Dryiade1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 que des fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Toujours d'aussi belles photos! Et d'aussi beaux modèles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johann17 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Très belles photos en effet !!!! Les modèles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 2 mars 2010 calins à tes fifilles et à ma tite préférée THIA (héhé j'me suis pas trompée là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Toujours aussi belles ces trois louloutes Le regard de Thia me rappelle quelque chose... tu avais des gâteaux pour labs dans la poche quand tu as pris la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 mars 2010 même pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cline1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Un bien joli trio; Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J'adore celle avec les cheveux au vent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Elles sont belles tes fifilles.. je me lasse pas de les admirer toutes le 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 encore plus récentes ..thia bébé de ..8 ans !nala ,dans le vent ..toujours nala ,presque 12 ans et demi ..ana un petit bout d'Australie de 5 ans ..thiaana et toujours du vent ...nala , on joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle sont belle tes fifilles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 oh les tetes carrées des lab!le mien est tout petit à coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 une petite dernière de thia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolie 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ana..... Un regard qui vous transperce Toujours aussi belles ces 3 "Drôles de Dames" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali171 0 Posté(e) le 11 mars 2010 trooooooooooooooooooop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ma préférée c'est toujours Nala, même si les trois soeurettes sont adorables . Thia est rigolote avec son petit accent circonflexe au-dessus de l'oeil gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Toujours aussi belles et photogéniques tes louloutes Un petit coup de coeur pour l'oreille au vent de Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeline 0 Posté(e) le 12 mars 2010 De vraies gueules d'amour, elles sont tous plus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ils sont magnifiques tes trois toutous j'adore les photos "au vent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 avril 2010 allez , on va jouermamie nalathiaana ,ma petite australiennenala joue a cache cache !un petit peu de monde aux heures de pointesthianala et ana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Elles sont superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EATHERELLA 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'était une réunion LAB / BA alors si j'ai bien tout compris ;O)De bien beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ils sont tous beaux ces chienchiens!! qu'est ce qu'ils doivent bien s'amuser tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ils sont superbes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falco131 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Oui superbes, Nala et Ana posent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 mai 2010 une petite sieste !!thiaananalatequilanaikitranquille la vie de chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Oui trop dur la vie! Qui sont les deux dernières chiennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 dure vie dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 6 mai 2010 naiki (mâle golden) et tequila sont les chiens d'une amie qui garde les miennes quand je travaille .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 et toi tu as un autre canapé pour toi? parceque là il reste plus beaucoup de place elles sont trop belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oh,encore des petites malheureuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 6 mai 2010 MAIS QUE FAIT LA S.P.A???Ces photos sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Oui, il faut bien sa pour être heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille21 0 Posté(e) le 8 mai 2010 trop dur la vie de chien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ils sont vraiment malheureux et ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 nala et thiaananala suit le mouvementthiaananala et sa balleavec shadowc'est pas mignon ?petite australienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 roh a croquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 30 juin 2010 calins à tes filles pas trop fatiguée ta mémère... elle supporte la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 30 juin 2010 écoutes oui pas trop mal même si je réduis le temps de promenade et que je choisis évidemment la fin de journée .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 elles sont trop belle,et les petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 rholalalalalalala QUE-DES-BISOUS !!!! Ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Oh c'est qui les petits bouts? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 les petits de la fille d ana , comète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Ah, Ana est grand-mère alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 nalathiale trio au reposthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 QUE-DES-BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 elles adorent ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 eh ben çà bosse dur on dirait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Un peu de farniente, elles ont bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites