Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shelsy31

il rote.....

Messages recommandés

Bonjour,
je sais pas si il y a un post la dessus mais ce fait depuis 3 jours que Géo a des rots pourtant je n'ai pas changer ses croquettes son alimentation.What the fuck ?!? peux t il avoir des problèmes intestinaux? voyons

joeypo a écrit:
A quelle fréquence il a ces rots? voyons

il rote bien après qu'il ait mangé(4 à 5 fois) et des fois avant pourtant g pas changer la marque de ses croquettes ni son alimentation
bah

Il ne mangerait pas trop vite? voyons

Je ne pense pas que ce soit bien grave nanana

So am I Il mange trop vite ???

Ce n'est pas méchant à mons avis, si il mange trop vite il suffit de fractionner sa ration... le lui donner en plusieurs fois... j'ai fait cela avec Doudou depuis tout petit et depuis il mange sans précipitation.

après chaque gamelle, Fiona lâche au minimum un énorme rot, souvent 2 ... du coup, son prénom lui va trop bien, on se croirait dans Shreck rs

Le golden de mes beaux parents rote tout le temps .. surtout aprés avoir bu et aprés avoir mangé What the fuck ?!? , mais en fait il avale beaucoup d'air donc rien d'anormal ... sont comme nous les loulous ddr

Merci pour vos reponses je vais fractionné ses repas (c vrai qu'ildevore sa gamelle en moins de 5min miam )même si je lui dit de manger doucement nananasiffle

Si tu fais cela dès maintenant tu auras, par la suite, un chien qui mangera lentement en mastiquant bien.

J'ai fait cela avec Doudou qui, comme tout labrador qui se respecte, dévorait comme un goinfre et il mange toujours de façon normale maintenant.

Je pense que cela devrait agir sur ses rots.

• Créer...