Binou11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Elles sont mimi toutes les trois Ce sont de beaux portraits Mais comme toujours ma préférée c'est Thia et ses petits yeux en accent ciconflexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 rhoo elles sont belles ces fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très jolis ces montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Elles sont toutes belles les miss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 C'est vrai qu'elles sont craquantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Très beau montage:elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmic 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Elles sont magnifiques J'avoue que j'ai un gros faible pour Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 petit tour dans les champs ..mamie nalathiaananalamiam miam..ana s'amuse !nalaque se passe t'il?on s'eclate la dedans !un petit bonsoir d'ana .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tyna 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Oh qu'ils sont mignons !!!! Des vraies bouilles à bisous..! j'adore la 2e photo où ils sont dans le coffre, Nala qui a les oreilles au vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Trop belles les filles dans la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tyna a écrit:Oh qu'ils sont mignons !!!! Des vraies bouilles à bisous..! j'adore la 2e photo où ils sont dans le coffre, Nala qui a les oreilles au vent Toujours aussi beau le trio des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Adorables toutes les trois... Toutefois, dans la neige on voit mieux ana grace à ses couleurs...Trop mimi dans le coffre de la voiture... de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 superbe séance photo pour les 3 poulettes qui sont toujours aussi belles ! elles ont dû s'éclater dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nessie11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tyna a écrit:Oh qu'ils sont mignons !!!! Des vraies bouilles à bisous..! j'adore la 2e photo où ils sont dans le coffre, Nala qui a les oreilles au vent J'adore, quel beau trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elles sont super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 coucou FIFI calins à tes filles (voiture jaune ??? la poste est passée par là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 chut !! c'est confidentiel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 eh oui normalement c'est une route !!nala profite de la neige !thia s’éclate aussi !ana est bien visible !nalathiaanathia pas impressionnée par l’épaisseur de neige !un repos bien mérité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco&Chanelle 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 oh là là nos loulous et la neige , c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 les photos sont superbes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 magnifiques photos !!!elles ont eu de quoi s'éclater les loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Pour cette fois... pas de neige.. très belles photos et nos loulou et la neige c'est tout une histoire...Doudou aussi aime cela et ne se laisse pas impressionner par l'épaisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 pouah dit donc, y'a une sacrée épaisseur !!trop belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ouah, effectivement c'est bien tombé! Au moins, les chiens sont contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 petite pause câline ..thia et tequila bien ensemble ...nala est sa fameuse balle ..ana s'affaire en cuisine ! hum..pas bien ...thia collectionneuse de chaussures ..ana se repose ..t'es bizarre toi pense nala !allez dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est quoi cette affaire?!!!! Y'a même plus de place pour le "patron" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 bah c'est qui le 3e lab de la 1ere photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 tequila thia et nala dans l ordre. tequila est la chienne d' une amie qui est la nounou des filles quand je travaille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 trop mimi toutes ces photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 déjà il y a peu de place ... mais pour peu que les toutous commencent à ronfler .... ben ça craint !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 thia est une grande ronfleuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Très jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labs'lover 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Roh alors ça, c'est du calin! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 trop belle photos, les filles sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annethierry 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est trop mignon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Trop belles photos et toutounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Les photos sont trés belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 quelques images insoutenables !! thia dans de bonnes mainsana epuisée !nala en sphinx .. en plein dans l 'actualité !thia et ses gardes du corps !ana et swing une copine..nala fait son tour ..thia très bucolique !shadow le sage ..trop dur !!il ne manquait que first !thia vous dit a bientôt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bel éventail de poilus sur les marches ... et le regard de Thia sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 14 février 2011 la photo dans l'escalier est géniale !! une belle troupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 14 février 2011 De belles photos sympas .. merci Celle de l'escalier est très belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle est carrément excellente la photo dans les escaliers !!!se sont les maitres qui leur ont demandé de s'installer comme ça où ils l'ont fait d'eux meme (j'ai un doute sur ma dernière proposition mais sait-on jamais ^^)Je trouve First vraiment beau avec son poil chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 ils se sont tous couchés d'eux mêmes ! first est une jeune fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 retrifou a écrit:ils se sont tous couchés d'eux mêmes ! trop fort !!!!!!!!!!retrifou a écrit: first est une jeune fille oups !! dsl pour elle, je rectifie donc : first est super belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 14 février 2011 elle n’est pas vexée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 14 février 2011 retrifou a écrit:elle n’est pas vexée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites