Magda111 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Il pousse bien le petit Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 lolo59 a écrit:bin oui . prenom espagnol , lolJ'ai même dit à Monsieur sur le fofo les enfants d'une des membre on donné ce nom à leur petit chaton en référence à lui^^ même quand on est pas sur le fofo on y pense !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 aller quelque photo.. entre Aîko & LA TERREUR des bac a sable Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 cool il y a du rapprochement depuis les dernières news !!la différence de taille est trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 bin oui avec de la patience.ont arrive a tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Avec du temps et de la patience,tout s'arrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Aiko a l'air très patiente et aurait-elle dompté le petit chat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 trop beau ton petit Gaudi, il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 j'aime bien l'avant derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 août 2011 pres pour la ballade mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Trop mimi avec son petit harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magda a écrit:Trop mimi avec son petit harnais t'as peur qu'il s'échappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 août 2011 Magda a écrit:Trop mimi avec son petit harnais trop chou !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 août 2011 domie a écrit:Magda a écrit:Trop mimi avec son petit harnais t'as peur qu'il s'échappe ?mon voisin un gros gros chien qui n aime pas les chat.. donc je l habitue au harnais et laisse pour le mettre un peut ds le jardin enfin quand le soleil serras de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 8 août 2011 J'avais pas vu ta nouvelle bannière , lolo , elle est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 août 2011 Ah oui,je n'avais pas vu non plus:elle est vraiment très belle ta nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 9 août 2011 Magda a écrit:Ah oui,je n'avais pas vu non plus:elle est vraiment très belle ta nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui un grand merci a Pascale , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 août 2011 je surveille de loin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 16 août 2011 Excellent !!! Ils font quoi les deux monstres velus aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 trop fort !!dis il est tout le tps avec son harnais ton ti loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 août 2011 non seulement la journée si il veut aller au jardin je l attache deja pour pas quil ce sauve en + mon voisin a un gros gros chien qui n aime pas les chat , il a deja bouffé un pauvre minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 août 2011 arf oui je comprends !!! mais je le trouve tout craquant avec son harnais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 août 2011 C'est certain qu'avec un chien,a côté de chez toi,qui a déjà mangé ( ) un pauvre chat,mieux vaut être prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 18 août 2011 la distance se réduit de + en + !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 18 août 2011 trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 chipette a écrit:la distance se réduit de + en + !!piffffffff , je dois plus protegé Gaudi , mais mes loulou il fait que sa d aller les embête et leur mettre des coup de patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 18 août 2011 Il a compris qu'il était plus rapide et plus agile qu'eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 18 août 2011 C'est un fort caractère ton Gaudi : attention qu'il ne laboure pas avec ses griffes les truffes des loulous ! moi j'étais sans arrêt à côté d'eux quand le chat était petit , mais tu verras , après ça s'arrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 août 2011 Super les photos sacré coquin ce minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 18 août 2011 oui t inquiete Domi , je protège mes loulou.. contre ce Demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 18 août 2011 lolo59 a écrit:oui t inquiete Domi , je protège mes loulou..contre ce Demon pauvre Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 18 août 2011 wahouuu une truffe bien noire en avant tagada c'est donc le Démon du Siam héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mon petit bouchon a 5 mois aujourdhui avec les loulou sa va de mieux en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Olala qu'est-ce qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est très beau et il a des magnifiques "billes" bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 il est vraiment magnifique !!!je ne peux pas avoir de chat car j'ai du mal à supporter leur poil (ça me gene pour respirer) mais si j'en avais un j'aimerai bien qu'il soit comme Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est vraiment très beau, et déjà majestueux pour 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Gaudi a des yeux d'un beau bleu qui ressort magnifiquement avec son petit masque noir C'est bien que ça se passe mieux avec les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bon moisiversaire qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci pour lui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Akhesa125 a écrit:il est vraiment magnifique !!!je ne peux pas avoir de chat car j'ai du mal à supporter leur poil (ça me gene pour respirer) mais si j'en avais un j'aimerai bien qu'il soit comme Gaudi merci .tu c que le siamois ressemble bcp au lab .il te suis partout te fait plein de betisse et te parle sans arret ne c pas resté seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lolo59 a écrit:Akhesa125 a écrit:il est vraiment magnifique !!!je ne peux pas avoir de chat car j'ai du mal à supporter leur poil (ça me gene pour respirer) mais si j'en avais un j'aimerai bien qu'il soit comme Gaudi merci .tu c que le siamois ressemble bcp au lab .il te suis partout te fait plein de betisse et te parle sans arret ne c pas resté seul lol ben au moins t'es pas dépaysé comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Gaudi parle a ecoutez avec le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 on dirait qu'il couine comme un petit chien va falloir que tu lui apprennes à rapporter la baballe aussi (je vois qu'il a déjà droit au réhausseur pour BB ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 t inquiete la baballe il la ramene.comme les lab il fait des lechouille comme les lab .il fait des connerie comme les lab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 un peu normal puisqu'il est élevé avec eux... il copie c'est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites