Labs'lover 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi aussi j'adore la photo dans l'escalier, une très belle photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 15 février 2011 éclatement au soleil héhé génial rooo calins à Anna, mamie Nala, et à BB Phoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 15 février 2011 j'adore la photo dans les escaliers, ça donne même envie de se coucher avec eux pour faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouais on y fonce lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 15 février 2011 Je craque vraiment pour les bergers australiens, surtout pour les rouge tricolores...La, au milieu des labs, c'est le top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 15 février 2011 Trés belle photos. j'adore celle ou ils y sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 9 mai 2011 une promenade très récente ...mamie nala et thia regardent dans la même direction... thia mode éveillée !ou mode endormie ou chinoise ... au choix !ana en ..poseil fait chaud ... thia trouve de l ombre ..ana en panthère noire...nala se repose de ses émotions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 thia en mode endormie , j'adore ! ana est toujours aussi belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 9 mai 2011 de belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je me répète mais je dit qu'elle est super la mamie et, bien entendu les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 10 mai 2011 toujours aussi belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babarnana 0 Posté(e) le 10 mai 2011 superbes tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 21 juin 2011 photos du week-end et d'aujourdhui ...mamie nalaavec un copain pas tres jeune non plus ...thia a fond !toujours a fond !!anatrès attentive...un jeune copain pour finir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Toujours très beau ton trio Et les copains aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Caresses à ton trio ... coup de pour le petit BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Je me répète mais tant pis... très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Très jolies photos (et très jolies fifilles).C'est fou ce que Thia ressemble à ma Magda! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trés jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il est beau ton trio et surtout un gros faible pour Ana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop belles photos !!!!!!!!!!!!!j'aime bcp celle en mode dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dryiade1 0 Posté(e) le 23 juin 2011 j'adore ce trio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 24 juin 2011 elles sont toujours aussi belle tes princesses fais leurs pleins de calinous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 quelques nouvelles photos..ana et nala en tête a têtethiamamie nalaanathia et nalanalale trio endormi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 La dernière photo respire la sérénité On irait bien les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sherine 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop trop chou la dernière photo on pourrai les admirer des heure et des heure a dormir comme celà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 trop belles les fifilles !Et sur la denrière, elles sont tous simplement à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Belles photos de tes louloutes J'aime mamie Nala qui nous tire sa belle langue ! elle a l'air en pleine forme et ça c'est super ! calins à ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 sur la dernière on a envie de se caler au milieu du trio et dormir ... ce que je ne vais pas tarder à faire d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Encore des toutous très malheureux!!! J'aime beaucoup aussi la dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Trop belles tes fifilles;j'adore aussi la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Binou a écrit:La dernière photo respire la sérénité On irait bien les rejoindre du coup, ça me donne envie de faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 merci pour les photos Fifi ça me fait plaisir de voir mamy Nala fais leurs pleins de papouilles de ma part à tes princesses d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 eh oui avec un jeune goldingue retrifou !ulis un jeune et fougueux golden que je garde un mois.avec nalaanathiama belle nalamanque thia partie en vadrouille ..ana un petit bout d’Australie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Ils ont vraiment l'air très malheureux tous les 4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natoune 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 rho la bonne tète de branleur qu'il à lui une à faire des betises c'est cool un copain pour les fifilles qui sont toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c 'est sur !! mais il est vraiment adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 il a vraiment une bonne tête ce petit golden ! et tes filles sont très belles ce sont de supers photos que tu as fait, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ça faisait longtemps... nouvelles photos de mon trio .naladuel au soleil !ananalathia se reposenala se reposeanaanaduo endormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akhesa125 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 toujours aussi belles toutes les 3 !!moi j'irai bien dormir avec elle, on doit etre bien au mileu de tes loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annef 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Akhesa125 a écrit:toujours aussi belles toutes les 3 !!moi j'irai bien dormir avec elle, on doit etre bien au mileu de tes loulouttes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 annef a écrit:Akhesa125 a écrit:toujours aussi belles toutes les 3 !!moi j'irai bien dormir avec elle, on doit etre bien au mileu de tes loulouttes ^^ caresses aux louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites