Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pernelle

eau osmosee ?

Messages recommandés

bonjour

petite question, j'ai vu sur une discution que vous parliez des labs qui mettaient de l'eau partout
dalko c'est pareil il me fait une vrai piscine
j'avais une question sur l'eau osmosee
nous venons de demenager et nosu avons la possiblite d'avoir de l'eau du robinet ou de l'eau osmosee
est ce que l'eau osmosee est adaptee au chien (dalko depuis est sensible de l'estomac) .

merci

Ah non je pense pas que ce soit adaptée pour Dalko voyons vous etes sures que c'est de leau osmosée ? parce que c'est ce qu'on utilise pour les aquariums ....

alors là bonne question le mieux serait de demander au véto, tu le vois bientôt en +, et ne plus lui en donner en attendant
tiens nous au courant

dans les maisons il est possible d'installer un osmoseur afin de creer de l'eau osmosee, qui sera de meilleure qualite que l'eau du robinet
elle est donnee effectivement en eau d'aquarium
mais elle est bue aussi par les adultes et enfants, pas les nourrissons
je vois le veto lundi, je lui demanderais

Pourquoi ne pas installer une fontaine à eau tout simplement ?

Il existe des modèles (attention toutefois c'est assez cher) avec filtre pasteur (charbon) plus filtre UV qui permettent de faire même des biberons pour les bébés.

L'installation est assez simple il suffit d'avoir une arrivée d'eau (machine à laver ou autres) installer un robinet et disposer d'une prise électrique.

• Créer...