Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Tu en as combien des chiens rétrifou? car sur une des photos ils sont 4...remarque la photo est superbe, on voit bien que ce qui les interesse c'est la balle que tu vas leur envoyer! PS/ Tu devrais regrouper un seul post toutes tes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oui c'est vrai elle est très jolie...elle a la truffe bien rose comme le mien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 jadoooooore la regrd suppliant de Nala !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai nala,thia(les labs)et ana(australienne)et je promene tres souvent deux autres labradors a des amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 super photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 les photos Ils doivent bien s'éclater tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 quel regard !!!! superbes photos, merci de nous les avoir fait partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 très jolie photo !! ça doit pas s'ennuyer chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Erosbounty 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 qu'est ce que cela doit être plaisant de les voir tous ensemble à s'amuser. tu ne dois pas t'ennuyer en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 [sujet renommé] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nala et tequila une autre copine thia tres tranquille hlm de labradors! gros calin avec thia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ellles sont tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tres belles et la 4 photo trop top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 'sont très différentes mais aussi beellllles l'une que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 thia a la chasse aux pommes! nala se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'te ptit museau Nala !!!!!!!! C pas le meme gabarit que Thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 J'aime bien la photo de Thia C'est vrai qu'on dirait que Thia et Nala n'ont pas le meme gabarit...nala semble plus fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 thia possede un pedigree ,nala n'en possede pas ,elle avait deux ans quand je l'ai adopte et je ne connait pas ses origines. elle est plus grande et plus fine que thia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 calin de labradors! nala curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Cooommme ché mignon !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elles sont vraiment mignone toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Trop mignonnes tes deux fifilles Très belle complicité entre elle, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodéo11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 elle sont mignone toute les deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quelques photos de nala et...thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drako11 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Très joli la posture sur la troisième photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 rhoooo j'adore leur deux bouilles d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 nala au milieu de ses copines! a l'affut!! thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Elle est super la 1ère photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 nala et sa methode d'approche de la balle un.. deux.. et trois.. thia prend un bain de soleil! un petit sourire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 elle me fait tro rigoler avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis fan de la ptite bouille de Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 très joli photo moi aussi j'aime beaucoup la tête toute fine de nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
less11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 nala et thia vous souhaitent une tres bonne annee 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 trop belles tes fifilles je fonds devant leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 profitons du soleil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 alors ! y'a pas assez de paniers a la maison ????? Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 labradors enneiges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ce dimanche avec la neige thia nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 suite a la crise du logement j'ai du revendre deux paniers sur les trois!! avec elles c'est plutot la crise de rire !! a deux aussi ca marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mdrrrrrrrrrr j'adore les photos mais dit c'est normal que tes loulous se rapprochent avec le froid qu'il fait dehors, au moins comme ca ils se tiennent chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 thia et nala en forme malgre le froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutougino 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elles sont jolies tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 février 2009 fraiche promenade!! thia cherche a manger!! miam miam!! nala tres zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi je kiff,avec les loulou ds le panier trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 4 février 2009 trop chouette dans la paniere et merci pour les photos, je craque devant leur regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 février 2009 balade en foret ecourtee par un garde chasse!la nature appartient a tout le monde mais elle est regulierement confisquee au profit des chasseurs(marre de subir ca a partir ou nos chiens sont eduques!!)bref retour aux voitures en laisse(super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 février 2009 nala et la danse de la balle on peut la danser a deux aussi! j'attends qu'on me rende ma balle! merci!! avec thia et du beau monde! thia reve!! je pense donc je suis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 16 février 2009 elles sont belles comme des coeurs ces demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites