mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Voilà quelques dodos de fidji cette semaine Câlin avec maman Dodo sur le pouf du salonDodo dans le panier du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ça roupille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Ca c'est du dodo j'adore la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiandek 0 Posté(e) le 22 juin 2011 j'adore comme il dors sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninakiwi91 0 Posté(e) le 22 juin 2011 hyper génial dodo avec moman héhéhé... rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
retrifou 0 Posté(e) le 22 juin 2011 super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli01 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Il y a une certaine constance dans le choix des positions de dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Trop sympa les photos! il est pas peu fier de ses...........parties! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 22 juin 2011 fidji est une nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybullfrog 0 Posté(e) le 22 juin 2011 Fidji ou "la joie de vivre" ou plus exactement "la joie de dormir" mel a écrit: fidji est une nana Euh oui ... sinon ce serait "super saucisson" au lieu de "super saucisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooper1111 0 Posté(e) le 22 juin 2011 C'est trop mignon Elle a la position 100% lab, toujours les 4 pattes en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emie39 0 Posté(e) le 23 juin 2011 elle est trop chou, ça donne envie de dormir avec elle et alors, on voit bien qu'elle est pas stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 trop chou, surtout le dodo dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Oh,c'est vraiment trop mignon J'adore la photo dans le lit avec sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Comme toujours, Fidji me fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 rholalala... on dirait ma Cannelle qui dort Avec le bidou en forme en tête de loup sur la deuxième... comme Cannelle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Moi j'aime trop les voir dormir comme ça les 4 patounes en l'air ! cela montre qu'ils sont bien , pas stressés et pas malheureux ! Qu'ils soient mâles ou femelles c'est la détente extrême et on a envie de dormir avec eux Plein de caresses à Fidji , une petite malheureuse de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 Emocion a écrit:rholalala... on dirait ma Cannelle qui dort Avec le bidou en forme en tête de loup sur la deuxième... comme Cannelle aussi Roh j'avais jamais fait gaffe au bidou tête de loup Emo !!!! maintenant que tu le dis ça saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 6 juillet 2011 domie a écrit:Moi j'aime trop les voir dormir comme ça les 4 patounes en l'air ! cela montre qu'ils sont bien , pas stressés et pas malheureux ! Qu'ils soient mâles ou femelles c'est la détente extrême et on a envie de dormir avec eux Plein de caresses à Fidji , une petite malheureuse de plus Merci domie Voui très malheureuse et très stressée la saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Emocion a écrit:rholalala... on dirait ma Cannelle qui dort Avec le bidou en forme en tête de loup sur la deuxième... comme Cannelle aussi J'avais pas vu non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Dormir au frais sur le carrelage c'est le pied !!!Les babines à l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arya02 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Oh les beaux crocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joeypo 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 elle aère ses babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 à l'aise blaise et elle grignote même pas les tongs qui traînent sont juste à côté, soit elle est vraiment exténuée, soit elle est vraiment trop gentille cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle s'en fiche des tongs, heureusement car entre M. et moi les chaussures sont éparpillées dans toute la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magda111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Très jolies babines Ma Magda aussi adorait se mettre comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neferram 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Elle est comme ça .... A l'aise dans ses babines ......Nous aussi les chaussures trainent sont dispersées dans toute la maison et il s'en fiche royalement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domie111 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop cool Fidji , en mode dodo babines à l'air ! et cool aussi avec les chaussures , t'as de la chance Si mon Djinnou s'est bien calmé , par contre il est toujours très intéressé par les chaussures et chaussons et il a vite fait de les prendre sous notre nez , ce coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VU 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo & eva 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 J'adore les patounes de Fidji sur la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emocion 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Comme elle est beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites