milcy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 NEIGE , jeune labrador de 3 ans.ok chiens , ok chats, ok enfants.tres calmecomprends le assis, couché et marche sans tirer en laisser et sans laisse marche au piedelle aime les balades , l'eau ...elle peut rester seule et n'est absolument pas destructrice.elle se trouve dans le 75 en FA.contacter rescue labrador ou moi en mpnumero d'identification : a venirsteriliservaccins à jour[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milcy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une autre photo de la belle qui est un amour et qui attends sa famille qui pourrait lui en donner....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milcy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 neige est retiré de l adoption , sa famille qui voulait s en separer , ont decidé finalement de la garder , j espere de tout coeur , que cela se passera bien pour la louloute.longue vie et douce vie a toi ma belle....des bisousps: desolé pour le post , je viens de le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 c'est bien que ça se finisse comme ça pour cette louloutte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milcy 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Akhesa125 a écrit:c'est bien que ça se finisse comme ça pour cette louloutte !! j espere c 'est la fille de la famille qui la garde ,cette famille a deja fait le coup avec un autre chien avant neige, ils l ont laissé sans lui donner a manger , et il en mort de faim. j'espere que la fille ne fera pas ca avec neige.malheureusement , on ne peut rien faire tant qu il n y a pas de maltraitances constatées.j espere que ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 milcy a écrit:Akhesa125 a écrit:c'est bien que ça se finisse comme ça pour cette louloutte !! j espere c 'est la fille de la famille qui la garde ,cette famille a deja fait le coup avec un autre chien avant neige, ils l ont laissé sans lui donner a manger , et il en mort de faim. j'espere que la fille ne fera pas ca avec neige.malheureusement , on ne peut rien faire tant qu il n y a pas de maltraitances constatées.j espere que ca va allerOn ne peut rien faire ??? Même pas leur envoyer la SPA pour constater que le chien est bien traité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milcy 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et non malheureusement non, de plus les spa sont surchargées avec la periode des vacances qui arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mon dieu, comment peut-on laisser son chien mourrir de faim? mais ils sont timbrés !!!!!!!!j'évais évité de noter un autre commentaire mais finalement j'aurai pu !! je voulais rajouter, que je comprenais diffcilement comment on pouviat voiloir se séparer de son chien et 2 min après, finalement changer d'avis ... je comprends mieux maintenantc'est vraiment honteux et bien dommage que l'on ne puisse rien faire pour cette louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milcy 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui je suis d' accord c est honteux, mais d apres la spa , il faut qu il y est maltraitances avérées, on croise les doigts pour que la louloute soit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 juin 2011 le fait de voir un chien tout maigre n'est pas un signe de maltraitance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites