retrifou 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 nala prete ! on y va ? thia ana attention , la balle retombe ! thia veut jouer ! et manger !! alors , racontez les copines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 elles sont belles tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini85 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Complètement d'accord, elles sont magnifiques, j'aime beaucoup le portrait de Thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LABOCHON 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Belle meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 petite prise de contact !thianalaet sa balle !!anabataille avec thiapas de repit !thiaana plutot calme !!une piste ?thia vous dit a bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 La chance...elles ont l'air d'apprécier tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Toujour aussi beau des lab dans la neige sans oublier Ana tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super la neige pour nos toutous!! En tout cas elles se sont bien amusées^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elfy06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop contente les filles ,sont trop belles et mamie nala toujours aussi belle léchouilles de papy neil d'elfy et vévé et nous te souhaitons un joyuex noél avec tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 génial les toutounes dans la neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie34 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 trop belle la troupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 J'adore l'avant-dernière photo où elles ont toutes les deux la truffe collée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Une jolie série de photo !Elles sont vraiment belles tes 3 chiennes !J'aime beaucoup le portrait de Nala (photo 3), quel regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 merci a tous!! joyeuses fetes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 trop belles de ces regards a faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ta meute est toujours aussi belle !!!Quel pied pour les loutes la neige !!! Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 thia se rechauffenala attendue par une bande d'australiens ! ana tend l'oreillefinalement on est copains !thiatequila s'éclatenaiki un pépère de 11ans encore vert !ana sourit !les anciens !nala et le nounours shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ils sont trop beaux ces toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 kiss aux copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu vas pouvoir leur faire dimanche prochain pour de vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbes ces louloutes, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxo 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ces louloutes sont aussi belles les unes que les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 si j'y arrive FIFI, en général lors des rencontres nos loulous se moquent éperdumment de nous.... vive les copains copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Super la petite meute.Vivement Dimanche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Math04 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Toujours aussi belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcanaille 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en tout cas tout le monde s eclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ils doivent bien s'amuser tous ensemble dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et pas que dans la neige !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Génial les photos..ça en fais des loulous à photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 février 2010 nala sur le qui vive !!ah , ma balle !thia a l'écart de l'agitationana regarde au loin dadou un mâle australien que j'ai en gardemes amours de blondes on joue ?la petite famille au repos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibou07 0 Posté(e) le 5 février 2010 déjà 2, c'est du boulot, mais 4!!!chapeau! 4 doses d'amour...ça doit être que du bonheur!j'adore les 2 blondes qui se font un câlin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 février 2010 Il est magnifique ce mâle australien Et bien sûr tes deux blondes toujours aussi craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane06 0 Posté(e) le 5 février 2010 Tout s'passe bien pour les 2 blondes et leur copine Ana! Merci pour ces nouvelles photos Vraiment chouette Dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Très belles photos, ta meute est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxo 0 Posté(e) le 10 février 2010 Tu as vraiment une jolie famille. Tu ne dois pas t'ennuyer!!! Mais je pense que ça ne doit pas être facile tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 10 février 2010 non c'est plutôt facile car elles ont des caractères souples et beaucoup d'amour a donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils sont très beaux tes toutous.Et tes deux blondes sont vraiment craquantes:elles me font penser à ma Magda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci magda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 février 2010 Toujours aussi chouette ta meute d'amour... C'est clair qu'il est magnifique ton berger australien...Ana doit être sous le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ils ont la belle vie. toujours aussi mimis tous ... Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifiques les loulous.Au moins 2 part 2 il a pas d'ennuie.Nala ,(la blonde de droite sur la photo qu'elle sont a 2),j'espére je me trompe pas a un regard sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 18 février 2010 magnifique meute. elles ont un regard qui fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 18 février 2010 nala est a gauche et thia a droite . merci pour vos gentils commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 18 février 2010 dsl.Les 2 regards sont subliment de toute fason. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 quelques photos très récenteshonneur a la doyenne nala thiaananala et sa balle....thia et son petit regard implorant ..ana au vent .. mamie nala pour finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ana c'est un berger australien ?magnifiques loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 oui une noire tricolore .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Elles sont adorables tes louloutes J'aime le regard plein de bonté de Nala, la pétillance d'Anna et la douceur de Thia ; un bien beau trio en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 mars 2010 merci , c'est très joliment dit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites