Nouba11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 http://wamiz.com/chiens/actu/les-chiens-sont-nos-heros-video-du-jour-1530.htmlVoila une petite video sympas avec une jolie musique, je vous laisse découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 elle est super cette vidéo !j'en ai profité pour regarder la vidéo "rêves de chiots" trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ha oui c'est vrai que celle ci aussi est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 trop belle la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 19 juin 2011 j'arrive pas à la voir elle ne veut pas charger je regarderais demain sur mon autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Z'avez remarqué... y'a pas de labs, juste un golden... C'est pas des chiens de défense nos labounets J'ai fait comme Chipette, je suis allée voir "rêves de chiots" et je fonds littéralement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nouba11 0 Posté(e) le 19 juin 2011 ha ca non ce ne sont pas des chiens de défense! Bien au contraire... je suis sur que Nouba ferait des fetes et un gros calin à un quelqu'un qui s'introduirait chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 19 juin 2011 cool dans la meute je ne vois aucun chien de défense rien que le petit qui mord le bas du pantalon, le pauvre il aurait vite fait de se prendre un mauvais coupmais ça reste néanmoins agréable à regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 19 juin 2011 natoune a écrit:j'arrive pas à la voir elle ne veut pas charger je regarderais demain sur mon autre ordi je l'ai mise sur mon FB si tu veux la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Sujet déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai regardé aussi rêve de chiot!! par contre ils disent probablement un labrador je dirais plutôt un akita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Je connaissais le groupe (Swedish House Mafia) mais pas le clip ... pour le chiot, c'est sur ce n'est pas un lab ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites