ninakiwi91 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 forcément à deux on a plus chaud cool en tout cas nous on se plaint de la pluie mais chez toi il neige apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 ninakiwi91 a écrit:forcément à deux on a plus chaud cool en tout cas nous on se plaint de la pluie mais chez toi il neige apparemment adorable ta puce ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oh, elles sont trop belles toutes les 2 c'est super que Kara ne soit plus malade, mais quand tu dis qu'elle mange à volonté, tu veux dire qu'elle mange toute sa gamelle ou tu lui laisses des croquettes à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 emie39 a écrit:oh, elles sont trop belles toutes les 2 c'est super que Kara ne soit plus malade, mais quand tu dis qu'elle mange à volonté, tu veux dire qu'elle mange toute sa gamelle ou tu lui laisses des croquettes à volonté je lui laisse les croquettes à volonté(conseil du véto, pour la durée de la croissance) et ne les retire que le soir(pour pas trouvé trop de cacou le matin, et que son estomac se repose aussi mdr) mais ca va elle ne "s'empiffre pas", je suis moi même étonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Trop belle cette photo.Effectivement,le coussin a l'air d'avoir un peu souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Que c'est bon de dormir à deux trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 trop chou la photo à deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 coucou mon maitre n'a pas beaucoup le temps cette semaine et la semaine prochaine pour venir sur le forum, alors je viens en cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squadron33 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Magali a écrit:comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'aime son regard dommage que tu sois très occupé , des photos comme ça , on en voudrait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 domie a écrit:j'aime son regard dommage que tu sois très occupé , des photos comme ça , on en voudrait tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Tu as bien fait de venir en cachette la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Oh là là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 annef a écrit:Tu as bien fait de venir en cachette la photo est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 QUE JE SUIS FATIGUEE vous trouvé pas que mon panier est un peu petitC'EST DUR DUR LA VIE DE CHIOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop mimi ^^c'est tellement mieux de se mettre de travers dans le panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'adore la 3ème, elle fait vraiment toute douce cette petite et elle a l'air super calme avec ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 J'aime bien l'avant dernière Il a une bonne bouille ton fiston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aime bien les deux dernières photos : ton petit garçon est vraiment mignon sur le canapé avec Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 domie a écrit:j'aime bien les deux dernières photos : ton petit garçon est vraiment mignon sur le canapé avec Kara avec son pansement sur son nez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 1 août 2011 benybullfrog a écrit:domie a écrit:j'aime bien les deux dernières photos : ton petit garçon est vraiment mignon sur le canapé avec Kara avec son pansement sur son nez ... c'est pas un pansement , monsieur aime bien se coller des autocollants que l'ont trouve dans les chewing- gum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 1 août 2011 domie a écrit:j'aime bien les deux dernières photos : ton petit garçon est vraiment mignon sur le canapé avec Kara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 1 août 2011 trop belle cette petite, et ton fils aussi d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop mimi la puce (et ton fils est adorable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 1 août 2011 Trop mimine la petite ... Et avec ton fils .... Elle a l'air super calme .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites