mouvements et ça la rend malade.
Pas de peluche doudou, c'est pas un enfant et elle les a tous saccagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires avisés Bonne idée.

Le Kong noir même pour un chiot?? Je pensais lui prendre le rouge au début et le noir plus tard.
Pour la couverture medbed je savais pas que le tapis antidérapant pouvait être dangereux. :/ Et je crois que quelque soit la couverture elle finira en morceaux.. ddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend des chiens, y'a des destructeurs et d'autres non

Pour le Kong, Iaggoh a le même depuis ses deux mois. En fait j'ai voulu réduire les frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Binou a écrit:
Ca dépend des chiens, y'a des destructeurs et d'autres non

Pour le Kong, Iaggoh a le même depuis ses deux mois. En fait j'ai voulu réduire les frais


Tout pareil, fidji a son kong noir depuis le début et elle l'adore toujours autant Bonne idée

Plutôt que le tapis, je commencerai par une vieille couverture et si elle ne l'a détruit pas tu le lui prendras (les économies permettent de leurs acheter plus de choses Bonne idée )

pour la peluche, je te conseillerai le kong wubba (celui qui est soit disant en "polaire" ce qui n'est pas vraiment le cas) car il est doux et résistant hehe

Les gamelles surélevées c top banane

Je te conseillerai également d'investir très très peu d'argent dans les premiers colliers qui sont très vite trop petits roll quant à la laisse, si tu la planques et qu'elle ne peut pas la grignoter tu peux te faire plaisir siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tapis, Fiona n'en a jamais manger, elle a toujours son 1er tapis !!
pour les os en peau, elle en a toujours eu et elle n'a jamais été malade, et pour se faire les dents, c'est génial !!
pour le collier, je suis d'accord avec Mel, ils grandissent tellement vite nos loulous que c'est pas la peine de faire trop de frais.
Pour la laisse, moi je suis passée sur de la chaine car elle en a mangé 3 en nylon pendant que je papotais ...
pour le Kong, comme Binou, elle l'a depuis ses 2 mois et il est toujours là !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses et conseils. Bonne idée

J'ai de nouvelles photos des chiots à 3 semaines (coeurrs) mais je n'arrive pas à les mettre bah. Elles sont sur le site de l'éleveuse et d'habitude je vous les transmets en copiant l'URL directement mais la ça ne marche pas, on ne voit que l'adresse et pas la photo voyons. Si quelqu'un peut m'aider...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il faut enregistrer la photo sur ton ordi, puis utiliser la touche "héberger une image" sur le forum, et voilà !



Sont trop choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça marche toujours pas de mon côté. Impossible d'insérer une image d'aucune manière. Dès que je copie l'URL ça affiche l'adresse et non la photo elle-même. Quand j'essaie de l'héberger ça marche pas non plus. Ce que je comprends pas c'est qu'avant ça marchait sans problème , j'avais juste à copier l'URL dans "Image".

Je vous mets quand même les liens, vous pouvez voir les photos en cliquant dessus. Seule solution que j'ai trouvée.








Ca vaut le coup de cliquer pour voir ces ptites bouilles nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="chipette"]j ai mis les photos dans le corps de ton message

trop mimi

Merci Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala il sont trop chou lover
tu verra un lab's tu peut pas t'en passer ....
bonne continuation a toi et a Gaïa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benybullfrog a écrit:
Ca ne tiendrait qu'à moi ... j'en prendrai bien un p'tit choco coeur


moi aussi mais j'ai promis à ma femme que je n'en prendrait plus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! jap

Ca fait un moment que je vous ai pas donné de nouvelles. J'avais un peu moins le temps et puis j'attendais de connaitre le choix de l'éleveuse.
Donc ca y est, elle a choisi les deux qu'elle veut garder. J'ai donc le choix entre les trois restantes : coeur rose, papillon rose et rond jaune. C'est dur dur.
Je la récupère à 9 semaines et je pourrais choisir ce jour là, au dernier moment!

Donc je vous mets des photos des 3 mistinguettes ddr Désolé je n'ai toujours pas réglé le problème des photos, il faut encore cliquer... Je dois pas être très douée angeWhat the fuck ?!?

Voici coeur rose à 7 semaines (5,600kg)

http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0558.jpg
http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0563.jpg

Papillon rose à 7 semaines (4,250kg)

http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0569.jpg
http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0572.jpg

Et rond jaune 7 semaines (5,000kg)

http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0613.jpg
http://www.hunting-friend.com/photossite/bebes/creole3/7semaines/DSCF0615.jpg



Je vous explique mon dilemne : physiquement je craque sur papillon rose qui est la plus petite, la plus fine et qui a une super jolie tête. L'éleveuse me dit qu'elle a un super caractère, très joueuse, caline mais un peu excitée. Mr. Green La plus calme est coeur rose qui est aussi très gentille et caline. Rond jaune, elle, est comme papillon rose plutôt speed. Toutes les trois sont dociles et pas dominantes.
Donc, si je choisi au caractère je prend coeur rose car je voulais une plutôt calme mais si je choisi au physique c'est papillon rose... Comme la beauté intérieure est plus importante que la beauté extérieure (c'est bien connu rs ), je penche plutôt pour coeur rose. Mais je me demande si le caractère à 7-8 semaines sera vraiment celui du chien adulte... Et l'éleveuse me dit qu'elle pense que papillon rose peut se calmer.

Je sais pas laquelle choisir... Vos chiens étaient comment à 2 mois? Ont-ils beaucoup changé??

Voici une fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes les trois vraiment très belles coeur
Moi,je prends les trois mdr

Pour le caractère,je laisse dire les pro,car je n'y connais pas grand chose.Ce que je peux dire,par contre,c'est "écoute ton coeur".

Je ne sais plus du tout comment était Magda a 2 mois,ça remonte a tellement longtemps (15 ans).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon choix irait vers la plus grassouillette, parceque je n'aime pas les chiens fins, tout le contraire de toi en fait !! C'est bien pour ça que je n'ai jamais eu que des mâles d'ailleurs. Elles ont toutes les trois une belle petite bouille en tout cas.



Pour ce qui est du caractère... euh... quand j'ai choisi Iaggoh c'était le plus calme et au final il est super excité What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je craque totalement sur coeur rose coeur
j'adore son regard et sa petite bouille malicieuse coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont craquantes tous les 3 rs

en tous cas la mienne quand elle était petite, était une boule de nerfs et d'énergie, et à 2 ans et demi, elle ne s'est pas énormément calmée, c'est son seul défaut d'ailleurs bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà tout petit on peut voir le caractère et tu peux faire confiance à l'éleveuse qui les connait bien .Moi à ta place je prendrais la moins speed car elles sont toutes les trois très jolies .Quand j'ai choisi Djinn , j'ai craqué pour sa bouille alors qu'il était le plus remuant et conclusion : il m'en a fait voir de toutes les couleurs ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos conseils. Voici une fleur
C'est vraiment difficile de choisir... Tout le monde me dit autour de moi que coeur rose à un regard plus gentil rs ...
Je pense que je verrai le moment venu. Mais j'essaie quand même de choisir avant, histoire de pas rester bloquée 5 h devant les chiots sans savoir laquelle prendre !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que,quand vous vous verrez,c'est là que ton choix définitif se fera.
Je veux dire si le chien vient naturellement vers toi,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis quand on a le choix faut vraiment faire avec son coeur!! Moi j'ai deux gigoteuse une dès bébé qui savais jamais se poser débordante d'énergie!! une pestouille avec plein de caractère mais qui elle s'est s'arrêter!! pour les deux j'ai pas eu le choix donc j'avoue ça simplifie les chose^^
Tu verras bien sur le moment aussi celle qui t'attire le plus toi et ta petite famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont toutes les 3 hypers craquantes mais j'avoue que j'ai un faible pour coeur rose coeur
elle a une bouille à corquer et c'est la plus rondouillette ^^

moi aussi je pense que tu pourrais faire ton choix le jour J, en fonction du feeling. Si l'une vient plus vers toi, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bananebanane Ma Gaïa est arrivée hier soir. On est allé la chercher à Avignon, tout s'est bien passé. J'ai choisi coeur rose car c'était vraiment la plus calme.
Pas de soucis dans la voiture, elle a dormi. Sa première nuit s'est aussi super bien passée, elle n'a pas pleuré du tout. Elle n'était pourtant pas avec nous. Elle a été très sage.
Seul petit soucis : elle fait pipi souvent dedans!! Pourtant je la sors ultra souvent. Et dehors elle fait aussi sur le bitume au lieu de faire dans l'herbe.
Mais sinon tout se passe à merveille, elle est adorable. rs
Je vous mettrais des photos plus tard!! Bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférences allaient vers Papillon rose et Cœur rose, alors je suis ravie pour toi et j'ai hâte comme tout le monde de voir toutes les photos. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà quelques photos de ma Gaïa qui est un amour, sage comme une image rs (pourvu que ça dure... siffle ).
Seul petit hic pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : elle a du mal à se retenir pour faire pipi, si je la sors pas toutes les heures, elle fait dedans. Je sais qu'à son âge c'est normal mais elle fait aussi un peu pipi en dormant, du coup elle a les fesses toutes mouillées de pipi quasiment en permanence même si je lui sèche. Pour les cacous aucun problème, elle fait toujours dehors.


Voilà au moment du départ avec sa nouvelle maman Mr. Green . Pour la couleur de mon débardeur, je tiens à préciser qu'il était d'un blanc immaculé AVANT que je fasse plein de calins aux ptites bouilles... Arf


Dans sa nouvelle maison




Un peu d'eau pour se rafraichir !!


Gros dodo




Et avec son doudou !!




PS : encore désolée pour les photos..Ca ne marche toujours pas.. J'ai tout essayé! Il faut cliquer! bah



//EDIT INDY: introduction des photos ( rs ) dans le message //

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois pour les photos, essaie hostingpics

La p'tite crotte elle est adorable Elle fait toute malheureuse dans la baignoire et il y'en a une où l'on croirait qu'elle discute avec son doudou

Pour les pipis c'est normal Souvent ils intégrent plus vite le fait de faire cacou dehors, mais pipi c'est plus long. Et puis elle est toute pitchounette alors il va falloir un peu de temps. Pour l'instant, elle ne maîtrise pas ses sphincters. Par contre, qu'elle fasse pipi en dormant c'est bizarre, je n'ai jamais entendu parler de ça. Mais comme je n'ai jamais eu de femelle aussi, c'est peut-être parceque c'est une fifille, va savoir. Tu as prévu d'aller voir le véto pour une visite "de bienvenue" ? Souvent les éleveurs le conseillent Tu pourrais lui poser la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...