mironne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Moi c'est ce que j'aime avec les chats (j'en ai deux).... c'est qu'ils causent beaucoup !!!. ils nous engueulent aussi beaucoup !!! là, il avait du voir un oiseau, une mouche ou un truc dans le genre non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 non ma fille lui parler , a chaque il nous fait sa quand ont lui parle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 C'est rigolo ! moi ils me font ça quand ils voient un oiseau derrière la vitre et que je leur parle (pour les embêter un peu ) ils ont l'air de me dire "punaise, fiche nous la paix tu vas nous faire rater la chasse !"!!! j'adooore leur faire le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oui j adore cette race la . elle ce rapproche bcp du lab bien que c chat et chien mais niveaux caractère je leur trouve bcp de point commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Marrant, j'ai le même à la maison .... Monsieur Hubys est un "gueulard" né ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 trop fort !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 excellent !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 piff meme pas fini deja démoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super mignon ton chat. tu es déjà a la deco de noel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui comme sa ca me permet d acheté des chose qui me manque..je decore bcp la maison sa prend tu temps géneralement c fini pour le 24 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Super la déco de Noël Gaudi t'aide pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 T'as pas besoin de guirlande éléctrique, les yeux de Gaudi suffisent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Binou a écrit:T'as pas besoin de guirlande éléctrique, les yeux de Gaudi suffisent ! C son coté demon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 elle est trop belle ta déco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est gentil d'avoir fait une aire de jeu pour Gaudi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'adore les villages de Noël,et on dirait que Gaudi est du même avis que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je me douté bien qu"il aller monté" ds le sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ha ben ça c'était sûre !!! En même temps comment résister à un si beau sapin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 l'ascension de l'himalaya euh du sapinsacré Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sympa les nouvelles boules de noel poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 chipette a écrit:sympa les nouvelles boules de noel poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Très jolie,la nouvelle déco du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magda a écrit:Très jolie,la nouvelle déco du sapin .... et est ce que la déco fait de la musique?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j ai eu une astuce de l eleveuse .mettre des boule antimite donc ce soir ont va essayé ont verra bien..car le sapin souffre bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh un chat-pin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 LOLO c'est pas une mite c'est un ......... chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ninakiwi91 a écrit:LOLO c'est pas une mite c'est un ......... chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tu nous diras si l'anti mite marche hé hé ! sinon, pauvre sapin , ça craint d'ici Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Il va avoir une odeur bizarroïde ton sapin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je veux bien croire que le Père Noël est un vieux bonhomme qui sente le renfermé ... mais bon ... de là à vouloir traiter le sapin à l'anti-mite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 euh et si tu lui mets la queue dans la prise électrique tu crois qu'il s'allumera comme une guirlande sacré Gaudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Binou a écrit:Il va avoir une odeur bizarroïde ton sapin... J'avais pas pensé à ça !!!! Y'a pas que le chat qui va fuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 rigolé aller rigolé bien , mais si sa marche au moins mon sapin serra encore la pour les 10 année a venir . malgré tout un beau sapin c'est pas pour rien.. alors bouboule en place j(vous dit sa demain si ce soir il est monté. sa marche aussi ds la terre pour ceux qui ont des plante et des chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talou1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Sinon tu peux toujours mettre un vaporisateur avec de l'eau près de ton sapin et dès que ton gredin fait mine de s'approcher pssht un petit jet d'eau. Après quelques fois il devrait comprendre.Chaque année j'ai des boules cassées à cause des chats alors maintenant je mets des boules et décorations incassables dans les branches du bas.Pas de chance pour les chats cette année, c'est un Noël à la Danoise avec de vraies bougies allumées dans le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 mais bien sur que tu crois j ai fait hier soir avec un bombe d eau rafraîchissante même pas peur le caîd lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mel a écrit:Oh un chat-pin bon je ne rigole pas trop longtemps parce que dans un mois c'est moi qui vais pleurer parce qu'Elina aura comme chaque année détruit mon sapin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui ne pas trop se moquer ^^ Il est fort ton loustic et il se laisse pas impressionner comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'anti-mites fait aussi anti-Gaudi Oui,moi non plus,je ne rigole pas,car l'année dernière,avec seulement le chat,ça allait très bien (il n'a jamais touché au sapin,ça ne l'intéresse absolument pas),mais avec Gipsy,ça risque d'être une autre paire de manches!J'ai la chance d'avoir un chat qui n'a jamais aimé jouer.Je lui avais acheté une souris en plastique une fois:ça ne lui a fait ni chaud ni froid (elle préfère les vraies ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bin si moi j'rigole jaune mais j'rigole bon pour le moment pas encore monté" ds le Chat pin.. pourvu que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Gaudi na tjrs pas remonté ds le chat pin .donc pour le moment sa marche. alors Mr je venge comme il peut ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keenycoco 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Mdrrr c'est le monde à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je vois que Gaudi fait la loi pauvre lab qui se retrouve à coucher par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ce chat est un pacha .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 il est trop chou au moins il a de la place dans le panier du toutou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites