lolo59111 0 Posté(e) le 19 juin 2011 voila je saute le pas apres plus de 2ans sans chat a la maison je reprend un petit minou . qui si tu viens bien arrive bientot .. il es née les 14 avril [b]collier rouge celui du millieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est trop beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 20 juin 2011 une petite boule de poils bien mignonne .... félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 emie39 a écrit:il est trop chou emie pas de catnapping pour agrandir ta collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 20 juin 2011 chipette a écrit:emie39 a écrit:il est trop chou emie pas de catnapping pour agrandir ta collection zut, je suis repérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 20 juin 2011 wow...super beau lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est beau dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop choux mais dis moi la date approche non pour que tu l'es enfin à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 oue bientot fin de semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 20 juin 2011 cool ben t'as intérêt à nous mettre pleins de photo du petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 20 juin 2011 il est tout mimi, c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bin encore vraiment decidé.. c la lettre g cette année et pour un nimou pas facile..au debut ont avais pensé a garfield .mais bon , ont verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'ai hâte que tu l'aies chez toi pour que tu prennes plein de photos de ce petit chat je sens bien qu'on va craquer pour lui sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 lolo59 a écrit:merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 fabiandek a écrit:lolo59 a écrit:merci les filles dsl merci fabian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bon le minou arrive demain.. comme prenom c 'est ma fille qui a choisi Gaudí c'est un architecte espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 20 juin 2011 vivement toutes les photos Gaudi original, moi les enfants pour Kara avait choisi le prénom de la voisine alors j'ai du dire non pour éviter les conflits entre voisinsle prénom était Leila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Trés mimi ce minou Original un chat qui va s'appellait Gaudi. ça me fait penser à Gaudillot (chaussures) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 C'est mignon, à condition de le prononcer à l'espagnole "Gaodi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 voila.. binou .et j ai du mal . Gaudî du trésor du siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Pourquoi vous n'organisez pas un vote à main levée entre Garfield et Gaudi si ça ne te plait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 trop tard les papier sont fait. mais c pas grave il auras un surnom .comme mes loulou .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ca c'est une bonne idée C'est quoi les p'tits noms de tes loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 groove =loulou ou mon ptit coeur aiko le belette ou fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 21 juin 2011 moi je trouve ça mignon gaudy pour un minou tant que tu l'appel pas mon godeminet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 natoune a écrit:moi je trouve ça mignon gaudy pour un minou tant que tu l'appel pas mon godeminet Roooh .. c'est petit ça ... et après, on dit que ce sont les hommes qui ont l'esprit mal placé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 benybullfrog a écrit:natoune a écrit:moi je trouve ça mignon gaudy pour un minou tant que tu l'appel pas mon godeminet Roooh .. c'est petit ça ... et après, on dit que ce sont les hommes qui ont l'esprit mal placé ... je trouve que Natoune a juste beaucoup d'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il est trop mignon J'en ai trois comme ça mais pas des pures races, ce sont des chats exeptionnels, avec un super caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui cooper , sur le coup ont voulais changer de race et pour finir je suis revenue a mes premier amour le siamois ..ce son des chat chien il te suive autant que les lab ..il te parle..des amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 je vous presente Gaugi des tresor du siam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 21 juin 2011 qu'il est beau ça y est il est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 21 juin 2011 à ton loulou, tu dois te régaler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est trop beau , ca va pas trop appeuré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui il est chez moi .. si si il a tres peur .pour le moment il ce trouve sur la table ds sa caisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Et Aiko et Groove ils font quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Ils ne le prennent plus pour leur pouic-pouic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Magda a écrit:Ils ne le prennent plus pour leur pouic-pouic? mais non je surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ils ont super enervé ils veulent l attrapé .. mais pas pour le moment a noel il serra a point pour etre mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un conseil moi a chaque fois que j'accueille un nouvel animal je le laisse seul (sauf avec moi mdr, qui passe ma tête) les premières heurespour tes chiens tu prend aiko pour commencer et tu lui fait faire la connaissance de gaudipuis la même chose avec groovepuis tu recommence une heure après puis à la fin tu met gaudi sur une table et tu laches les fauves et tu vois la réaction mais le premier jour en général c'est toujours assez galère en surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 21 juin 2011 ha oui tu peux aussi pour les chiens donner le drap ou la couverture que tu a transporté gaudi pour qu'ils sente la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 t inquiète c 'est ce que je vais .. d ici quelque jour sa iras deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui ce soir je vais laissé son coussin en bas pour quil sentent l odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 21 juin 2011 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 21 juin 2011 un beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 21 juin 2011 allo moman sort moi vite de cette maison de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites