pernelle 0 Posté(e) le 23 juin 2011 bonjourpetite question, j'ai vu sur une discution que vous parliez des labs qui mettaient de l'eau partout dalko c'est pareil il me fait une vrai piscinej'avais une question sur l'eau osmoseenous venons de demenager et nosu avons la possiblite d'avoir de l'eau du robinet ou de l'eau osmoseeest ce que l'eau osmosee est adaptee au chien (dalko depuis est sensible de l'estomac) .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AA_Bosco 0 Posté(e) le 23 juin 2011 Ah non je pense pas que ce soit adaptée pour Dalko vous etes sures que c'est de leau osmosée ? parce que c'est ce qu'on utilise pour les aquariums .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 23 juin 2011 alors là bonne question le mieux serait de demander au véto, tu le vois bientôt en +, et ne plus lui en donner en attendanttiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 24 juin 2011 Tiens-nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pernelle 0 Posté(e) le 25 juin 2011 dans les maisons il est possible d'installer un osmoseur afin de creer de l'eau osmosee, qui sera de meilleure qualite que l'eau du robinet elle est donnee effectivement en eau d'aquariummais elle est bue aussi par les adultes et enfants, pas les nourrissonsje vois le veto lundi, je lui demanderais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michele12 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Pourquoi ne pas installer une fontaine à eau tout simplement ?Il existe des modèles (attention toutefois c'est assez cher) avec filtre pasteur (charbon) plus filtre UV qui permettent de faire même des biberons pour les bébés.L'installation est assez simple il suffit d'avoir une arrivée d'eau (machine à laver ou autres) installer un robinet et disposer d'une prise électrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites