joeypo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Oyé Oyé Voici les deux finalistes pour le concours "Le Lab snobinard" :Akhesa125etTis27vous avez jusqu'au 27 Juin pour voter et que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 a voté pour la ptite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laureetyvan 0 Posté(e) le 17 juin 2011 j'ai voter pour tis27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 A voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Bein me voilà bien embêtée Ce sont les deux pour lesquels j'avais voté !Bon allez, Akhesa l'emporte grâce aux fesses bien rondes de sa fifille, qui à mes yeux renforcent l'impression de snobisme de son regard ! Ca me rappelle l'expression bien connue : "parle à mon c..., ma tête est malade !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ayé! voté pour Akhesa! J'adore le regard de la puce genre "vous n'avez donc rien de mieux à faire?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Dur dur de choisir A voté pour Tis27 parce que l'air snobinard avec les yeux bleus ça rend vraiment trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Entre les deux finalistes, le choix est TRES difficile ... ça aurait plus simple si le sujet avait été " le lab sage" A voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Rolala c'est trop dur là, java encore réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ayé, a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 juin 2011 ayé !! pour la miss mais uniquement parce que je la connais car TIS est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 17 juin 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 17 juin 2011 A voté Akhesa pour les mêmes raisons que Chipette et Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 17 juin 2011 merci à tous pour vos votes. Elina est très fière d'être une de des deux finalistes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 rhoooooo c'est vraiment pas facile... faut que je réfléchisse encore un peu je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 flo109 a écrit:rhoooooo c'est vraiment pas facile... faut que je réfléchisse encore un peu je crois... Tout comme moi Au fait comment va Ness, elle s'est bien remise de son opération? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theo92 0 Posté(e) le 17 juin 2011 J'avoue avoir été très embêté. Pour finir, mon vote va pour ... Tis27, et son petit coup d'oeil en coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Mel oui, merci, ça y est côté pattes ça va, mais je viens de me rendre compte que le lobe de son oreille est à nouveau gonflé comme un coussin d'air (elle a déjà eu ça ) ce n'est pas très grave, mais il faut encore l'endormir pour retirer le sang qui est dedans... le véto m'avait dit que c'était dû à un coup, ou du fait qu'elle se gratte fort à l'oreille... (on dirait un ravioli,...) il va falloir que je reprenne rendez-vous, ce n'est pas urgent mais bon...je ne vais pas la laisser comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina081 0 Posté(e) le 17 juin 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 17 juin 2011 à voté pour Akhésa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Voté pour Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tis27 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Eko est ravi de faire partie des finalistes : il vous envoie à tous de grosses léchouilles bien baveuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 18 juin 2011 a vote pour noireaude, son regard me rappelle celui de dalko quand il ne veut pas rentrer de ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel48 0 Posté(e) le 18 juin 2011 A voté pour Tis27! Il a un regard presque humain! J'aime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tita01 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Rohhhh !!! Trop dur ! Mais ai voté quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty13 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Ca y est j'ai choisi c'était très dur mais mon choix a été pour akhesa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 juin 2011 les deux photos sont supers , mais je craque pour la petite noiraude Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Le choix a été très difficile mais j'ai voté pour eko, mon premier "coup de foudre" pour ce concours!! mais Elina est vraiment trop drôle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Je vote pour tis27 car j'adore son regard et sa position et la noiraute elle me tourne le dos mdrnon sérieusement les deux photos sont magnifiquesje pourrait voter pour les deux je le ferai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse08 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voté pour "la belle perle noire" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou2 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nebula68 0 Posté(e) le 20 juin 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 28 juin 2011 And the winner is Akhesa Bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Youhou bravo Akhesa et Elina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bravo à la noireaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Akhesa ! la photo était vraiment géniale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Akhesa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo Akhesa, beau concours une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Elina va être contente bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 28 juin 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Bravo à Elina et à son dauphin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Merci à tous pour vos votes !!!!!!!!!!Elina est ravie et fais d'ENORMES léchouilles et toutes ses tatas et tous ses tontons du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ben alors , ça en fait beaucoup d'énormes léchouilles Elina est non seulement la star des snobinards mais aussi la reine des léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 28 juin 2011 domie a écrit:ben alors , ça en fait beaucoup d'énormes léchouilles Elina est non seulement la star des snobinards mais aussi la reine des léchouilles ! c'est tout à fait ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Akhesa125 a écrit:Merci à tous pour vos votes !!!!!!!!!!Elina est ravie et fais d'ENORMES léchouilles et toutes ses tatas et tous ses tontons du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Bravo, cette photo est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites