Magali171 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Superbes les fifilles, se sont bien amusées visiblement ana e un port de tête de princesse, une vraie beautée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Très beles photos, heureuse la vie de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 l'éclate totale apparemment, merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Cool la baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flossdoherty 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Des super photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 août 2009 promenade estivale. nala attend sa balle ses balles ,plutot !! thia arrive ! elle prend de la hauteur ! petite course amicale nala retrouve une seconde jeunesse ana nala thia deux copines mamie nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est toujours un plaisir de regarder tes photos, ça donne envie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto06 0 Posté(e) le 5 août 2009 super les photos, elles doivent bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 6 août 2009 superbes les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vdmdavid 0 Posté(e) le 6 août 2009 cool les photos, on voir qu'elle aimes les balades les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lala111 0 Posté(e) le 6 août 2009 quelle jolie petite meute tu as là..... merci pour ce partage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est le bonheur total que tu nous mets en photos ! ta tite meute est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 6 août 2009 super ils ont l'air d'avoir la belle vie eux aussi et nala à quel age elle est superbe elle a l'air trop coolcool la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dankastie 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jolies photos! Dis moi t'as un troupeau toi! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess&Tara1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 août 2009 merci ! nala va avoir 12 ans a la rentree. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bougainville 0 Posté(e) le 7 août 2009 trop belle votre meute, superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dollyy 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elle fait jeune pour 12 ans ! ='D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 7 août 2009 12 ans! wow je croyais qu'elle en avait peut être 3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 7 août 2009 quelle joie de les voir courrir ils ont l'aire heureux! Quelle belle tribu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 8 août 2009 accapella a écrit:12 ans! wow je croyais qu'elle en avait peut être 3 lol je vais lui dire ,elle va en rougir de plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
accapella11 0 Posté(e) le 8 août 2009 lol bah ses une jeune du coeur celle la! hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luigi11 0 Posté(e) le 8 août 2009 elle est belle ta meute.... mais faut arrêter de mettre des photos si craquantes, sinon je vais en prendre un(e) deuxième pour jouer avec ma puce!!!!! j'hésiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittte!!!! :-( mais j'ai pas les moyens ni la place................ pour l'instant! ;-) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 8 août 2009 ben nala et neil ont le méme age il aura 12 ans au mois de décembre et y tiens une forme olympique pour le moment . on a eut peur l'année dernière ,tumeur aux testicules ,obligé de le castré ....................... dieu merci tout c'est bien passé ouf................. léchouille a mamie nala de la part de papy neil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 août 2009 gros calins en retour de mamie nala !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 août 2009 accapella a écrit:lol bah ses une jeune du coeur celle la! hehe ca,c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Une meute qui respire la santé et la forme. On voit qu'elles sont heureuses .....les photos parlent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 25 août 2009 cline a écrit:Une meute qui respire la santé et la forme. On voit qu'elles sont heureuses .....les photos parlent. J'allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 août 2009 je crois que c'est le plus beau compliment !!effectivement mon plus grand bonheur est de les rendre heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Et ça se voit ! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci celine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 25 août 2009 De rien, je fais rarement des compliments gratuits, mais quand c'est bien il faut le dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 août 2009 j'ai la chance d'habiter en dans l'oise et il y a beaucoup de chemins !du coup ,balade quotidienne d'une heure minimum .ca fait du bien a tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 26 août 2009 Très belle meute, le bonheur est dans les prés....et ça se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melusyne4064 0 Posté(e) le 26 août 2009 superbe photos j adore et felicitation pour ta meute elle est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quelques nouvelles photos thia a la recherche d'une piste nala attend sa balle un bisou en passant ! thia et ana en plein jeu ana thia une bande de copines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Trop belles les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi13111 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Magnifiques j'adore quand nos labs prennent le vent, en bon chien de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 que le duel commence ! ana protege son bien nala arrive bataille au sommet et hop !! thia fonce sur nala! petite seance de pistage ! une odeur a suivre ! reinda et phelie ,les deux bonnes copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Haha cette sacrée baballe jaune, elle les occupe bien quand même De bien belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo59111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 radin tu pourrais offrir une balle a chacune .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je pourrais !mais ce qui amuse ana ,c'est nala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah, Nala et les balles, une grande histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Elles sont très belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ralalala cette balle jaune fais tourner la tête à tous les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 trop belles les méméres ,nala trop fiere avec sa balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites