Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas fais d'album pour ma petite Flora !Allez c'est parti pour le show " Je veux aller dehors s'il te plaaaaaaait "" Ah nous y voila enfin ! J'ai envie de jouer, tu veux bien ? "" Ouaaaais ! "" Tiens mais c'est pas un looong bout de bois par dessus lequel je pourrais sauter là-bas ? "" Allez hop je saute bien hein ?! "Vous venez de voir un épisode de Flora, une lab`pleine d'énergie !Merci d'avoir regardé et la suite bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Superbe la fifille, on en veut encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci ! J'en remettrais dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 17 juin 2011 De belles photos .... mais il y a un truc bizarre, il me semble avoir les mêmes trous dans la pelouse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2011 Merci ! Ahahah oui c'est assez bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 juin 2011 rho sur la 2e on dirait qu'elle souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est trop chou cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 17 juin 2011 elle est super joli ta puce elle ressemble beaucoup à mon ronéné je vois que ton jardin est aussi un champs de mine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Très jolie miss Flora et en plus c'est une sportive , on dirait elle a l'air de s'amuser follement avec son kong et elle fait plaisir à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 juin 2011 Elle est trop marrante à l'envers avec son kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 18 juin 2011 elle est trop belle !!j'aime beaucoup les photos où elle fait fait du saut en hauteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Merci beaucoup ! Oui elle adooooooooore son Kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 une fifille bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2011 Oui vraiment bien sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Elle est trop belle:une future championne du saut en hauteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2011 Merci : ) ! Mais elle est deja championne ... du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Trop mignonne elle ne manque pas d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2011 Ca c'est sur ! elle est increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Des nouvelles de Flora :Ah aujourd'hui je préfère être avec ce qui traîne dans le jardin :Je l'aime mon bout de PVC :Bon et bien si tu me prend en photo alors je pose :Marre des photos laisse moi avec mon jouet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle a l'air de l'apprécier son bout de PVC, c'est tellement bon qu'elle en ferme les yeux ! Qu'est ce qu'elle a eu sur la truffe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'aime bcp la 1ere photo ! Elle est trop mignonne ^^Même question que Binou : elle s'est fait quoi sur le bout du nez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 20 août 2011 Trop trop mignonne ta lab j'adore ses photos . même question que binou et akhesa: elle a eu quoi a sa truffe la bouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'aime bien l'avant dernière Et effectivement, elle a l'air de s'éclater avec son bout de plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 20 août 2011 j'aime beaucoup la première photo! on dirait qu'elle se marre avec son gros bout de tuyau dans la gueule et ses oreilles en chou fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Elle est trop mimi:j'adore la première et la troisième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 20 août 2011 J'aime beaucoup la troisième photo. Elle a quel âge? Je trouve qu'elle a à peu près la taille de Frenchy sur les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2011 Oli : Merci Oh oui elle s'amuse avec son bout de plastique surtout quand elle grogne dedans et que ca résonne Magda : Merci beaucoup Annef : Merci aussi à toi. Elle a 1 an et 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 21 août 2011 TROOOOOOOOOOOOOOP BELLE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2011 Merci beauuuuuuuuuuuuuuucoup à Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2011 Binou a écrit:Elle a l'air de l'apprécier son bout de PVC, c'est tellement bon qu'elle en ferme les yeux ! Qu'est ce qu'elle a eu sur la truffe ?Oh je ne sais pas ce qu'elle a eu sur la truffe, depuis sa naissance elle a cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 26 août 2011 J'ai de la plomberie à faire ... Flora pourrait peut être me donner un coup de pattes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle à vraiment une bonne bouille avec sa petite tache rose ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2011 HaHaHa Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 août 2011 Flora a écrit:Binou a écrit:Elle a l'air de l'apprécier son bout de PVC, c'est tellement bon qu'elle en ferme les yeux ! Qu'est ce qu'elle a eu sur la truffe ?Oh je ne sais pas ce qu'elle a eu sur la truffe, depuis sa naissance elle a cette marque c'est son pti truc à elle qui la rend unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 août 2011 Elle est trop chou, moi aussi je suis fan de la petite tache rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 27 août 2011 Akhesa125 a écrit:Flora a écrit:Binou a écrit:Elle a l'air de l'apprécier son bout de PVC, c'est tellement bon qu'elle en ferme les yeux ! Qu'est ce qu'elle a eu sur la truffe ?Oh je ne sais pas ce qu'elle a eu sur la truffe, depuis sa naissance elle a cette marque c'est son pti truc à elle qui la rend unique c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2011 C'est super mignon ce que vous dites merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angèle56831 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Avec sa petite tache rose tu ne peux pas la perdre Par exemple si un jour elle s'est échappé tu précise qu'elle a une petit tache rose et le voleur tant pis pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites