shelsy31 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Bonjour,je sais pas si il y a un post la dessus mais ce fait depuis 3 jours que Géo a des rots pourtant je n'ai pas changer ses croquettes son alimentation. peux t il avoir des problèmes intestinaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 A quelle fréquence il a ces rots? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 22 juin 2011 joeypo a écrit:A quelle fréquence il a ces rots? il rote bien après qu'il ait mangé(4 à 5 fois) et des fois avant pourtant g pas changer la marque de ses croquettes ni son alimentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il ne mangerait pas trop vite? Je ne pense pas que ce soit bien grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il mange trop vite ???Ce n'est pas méchant à mons avis, si il mange trop vite il suffit de fractionner sa ration... le lui donner en plusieurs fois... j'ai fait cela avec Doudou depuis tout petit et depuis il mange sans précipitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 22 juin 2011 après chaque gamelle, Fiona lâche au minimum un énorme rot, souvent 2 ... du coup, son prénom lui va trop bien, on se croirait dans Shreck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Le golden de mes beaux parents rote tout le temps .. surtout aprés avoir bu et aprés avoir mangé , mais en fait il avale beaucoup d'air donc rien d'anormal ... sont comme nous les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelsy31 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Merci pour vos reponses je vais fractionné ses repas (c vrai qu'ildevore sa gamelle en moins de 5min )même si je lui dit de manger doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Si tu fais cela dès maintenant tu auras, par la suite, un chien qui mangera lentement en mastiquant bien.J'ai fait cela avec Doudou qui, comme tout labrador qui se respecte, dévorait comme un goinfre et il mange toujours de façon normale maintenant.Je pense que cela devrait agir sur ses rots. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites