retrifou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 nala et sa balle repos bien merite! thia avec reinda une bande de jeunes! reinda et ophelie ca me gratte sur la tete!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quelle belle famille ! Ces chiens ont l'air d'être des Amouuuurs ! jai envie dleur faire totu plein de bisous sur leur truffette ils ont des regards tres doux ... J'aaadoooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elles sont trop belles toutes ces labs sables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ça faisait un petit moment que j'avais pas été faire un tour sur cet album! J'ai bien rigolé avec les photos dans le panier! Elles sont trop choux tes puces! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty1011 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Economie de paniers mrd ! Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 mars 2009 thia petite balade tranquille! ca sent bon dans le coin! bon,j'arrive au petit trot! snif snif nala! reinda,une copine ophelie,la mere de reinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 18 mars 2009 toutes mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 18 mars 2009 très belles photos elles sont belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indy04 0 Posté(e) le 19 mars 2009 j'adooore leur bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro831 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ça fait plaisir de voir des bouilles si heureuses, elles ont vraiment l'air de se régaler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mili85 0 Posté(e) le 19 mars 2009 toutes mimis c'est puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 le retour du travail,je suis un peu attendu! nala me voit arriver thia ana aussi a l'air d'apprecier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 mars 2009 thia bronze! on me parle? bon,je me rendors!! je dors aussi a l'interieur! le monstre se reveille! nala active et..endormie! tequila aime le boudin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 30 mars 2009 très belles photos, j'adore la 1ère avec les 4 toutous sur le balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourcaillette 0 Posté(e) le 31 mars 2009 la sieste c'est quand même et de loin leur activité préférée!!! bisous a tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 31 mars 2009 trop jolies ces photos ! la bouille de thia n'est pas sans me rappeler celle d'un certain Gino.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 31 mars 2009 yourcaillette a écrit:la sieste c'est quand même et de loin leur activité préférée!!! bisous a tes louloutes cest bien vrai oui!!!!!!! superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité labralie Posté(e) le 3 avril 2009 thia et nala,le duo de choc! nala nala a la sauce tomate!! thia thia toujours tres active! bataille de batons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 3 avril 2009 erreurc'est bien retrifou les photos de thia et nala evidemment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 4 avril 2009 très belles photos j'adore celle de nala avec de la sauce tomate sur le museau et comme tu dit la sieste est de loin leur activité favorite et celle ou il t'attende est magnifique bisous à tous tes chiens de ma part et léchouille de cally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 avril 2009 merci!elles font aussi de grosses lechouilles a cally! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 avril 2009 thia fait sa star! pas de photos!! bon,une seule alors! nala dort! un moment de repit! c'est reparti! thia ,la sieste! thia,toujours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amand1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Ces photos sont magnifiques!!!!! Gros coup de coeur pour Thia, miss "pas de photo, papa, c pas mon bon profil" !!!! Teschiennes sont magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 rooooo trop trop chou !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 22 avril 2009 trop mignon tous sur le balcon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mai 2009 prete pour rolland garros! thia le nez par terre! nala va bondir! thia releve la tete nala attend le retour de la balle! a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 1 mai 2009 elles sont belles!! j'adore la 1ère photo avec les 2 baballes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nala thia totalement jaune!! ophelie accompagne ses copines nala et ana jamais loin l'une de l'autre! thia se repose!bye bye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 très belles photos, elles sont toutes les 3 magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'avais du retard sur les photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Très belles chiennes, et c'est incroyable quand on regarde Nala la bouche ouverte, on dirait qu'elle sourit, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niny81 0 Posté(e) le 22 mai 2009 très belle photos, tes chiennes sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celima11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'adore la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 thia aime la verdure!! nala et ana ana la forme est encore la malgre le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ces pauvres toutous qui ne vont jamais dans la nature elles sont toujours belles tes photos dans les champs, et toujours aussi belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperTrotro 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sur la seconde photo, on dirait qu'elle fait un sourire en coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh alors ça c'est des chiennes très malheureuses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je confirme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine19 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tes filles me rappelle notre chienne que nous avions lorsque j'étais ado que de souvenirs me reviennent en tête Elles sont toutes aussi belles Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 nala attend quelque chose! thia entre deux parties de jeux nala cherche sa tranquilite ! ca sent bon par la ! et pour cause !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 ma douce nala ! thia dite bouille a bisous !! ana course apres la balle !! deux autres copines!! la meute au repos ! thia oreilles au vent ! ana et nala deux generations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ah la la elles doivent vraiment s'éclater à courir dans les champs comme ça, c'est autre chose qu'à Paris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 y a pas a dire l'oise c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 super les photos, elles sont vraiment toutes belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nala ouvre le bal thia se tate ! c'est bon les galets !! thia seche au soleil ana regarde a distance c'est presque hawai !! quelle journee decoiffante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 super ces photos !!!ont du se régaler les louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyna_deci 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Il ne manque plus que la planche de surf et tout y est !!!! Géniales less photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop top ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites