Remi2103 0 Posté(e) le 16 juin 2011 je sais plus quel age il avait mais il était encore chez l'éleveur la aussi c'est une photo de l'éleveur dans les premières semaines je dors en tirant la langue (je l'ai fais qu'une fois )une petite sieste avec la bicheen sortant du lac (5 mois)encore au lac (5mois 1/2)je n arrive pas a tourner cette image si quelqu'un peut m'aiderMAJ du 6/07 il n'a pas encore 6 moisMAJ du 19/06/2012ça faisait longtemps, Gaara a bien grandit il a aujourd'hui 17 mois.en plein repos après avoir bien brasser avec le chien des voisins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 16 juin 2011 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 16 juin 2011 j'adore la planche "protection contre les monstres ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 16 juin 2011 benybullfrog a écrit:j'adore la planche "protection contre les monstres ..." il est très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Trop fort la planche ! Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Il est très beau!! Fan de naruto? (par rapport à son petit nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Coralia a écrit:Il est très beau!! Fan de naruto? (par rapport à son petit nom)pas fan mais j'aime bien et oui ça m'a inspiré il cache un bout de la zone sûre vu qu'elle vous plait la voila en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est magnifique la lab de mon enfance venait de la passe de l'eider, les chiens y sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Pour la panneau, fan de RPG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 17 juin 2011 tres beau ce loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juin 2011 adorable ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2011 trop forte la photo où il tire la lagnue en dormant il est vraiement très beau comme loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 17 juin 2011 il est vraiment magnifique une bouille d'amour superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Comme il est beau J'adore les petites illustrations sur la planche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Il est trop beau ton loulou J'adore la première photo, il a encore ses petits yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il est superbe (c'est marrant,car sur la photo de votre présentation,j'aurai juré qu'il était chocolat ,certainement une illusion d'optique ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 21 juin 2011 la photo de la présentation a été prise avec mon téléphone,en effet il présente certain reflet choco mais non il est bien black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 21 juin 2011 trop beau ton loulou je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah d'accord,c'est pour ça qu'il m'avait paru d'être de couleur différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 c'est vrai qu'il est trop "mamé"est ce qu'un jour on dira beurk il est pas beau ton chien ?pour la planche c'est bien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 petite mise à jour avec 2 nouvelles photos du pépère au lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 et une nouvelle du pépère qui fait son pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 C'est moi ou il n'y a pas de photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 je les met toute en première page pour éviter qu'il y en ai de partout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Ah d'accord!Il est très beau ce pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 wouaw, magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 très mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 super beau le loulou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi2103 0 Posté(e) le 19 juin 2012 une nouvelle photo en première page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites