fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Voila maintenant que je me suis présentée, je prépare mon post pour le suividonc je recapepette depuis le débutje m'apelle Kara, j'ai bientôt 3 mois, avec des petits problèmes intestinauxje suis très malheureuse chez mon maître, il à voulu déja donner mon bainet en plus il veut pas me laisser dormirvivement que je puisse allez me balader et nager A suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est trop choux et s'installe déja comme un vrai labounet trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est trop mimi avec son gros bidou de bébé tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 joeypo a écrit:Elle est trop mimi avec son gros bidou de bébé tout rose elle est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 joeypo a écrit:Elle est trop mimi avec son gros bidou de bébé tout rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ma femme m'a dit on va essayer que kara ne monte pas sur le divan la elle est pas sur le divan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2011 adorable puce heuu dit donc c'est pas une fifille du nom de Louna qu'on voit sur le canapé surl'autre post allez pas d'jaloux héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ben oui c'est ma petite louna mais c'est une mamy maintenant donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 La pauvre ! Sur la 2ème photo elle a l'air compètement décalquée Tu peux mettre des photos de Louna, il n'y a pas de limite d'âge tu sais... heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Binou a écrit:La pauvre ! Sur la 2ème photo elle a l'air compètement décalquée Tu peux mettre des photos de Louna, il n'y a pas de limite d'âge tu sais... heureusement pour louna je ferai un post spécial car il y en a un paquet mais faut que je les réunissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Elle est trop chouuuuuuu cette fifille, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 coucou c'est Karapremière nuit sans accident et cela fait +- 30 heures que je ne fait plus de caca liquide je mange ma gamelle sans la dévoré maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fabiandek a écrit:coucou c'est Karapremière nuit sans accident et cela fait +- 30 heures que je ne fait plus de caca liquide je mange ma gamelle sans la dévoré maintenantbravo Kara 4h38 on a trouvé + matinal que Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 joeypo a écrit:Elle est trop mimi avec son gros bidou de bébé tout rose c'est trop mignon félicitations pour la 1ère nuit sans accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravooooooo kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 c'est génial bravo petite Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Bravo Kara!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 pour mon levé, oui c'est à 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Mais tu ne pars pas bosser à 9H comme moi j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ben non je commence a 5h mdr je profite pour vous montrer kara en plein travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Binou a écrit:Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 21 juin 2011 chipette a écrit:Binou a écrit:Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 mel a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Mignonne cette petite Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l0ra_67 0 Posté(e) le 21 juin 2011 emie39 a écrit:mel a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ah lala dur dur la vie pour Kara Elle est trognone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 21 juin 2011 l0ra_67 a écrit:emie39 a écrit:mel a écrit:chipette a écrit:Binou a écrit:Trop mimi en position lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 alors je suis une petite gâtée, mon maimaitre m'a rapporté un nouveau jouet, je l'adore et je fait plein de bruit avec en le tapant contre les meubles C'est à moi rend le personne n'y touche je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle le tient bien pour pas qu'on lui pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Elle est mignonne avec son joujou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 trop trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Kara est adorable, quelle peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 aujourd'hui j'ai réussi a donner la patte donc j'ai déja appris a etre assis, a ne pas prendre sans que mon maitre dit va y et maintenant ma patte dans la main main de mon maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Kara sur youtube apprentissage KARA1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elle est trop mignonne avec son jouet c'est le mien pas touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Comme elle est chou avec ses grandes noreilles sur la vidéo, je craque complètement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'essaierai d'en faire une en gros plan car la c'est mon fils de 7 ans qui filmait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Question indiscrète: est-ce que le prénom de ta louloute a un rapport avec Battlestar Galactica ou pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Arya a écrit:Question indiscrète: est-ce que le prénom de ta louloute a un rapport avec Battlestar Galactica ou pas du tout? pas du tout c'est plutot pour caramel ou carabistouille les deux premiers noms qui me sont venu mais carabistouille se rapprochait trop de gribouille et caramel doit etre assez répendu donc on a choisi Kara avec le K pour changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah d'accord. Caramel ça va particulièrement bien avec la couleur de ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fabiandek a écrit:Arya a écrit:Question indiscrète: est-ce que le prénom de ta louloute a un rapport avec Battlestar Galactica ou pas du tout? pas du tout c'est plutot pour caramel ou carabistouille les deux premiers noms qui me sont venu mais carabistouille se rapprochait trop de gribouille et caramel doit etre assez répendu donc on a choisi Kara avec le K pour changer un peu Ouf ... avec un K on avait aussi "Kangourou" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 oui mais la il fallait savoir si elle savait sauter mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 aujourd'hui j'ai appris "couché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fabiandek a écrit:aujourd'hui j'ai appris "couché" vidéo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 23 juin 2011 chipette a écrit:fabiandek a écrit:aujourd'hui j'ai appris "couché" vidéo !! ok je vais essayer après son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 23 juin 2011 fabiandek a écrit:oui mais la il fallait savoir si elle savait sauter mdralors là si c'est un vrai lab aucun souci... tu auras un vrai kangourou à la maison ils le font quasiment tous... sauter sur place tel zébulon, quand ils sont contents (enfin les chonchons le font )sinon cool l'apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites