Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabiandek

Ma vie de chienne KARA (nouvelles photos page 8)

Messages recommandés

je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'elle apprend très vite un truc par jour je vais vite tomber a cours d'idée mdr

VIDEO KARA 2 DODO

Alors à mon avis le coucher marche trop bien regardé la vidéo, j'adore son petit ronflement

au passage vous verrez la nappe qu'elle m'a mangée Mr. GreenMr. Green

pour la vrai vidéo de l'apprentissage du coucher se sera pour demain

C'est trop chou Elle a l'air de faire de beaux rêves Smile

fabiandek a écrit:
je sais pas j'ai vraiment l'impression qu'elle apprend très vite un truc par jour je vais vite tomber a cours d'idée mdr

quel ordre a appris la petite aujourd'hui ?

VIDEO 3 KARA COUCHE

http://youtu.be/XCCUL8ib-Ls

alors sur cette vidéo on vois kara qui arrive a se coucher, soyez indulgent mdr

VIDEO 4 KARA ABOIE SUR MOI QUAND JE DIT ATTENTION ET REAGIT AU NON

la je la trouve un peu gag, en fait quand je dit attention elle m'aboie dessus, par contre elle réagit déja bien au NON

Par contre ma voix sur la vidéo

mdr comme elle prend le boudin et comme elle lèche le meuble d'un coup, l'air de rien ange

chipette a écrit:

elle ne veut pas devenir chien de cirque Mr. Green

comme c'est partis la pourtant mdr

hier soir on a joué a pas bouger et panier Mr. Green
le plus dur c'est de combiné avec louna (car elle pour apprendre a 13 ans Mr. Green )

alors d'abord je dit a louna dans le divan et ops un nic nac, puis je travaille avec kara une fois et ops un nic nac
puis je retourne a louna ect.....

en fait c'est moi le maitre cirque

pour la vidéo j'essaierai de la faire dimanche Mr. Green

aujourd'hui je suis allez voir mon vétérinaire pour recevoir mon vaccin, encore un le mois prochain puis je serai tranquille

par contre le vétérinaire à dit que je pouvais avoir à manger à volonté, dire que mon maitre s'amusait à peser mon alimentation Mr. Green

je peux allez me promener en laisse mais pas encore etre en contact avec d'autres animaux.

sinon je vais très bien.

les labs ont tendance à prendre vite du poids, perso à volonté je le ferai pas et je le fais pas

le vétérinaire m'a dit que si c'est un lab dodo il faut continuer a fractionner en 3x

mais que si c'est un labs qui se défoule, il régulera sa nourriture de lui même

je suppose que ce n'est que pour la croissance (1 an), je redemanderai dans un mois pour le prochain vaccin

le problème avec la petite clinique vétérinaire c'est qu'il sont 3 vétos à travailler, ils ont peut etre des méthodes différentes.

je retire la gamelle en soirée

Moi aussi la véto m'avait dit de donner à volonté à Iaggoh, tant qu'il était chiot. Mais c'est sûr qu'en grandissant, faut restreindre sinon ils peuvent t'avaler un kilo de croquettes sans broncher ! What the fuck ?!?

Binou a écrit:
Moi aussi la véto m'avait dit de donner à volonté à Iaggoh, tant qu'il était chiot. Mais c'est sûr qu'en grandissant, faut restreindre sinon ils peuvent t'avaler un kilo de croquettes sans broncher ! What the fuck ?!?

et tu l'a fait?

a quel age a tu arreter?

Moi j'aurai jamais pu lui donner à volonté, même à 3 mois elle aurait englouti le sac entier si elle avait pu voyons

Puis c'est mauvais non qu'il mange un peu toute la journée pour la digestion? et pour se régler pour les cacous aussi voyons

mel a écrit:
Moi j'aurai jamais pu lui donner à volonté, même à 3 mois elle aurait englouti le sac entier si elle avait pu

Puis c'est mauvais non qu'il mange un peu toute la journée pour la digestion? et pour se régler pour les cacous aussi

ben je sais pas si le vétérinaire le dit

Je l'ai fait au début, parcequ'il chipotait et ne mangeait rien. Mais dès qu'il s'est mis à manger "normalement", j'ai arrêté

Alors ce soir fut ma première véritable balade, je sors dans la rue et brrrrr c'est quoi ces grosses machines bruyantes, mais je reste collé au pied de mon maitre

ensuite on arrive dans une rue très calme et la mon maitre me laisse allez ou je veux, tiens je rencontre un gros "chien", ha non c'est un poney me dit mon maitre.

quand mon maitre me dit assis, je le fait de suite et ops un bonbon.

enfin je ne sais pas si je me met du bon coté, mais j'essaie toujours de me mettre a droite de mon maitre

aujourd'hui j'ai de nouveau la diahrée et j'ai vomis (peut etre trop gourmande)

2 possibilités

- les croquettes à volontés (mon maitre décide d'arrêter et de recontroler ma nourriture)

- mon maitre a acheté les même croquettes mais au lieu de sac 3kg il a pris les gros sacs

moi petite kara je doit etre très sensible

mon maitre me met a la diète aujourd'hui et directement du kaopectact

on verra bien se soir

mardi pas de problème

aujourd'hui rebelotte, j'ai téléphoné au vétérinaire,

pour lui ce serai du à mon étang, elle irait peut être boire l'eau et cela la rendrai malade

mais il veut la voir pour etre sur de son état, on verra ce soir.

Aïe l'eau est stagnante?

J'espère que tout ira bien, papouilles à Kara Voici une fleur

pour l'étang l'eau passe dans un filtre et un uv, mais bon ce ne doit pas etre très bon pour un intestin fragile

je reviens du vétérinaire et il me dit indigestion

mais cela peut etre du a la nourriture à volonté qu'elle a eu ce week end
ou l'étang
ou a truc qu'elle a attraper dans le jardin

ou le stress suite à une grande promenade d'hier, le vétérinaire dit qu'a son age c'est maximum 3x 1/4h par jour

hier, kara et avec les enfants nous avons marché presque qu'une heure

enfin bref, de nouveau je doit lui donner un platre pour ses intestins pendant plusieurs jours.
et je ne sais toujours pas ce qui la rend malade

ha oui le véto m'a donner un os remplit de sac à caca, et un plaid pour le chien (mdr j'ai du dépassé le premier quota de visites Mr. Green )

Sympa les cadeaux du véto Bonne idée

Effectivement, à son âge les balades ne doivent pas excéder 15mn, elle risque d'avoir des soucis aux articulations plus tard sinon bah

Certains sont plus sensibles de l'estomac, Fidji l'était tout petite, maintenant ça va mieux mais j'ai toujours du smecta en cas de diarrhée et du phosphaluvet/phosphalugel en cas de vomissement à portée de main ... au fil du temps on connait mieux son toutou et on a moins besoin d'aller chez le véto Bonne idée

Maintenant lorsqu'elle mange une bêtise et qu'elle vomit plusieurs fois, systématiquement je la met à la diète au moins une journée + phosphalugel (pansement gastrique = équivalent humain du phosphaluvet qui revient 4 fois moins cher et qu'on donne en quantité divisée par deux) et tout rentre dans l'ordre banane

A cet âge ils sont fragiles nos loulous, il faut les ménager et les surveiller comme de l'eau sur le feux Mr. Green

mel a écrit:

A cet âge ils sont fragiles nos loulous, il faut les ménager et les surveiller comme de l'eau sur le feux Mr. Green

c'est bien vrai ca Mr. Green ,

mais je crois qu'il faut d'abord que je me surveille, j'agit trop comme si elle était déja adulte siffle , c'est le problème car j'ai toujours eu des chiens bien costaud rougir

je me rapelle pas que pour gribouille j'ai eu autant de problème quand elle était chiot, mais bon cela fait plus de 13 ans aussi siffle

Oui,le stress peut aussi entrainer des troubles digestifs (aussi bien chez les chiens que chez les humains siffle ).

Sinon,quand ils sont petits comme ça,il faut faire attention a ne pas trop les faire marcher (pas bon pour les articulations qu'ils marchent trop).
Mais je comprends que quand on a l'habitude avec des chiens adultes,après,c'est dur de se dire qu'un chiot ne doit pas avoir le même mode de vie qu'un chien adulte!

Au moins,c'est utile ce que t'a donné le véto.Ici,il donnait toujours des croquettes allégées,alors que ma fifille était pile-poil dans les normes (et en plus,elle n'aimait pas ses croquettes).

C'est clair que les raisons peuvent être nombreuses, enfin pour la mare fais quand même attention, avec l'eau qui stagne il y a toujours le risque de la leptospirose :/

Et puis les labs et la digestion, c'est tout un poème hehe

Arya a écrit:
C'est clair que les raisons peuvent être nombreuses, enfin pour la mare fais quand même attention, avec l'eau qui stagne il y a toujours le risque de la leptospirose :/

Et puis les labs et la digestion, c'est tout un poème hehe

pour l'étang je vais construire demain une barrière avec des demi rondins cela l'empechera d'y allez

cela me coutera moins cher que le véto Mr. Green

voici quelques nouvelles photos

ici c'est pacha qui joue beaucoup avec kara, elle a adopté le panier, pendant que kara dors à terre mdr Mr. Green

Kara qui joue avec son canard

Kara donne la patte

[center]petite vidéo de jeu (ne regarder pas le désordre hein) mdr

rsrsrs Il faudrait nous en mettre tout le temps, des vidéos de la petite oui Elle est trop craquante coeur

fabiandek a écrit:
chipette a écrit:
elle mène la vie dure à son canard

c'est fait pour ca un canard mdr

c'est sûr que que c'est fait pour y jouer , mais fais gaffe qu'elle ne le déchire pas ! siffle

je surveille car l'autre miss serait trop heureuse que je laisse le canard en liberté Mr. Green pour pouvoir l'enterrer dans mon divan col

Elle est troooooooooop belle cette pepette rsrs

La photo où elle donne la patte Beautiful

Elle a une tête de coquine en tous cas siffle

Oui mais il y a des chances que le bidou aille mieux du coup ... et surtout ça éloigne les risques de leptospirose

rhooooooooooo deux semaines que je n'ai pas donné de mes nouvelles non

louna ma mémé copine maintenant, de temps en temps, elle dors avec moi, en fait elle prend mon panier alors je m'installe à coté (mais cela va poser problème bientôt car je fait déja 14 kilo)

Hé vous avez remarqué, je n'ai plus le même coussin, ma maitresse m'a acheter une couverture(carpette) spécial chien car mon coussin j'ai un tout petit peu joué avec

sinon mercredi je vais allez faire mon dernier vaccin, et depuis que mon maitre m'empêche d'allez boire l'eau de l'étang, je n'ai plus eu la diahréee, et je mange a volonté

suite au prochaine épisode Mr. Green

Rigolote la première photo : on dirait deux pelotes de laine roux/doré Mr. Green

• Créer...