Binou11 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Il fait trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Je les adore toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Arya a écrit:Je les adore toutes les trois poses pendant la pause............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 thia sur la 2e, j'irai direct me coucher dans l'herbe et lui faire des calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Dryiade a écrit:thia sur la 2e, j'irai direct me coucher dans l'herbe et lui faire des calins je le fais régulièrement ... c'est un vrai bébé pour les câlins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 et merci pour les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy541 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 On craque ! Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath0611 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Elles sont adorables ! de vrais bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 nala et thiamamie nalaana thia ana très fière ..nalathia un peu chinoiseelle vient cette balle ?ana dans les champsun dernier regard avant la prochaine fois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 J'adore la derniére ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oh la aussie, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Que de beaux regards! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 quel beau groupe de toutous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Très belle photo mais surtout très beau modèle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est vrai qu'il y a de la magie dans ces regards Comme elles sont belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedu10 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Rhooo elles sont trop belles!!!..et de tres belles photos aussi.. un plaisir pour les yeux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrystelle031 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 elles sont belles tes louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heaven wings 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Elles sont tres belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 23 août 2010 mamie nala a la chasse au hérisson ..thia fonce sur moi !!ca fait bien rire nala !!ana parfaitement réveillée !thiadeux générations ..nala vous salue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 la 3 et la 4 j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 août 2010 quelle belle équipe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'ai vu un berger australien de la meme couleur à midi, magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 23 août 2010 Elles sont toujours aussi adorables tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 24 août 2010 gros calinous aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy471 0 Posté(e) le 24 août 2010 elles sont ! pfiouuuu ! magnifiques, chacune a son charme.. j'adore le sourire de Nala ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rholala qu'elles sont belles ...... ça donne envie d'en avoir plusieurs .... elles sont magnifiques .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que cela me donne vraiment envie d'en avoir d'autres mais là Maman Mooglie dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 24 août 2010 toujours aussi belles tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendy111 0 Posté(e) le 24 août 2010 MAGNIFIQUE!! J'espere que tu vas me donner des tuyaux pour des balades simpa dans le coin^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 août 2010 Plein de papouilles à tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyny111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Rho ce qu'elle sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Toujours aussi belles tes filles Caresses du Iaggosaure à toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 août 2010 cendy a écrit:MAGNIFIQUE!! J'espere que tu vas me donner des tuyaux pour des balades simpa dans le coin^^ pas de problème ,pas mal de possibilités par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALLY8611 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est fou le regard d'Anna ^^ Plein de joie!!J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coralia 0 Posté(e) le 24 août 2010 Moi je les trouve toujours aussi belle tes loutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 25 août 2010 cathy47 a écrit:elles sont ! pfiouuuu ! magnifiques, chacune a son charme.. j'adore le sourire de Nala ^^PFOULALA... que des peluches Moi aussi Nala ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 bonjour tout le monde ..thianala nala et tequila tres copines !thia prepare une betise !!betise en cours ...hum c'est bon les chaussons !ana nala fait un gros calin !!thia n'est pas loin !ana de passage nala veut sa balle !thia poursuit sa route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 elles sont magnifiques tes fifilles Thia se lèche les babines avec le chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 une vraie gourmande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'adore la 1ere photo avec la pantouflede belles têtes de coquines en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai adoré, et bravo pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 joeypo a écrit:elles sont magnifiques tes fifilles Thia se lèche les babines avec le chausson Elles sont magnifiques et ce qui est incroyable, c'est qu'elles sont toutes douces! Elles ont un poil de bébé Par contre le chausson c'est pas pour jouer C'est parce que leur papa ne les nourrit pas Du coup elles sont affamées durant les ballades en meute et doivent mendier plein de gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 ben oui comme ca j’économise les croquettes !! pas bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 trop belles Toujours un faible pour Nala Tu les laisses toutes monter sur ton lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 retrifou a écrit:ben oui comme ca j’économise les croquettes !! pas bien !! Pourtant tu en avais plein la voiture, des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je ne sais plus laquelle des 2labs est un detecteur à gateau mais elle m'avait bien fait rire !!en tout cas, je les trouve toutes les 3 vraiment super sage ! elles sont vraiment trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Akhesa125 a écrit:je ne sais plus laquelle des 2labs est un detecteur à gateau mais elle m'avait bien fait rire !!en tout cas, je les trouve toutes les 3 vraiment super sage ! elles sont vraiment trop adorablesElles sont très douées toutes les trois Moi je me demande quelle est la plus câline... Thia peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 nalathiaana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites